Si ça suffisait on serait un paquet de bombés cassoulisés.Vous allez vous mettre à péter sous les étoiles pour le faire venir ?
ASM 2026-2027
#15016
Posté aujourd'hui, 17:48
- Alex chocolatines aime ceci
#15017
Posté aujourd'hui, 18:02
Pourquoi ne pas avoir pris Leota en joker médical de Veschambre et pris Ofa en joueur supplémentaire alors ?
Pour notre club, droit à :
* 2 joueurs suplémentaires
* 3 joueurs additionnels EDF (car on a 3 joueurs sur la liste Premium cette saison)
* 1 joueur additionnel pour 1 joueur Seven (Fall)
* 2 joueurs sans club (au 30 juin, donc ce n'est pas le cas de Leota) jusqu'au 31 décembre
* 2 jokers médicaux hors 1ere ligne
* Sans limitation de nombre, un joueur de 1ere ligne en JM remplaçant d'un joueur de 1ere ligne blessé, et ne peut jouer qu'en 1ere ligne à la suite de son recrutement
(de + un joker médical en 1ere ligne peut venir remplacer un Joker médical de 1ere ligne blessé, Si Ofa se blesse dans 1 semaine on peut prendre un Joker...)
Durée
A le relecture du réglement, je dirais donc suite à ton commentaire :
* Que Ofa n'a pas le droit d'être le JM de Veschambre (1ere ligne pour 1ere ligne obligatoire)
* Que si tu prends Léota en JM tu n'as plus qu'une place en JM de joueur de champ (mais globalement on a encore 4 places de Joueurs addionnel EDF pour ça change pas grand chose)
* De mettre Ofa JM est la bonne solution / Avec un 1ere ligne, on est agile, ça ne gaspille pas de JM. La durée de l'absence de Lotrian n'est pas un problème, c'est le club qui a décidé que ce serait 3 mois de contrat / Donc ce n'est pas forcément un contrat de JM qu'ils lui ont fait...
* Que de toute manière ça ne change absolument rien pour la 1ere ligne, on peut prendre autant de JM que l'on veut avec la date de début Avril (fin du tournoi)
* Que Ofa aurait pu être engagé sur la durée sans problème (car Lotrian c'est forcément plus de 3 mois), mais si c'est 3 mois, c'est parcequ'il faut qu'il reparte aux Blues ou que l'ASM le libère de son contrat avec les Blues et que soit c'est comme ça et c'est entendu, soit il y a des négos à mener avec les Blues
A voir aussi que pour tous les statuts de Joueur en +, ça ne change rien point de vue Salary Cap, il faut avoir de la marge pour le payer, même un chômeur, même un Joker Médical pour le salaire en entier.
Et que l'on nous dit qu'on est au taquet depuis le début de saison (donc on a fait déjà Léota pour 3 mois, et Ofa pour 3 mois)
Donc pas au taquet
Mais si presque au taquet, il va falloir prêter des jeunes ou moins jeunes pour libérer et ne pas dépasser
Pour moi, on a encore bcp de marge mais j'ai pas le tableau de l'ASM...
Mais de toute manière, vue les possibilités offertes, on sera au taquet du SC avant d'avoir remplis notre effectif avec tous les Jokers possibles
Ofa Tu'ungafasi à mon avis (m'enfinj'espère) va rester au delà des trois mois comme joueur supplémentaire.
Il peut rester au délà des 3 mois comme Joker Médical aussi
- Loujean aime ceci
#15018
Posté aujourd'hui, 18:03
Il pourrait etre remplacant samedi a toulouse?
Si on pouvait eviter de le peter 3 jours apres son arrivée à Aulnat ça serait pas mal .. mais est ce qu'on aura bien le choix ?
#15019
Posté aujourd'hui, 18:08
dans 3 mois Lotrian ne sera pas revenu, je comprends pas ces contrats.
Fin Janvier on fait comment?
je pense pas que ce soit une bonne idée dans un matchs sans intérêt comptable.
A part risqué de le blesser.
On le prolonge parce qu'il va tomber amoureux de l'Auvergne, parce qu'il est ami avec Harry et AJ, parce qu'il a plein de choses à transmettre à nos jeunes piliers, parce
que l'on en aura encore besoin à ce moment-là et finalement pour mon bon plaisir ![]()
#15020
Posté aujourd'hui, 18:10
La réussite d'une recrue on la voit sur le terrain, pas sur le pedigree.
Et cette saison c'est juste zéro jusque là.
Donc c'est peut être intelligent de ne le prendre que pour 3 mois dans un premier temps
- Vynce aime ceci
#15021
Posté aujourd'hui, 18:11
Il pourrait etre remplacant samedi a toulouse?
S'il est là pour samedi c'est fooormidable.
#15022
Posté aujourd'hui, 18:13
Il pourrait etre remplacant samedi a toulouse?
C 'est chaud quand même ,4 jours après avoir atterri ....mais a t-on réellement le choix actuellement?
#15023
Posté aujourd'hui, 18:19
Un job dhiver en gros
#15024
Posté aujourd'hui, 18:22
Si on pouvait eviter de le peter 3 jours apres son arrivée à Aulnat ça serait pas mal .. mais est ce qu'on aura bien le choix ?
Si Ojovan n'est pas prêt, tu veux partir avec :
Athlan / Traini
Massa / Melchor ?
Frisach / EzZa
On battra le record du Top14 de juvénitité
Mais surtout on jouera à 14 à partir de la 30eme...
Moi je lui fais faire 80 minute pour la peine :
Frisach / Ofa
Massa 80min
Ofa / EzZa
On vient, on gagne et on s'en va !!!
- Tchou aime ceci
#15025
Posté aujourd'hui, 18:34
il me semble que c'est le mec qui avait fracassé le crane de Grosso avec le concours de sam Cane. Grosso n'a jamais retrouvé son niveau il me semble.

C'est ça qu il nous faut du brutal
- Alex chocolatines aime ceci
#15026
Posté aujourd'hui, 18:37
#15027
Posté aujourd'hui, 18:37
Si Ojovan n'est pas prêt, tu veux partir avec :
Athlan / Traini
Massa / Melchor ?
Frisach / EzZa
On battra le record du Top14 de juvénitité
Mais surtout on jouera à 14 à partir de la 30eme...
Moi je lui fais faire 80 minute pour la peine :
Frisach / Ofa
Massa 80min
Ofa / EzZa
On vient, on gagne et on s'en va !!!
Si Ojovan n'est pas pret on aura de tout de façon 2 jeunots sur le banc même avec Ofa.
Frisach apres tout c'est notre pilier numero 3 il doit avoir 80 min dans les pattes et Ez Zahounay peut tenir un petit moment aussi.
Apres j'ai pas dit qu'on allait avancer en mélee hein
![]()
- xdderf63 aime ceci
#15028
Posté aujourd'hui, 18:39
Hormis julien qui ne voulait pas de joker, il fait quand même l'unanimité le gazier !
Oui faut au moins attendre samedi qu'il prenne un carton rouge avant de gueuler. ![]()
#15029
Posté aujourd'hui, 18:40
Oui faut au moins attendre samedi qu'il prenne un carton rouge avant de gueuler.
Rigole pas je te signale que s il fracasse quelqu un samedi ce sera un mec a toi
#15030
Posté aujourd'hui, 18:42
Rigole pas je te signale que s il fracasse quelqu un samedi ce sera un mec a toi
Et les sudafs, t'y penses aux sudafs ? ![]()
29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
7 members, 18 guests, 0 anonymous users
-
jose5, Schell, Facebook (1), Bad Zé, Julien03200, romanollo, Asm77, cricri, Google (2), Bing (1)







