Oui PGS doit y aller plein fer et envoyer le garrec dans les tribunes
A la revoyure, c'est pas NLG qui defend sur PGS, mais Cancoriet qui a bien glisse et vient pour le plaquer. On est encore (tres) loin de la ligne, a mon sens c'est pas dit du tout qu'en percutant il arrive a quoi que ce soit (et il n'a aucun soutien proche, donc gros risque de grattage).
Je me répète mais sur sa boulette devant notre ligne, c'est avant tout une erreur de jeunesse.
Et surtout il n'est pas aidé par ses collègues dont Plummer qui replace Tix dans la ligne de 3/4 et Simmons qui regarde à deux mètres ce qu'il se passe sans intervenir.
Pour moi il y a une vraie incomprehension, parce que Plummer replace pas Tix dans la ligne de 3/4 a mon sens, mais il envoie tous les avants grand cote pour faire un nouveau temps de jeu et s'ouvrir l'angle.
Il essaye meme de le dire a Zamora je pense (la deuxieme image), et c'est ce que Zamora commence a faire, puis il semble changer d'avis et decide de prendre le jeu au pied a son compte, voit qu'il va se faire contrer donc tergiverse, et il finit par se faire croquer. Et on le voit sur le plan large, tous les avants sont au ras de l'autre cote, et s'etaient place pour faire un nouveau temps de jeu avec percussion, ruck propre, puis degagement au pied. Donc d'accord avec l'idee que c'est une erreur de jeunesse (et bien comprehensible), et aussi sans doute le fait que Plummer n'est la que depuis quelques semaines, donc la communication dans un moment chaud comme ca c'est pas encore totalement au point.