Moi Zamora j aime bien, il est un peu trop foufou, mais très dynamique il impulse du rythme à l équipe.
ZAMORA Lucas
Posté 09 juin 2026 - 17:53
- ESQ4 aime ceci
Posté 09 juin 2026 - 20:27
Posté 11 juin 2026 - 09:13
Pour moi Zamora doit être notre numéro 2. Germain sera intéressant notamment dans la composition des bancs avec sa polyvalence 9/10
- ESQ4 aime ceci
Posté 11 juin 2026 - 10:55
Pour moi Zamora doit être notre numéro 2. Germain sera intéressant notamment dans la composition des bancs avec sa polyvalence 9/10
+1 mais je me garderai d'être trop affirmatif et la solution Germain qui aura les crocs pourrait séduire Urios avec un avantage c 'est d'être un très bon buteur
Une chose est certaine et logique c 'est sa polyvalence 9-10 buteur qui sera un véritable atout pour être sur le banc
Zamora va devoir élever son niveau et ne pas trop se rater avec une concurrence âpre !
Si on avait autant de concurrence en pilier gauche je serais ravi et rassuré
![]()
Posté 11 juin 2026 - 12:23
+1 mais je me garderai d'être trop affirmatif et la solution Germain qui aura les crocs pourrait séduire Urios avec un avantage c 'est d'être un très bon buteur
Une chose est certaine et logique c 'est sa polyvalence 9-10 buteur qui sera un véritable atout pour être sur le banc
Zamora va devoir élever son niveau et ne pas trop se rater avec une concurrence âpre !
Si on avait autant de concurrence en pilier gauche je serais ravi et rassuré
![]()
Là pour les 9 tu parles des n°2 du poste, alors là tu vas en avoir de la concurrence en PG pour le poste de ... troisième.
Posté 29 août 2026 - 08:43
Est-ce qu'il a joué lors des matchs de préparation?
J'espère qu'on le cantonnera pas au poste de n°3 qui joue jamais hors blessure.
Posté 29 août 2026 - 08:47
Est-ce qu'il a joué lors des matchs de préparation?
J'espère qu'on le cantonnera pas au poste de n°3 qui joue jamais hors blessure.
Oui il a joué contre le Stade Français. Je pense qu'il sera n 3 mais j'espère qu'il y aura une rotation qui lui permet de jouer un minimum
Posté aujourd'hui, 11:40
Posté aujourd'hui, 11:44
Posté aujourd'hui, 12:00
Lui il va se barrer et ça me fera chier
Une couille de CU, qui ne l'a pas assez fait jouer avant de recruter Germain.
Posté aujourd'hui, 12:01
Lui il va se barrer et ça me fera chier
Même chose pour moi
Posté aujourd'hui, 12:04
Absolument de ton avisLui il va se barrer et ça me fera chier
Posté aujourd'hui, 12:04
il ira dans un club ambitieux. ![]()
Posté aujourd'hui, 12:13
Posté aujourd'hui, 12:13
16 feuilles de matches l'année dernière pour un 3eme au poste qui sortait un peu de nulle part. Il finit par envoyer un inter en tribune...Je sais pas ce qu'il vous faut.Une couille de CU, qui ne l'a pas assez fait jouer avant de recruter Germain.
Si a fin octobre il n'a toujours pas joué on en rediscute mais la ça fait 2 matches.
- Jean Paul Belmondo et jose5 aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users