Aller au contenu

Photo

ZAMORA Lucas

• Veuillez vous connecter pour répondre
545 réponses à ce sujet

#541 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 649 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:19

16 feuilles de matches l'année dernière pour un 3eme au poste qui sortait un peu de nulle part. Il finit par envoyer un inter en tribune...Je sais pas ce qu'il vous faut.
Si a fin octobre il n'a toujours pas joué on en rediscute mais la ça fait 2 matches.

J'avais dis "avant de recruter Germain". Au 20/12 seulement 100' de jeu. Début de saison, je ne suis pas certain que CU ait eu la vocation de faire monter les jeunes. Excuses moi si je me trompe.

#542 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:21

On verra fin octobre mais pour l'instant Zamora ne joue pas et ce n'est pas que à cause de sa non polyvalence mais aussi à cause de performance moins convaincante que ses concurrents aux entrainements (pas mauvaises non plus) et des dynamiques humaines de groupe.

Mais je suis persuadé qu'il aura sa chance durant la saison

#543 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 649 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:22

On verra fin octobre mais pour l'instant Zamora ne joue pas et ce n'est pas que à cause de sa non polyvalence mais aussi à cause de performance moins convaincante que ses concurrents aux entrainements (pas mauvaises non plus) et des dynamiques humaines de groupe.

Mais je suis persuadé qu'il aura sa chance durant la saison

Et aussi, certainement des engagements pris avec Germain.

#544 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 870 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:19

J'avais dis "avant de recruter Germain". Au 20/12 seulement 100' de jeu. Début de saison, je ne suis pas certain que CU ait eu la vocation de faire monter les jeunes. Excuses moi si je me trompe.

Bézy annonçant son départ assez tot, on devait le remplacer. Ça s'est fait en décembre, date à laquelle Zamora, bien que partant de loin, avait fait la moitié des feuilles de matches. Du coup je vois pas bien la faute.

#545 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 649 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:51

Bézy annonçant son départ assez tot, on devait le remplacer. Ça s'est fait en décembre, date à laquelle Zamora, bien que partant de loin, avait fait la moitié des feuilles de matches. Du coup je vois pas bien la faute.

Aucune titu et seulement 100' de jeu. Je trouve simplement dommage qu'il n'ai pas pu s'exprimer davantage. Mais compte tenu de ça le recrutement de Germain est une bonne chose.

#546 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 870 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:50

Aucune titu et seulement 100' de jeu. Je trouve simplement dommage qu'il n'ai pas pu s'exprimer davantage. Mais compte tenu de ça le recrutement de Germain est une bonne chose.

Quand t'arrives n°3 et sans blessure des 2 autres, t'es rarement titulaire.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

Alligator427