Si spring avait donné sa parole, pas besoin dun mec comme ça.
Qu il reste avec les seringués en écharpe et polo.
C’est dingue le nombre de mecs qui n’ont pas de parole lorsqu’il s’agit de l’ASM…
Ah , les salauds…fumiers de lapin ‼️
Bouuuh ‼️
Posté 28 septembre 2025 - 20:02
Si spring avait donné sa parole, pas besoin dun mec comme ça.
Qu il reste avec les seringués en écharpe et polo.
Posté 28 septembre 2025 - 20:08
c'est pas de moi mais "les promesses n’engagent que ceux qui y croient "
Je pense que LM aurait pu se passer de faire cet article sur la date limite
Ca n'apporte rien sauf si c'est commandé pour telle ou telle raison
on va pas reprocher à la montagne de nous filer une info interessante de temps en temps , chez eux c'est comme les 50/22 chez Belleau.
Posté 28 septembre 2025 - 20:14
Posté 28 septembre 2025 - 20:19
Pour peu quil y en ait un..,Bon ben comme disait le grand Jacques,
Au suiiivant.
Posté 28 septembre 2025 - 20:20
Bon ben comme disait le grand Jacques,
Au suiiivant.
Jacques Cristina? Ah nan, l’autre
Posté 28 septembre 2025 - 20:32
Cest dingue le nombre de mecs qui nont pas de parole lorsquil sagit de lASM
Ah , les salaudsfumiers de lapin ‼
Bouuuh ‼
Je crois pas que ce soit l'Asm le problème.
Juste une question de mentalité qui change, libre à chacun de voir si c'est bien ou pas.
Posté 28 septembre 2025 - 21:14
Jacques Cristina? Ah nan, lautre
Posté 28 septembre 2025 - 21:20
On a au moins réduit la marge de manoeuvre sur le salary cap du Racing, ce qui les bloquera peut-être sur un autre dossier.
Il faut se satisfaire de ce qu'on peut, j'ajouterai également qu'un petit mot de remerciement de sa part, pour sa belle revalorisation, serait sympa.
comme le RCT et Jauneau alors ?
Posté 28 septembre 2025 - 21:21
T'inquiète, tu as le droit d'imaginer ce que tu veux.
C'est à mon avis incomplet. Allrugby précise les fins de contrats 2026.
Ne pas prolonger, pourquoi pas. Mais ça se fait par rapport au remplaçant imaginé en face.
Ne pas prolonger Falgoux, ok pourquoi pas. Mais alors tu veux qui à la place ?
Idem pour tous les autres postes
Posté 28 septembre 2025 - 21:33
En 1 jirais chercher Gogigashvili ou Paiva qui a un +1 avec le SF, pour moi ce serait des bonnes pioches. Pas simple de les faire venir mais je tenterais le coup.
Bordelai aussi serait une bonne pioche.
Paiva pas conservé par Urios à Ubb
Perso, je n'aime pas les piliers qui ont les genoux qui se touchent....
Pourquoi : je ne sais pas
https://www.blog-rct...re-la-rochelle/
Taufa est un joueur de dépannage à Ubb que Bru connaissait de Bayonne et était allé le chercher à Tarbes en Joker Médical
A Castres Staniforth à voir, Botitu et Hulleau (lancé par notre staff à Ubb) en fdc
Posté 28 septembre 2025 - 21:42
En 1 jirais chercher Gogigashvili ou Paiva qui a un +1 avec le SF, pour moi ce serait des bonnes pioches. Pas simple de les faire venir mais je tenterais le coup.
En 2 y a du monde = Peyresblanques, Giudicelli, Lotrian, Narisia, Cramont. Cramont ça semble impossible, les 3 premiers jaime beaucoup beaucoup.
En 3 Taufa je sais pas ce que ça vaut de lUBB mais cest en fdc. Gomes Sa ça me plaît bien. Sclavi fdc aussi
4/5 nous avons Javakhia, Youtoutte, Hanigan, Geraci, Staniforth, Pesenti, Gray, Moon et Alainuese.
Sinon faire descendre Kremer et prendre un 3l en plus mais cest plus boucher.
Pour moi Pesenti, Javakhia cest vraiment tentable et ça correspond aux profils recherché. Gray si lUBB ne le conserve pas on peut aussi tenter le coup.
En 8 jaime beaucoup celui de Béziers Pauta mais non jiff. Gros porteur de balle très dynamique.
En 9 je me ferais pas chier la vie et je prolongerais Bezy honnêtement, sinon Daubagna et Robson de la section en fdc.
En 10 y a Vincent du MHR comme mentionné par notre amie codo qui serait idéal, Zack Henry mais non jiff et pas fan.
Popelin pourquoi pas aussi, Jiff et polyvalent.
Notre plus gros chantier cest le centre.
Cadot, Darmont, Akhi, Delibes, Costes ??, Cocagi, Seguret, Trouilloud, Uberti.
Dans lidéal Akhi Costes Uberti mais les rêves cest la nuit. Sinon Uberti + Akhi ou un NJ de haut niveau voir un Darmont
Ça ferait du bien. Ne pas oublier Belaubre.
Les ailes aussi y a du monde en fdc Tambwe, Hulleu du CO, Ngandebe, Dakuwaqa, Drouet, Lapegue.
Jirais sur du Drouet et/ou Tambwe ou Ngandebe
En 15 Salles à un gros jeu au pied, Aymeric Luc a un +1 et y a la piste de largentin.
Gogigashvili ou Bordelais
Peyresblanques Lotrian
Gomes sa
Pesenti ou Javakhia
Vincent
Akhi Uberti Costes ou Darmont
Drouet + un arrière de très haut niveau
Why not ?
Posté 28 septembre 2025 - 21:53
Akhi et Gray, c'est très fatigué.
Daubagna et Robson ne quitteront pas La Section je pense.
Lapègues a fait une grosse saison l'an dernier avec 20 essais (meilleur marqueur) mais je ne pense pas que ce soit un profil prioritaire.
Posté 29 septembre 2025 - 03:47
Posté 29 septembre 2025 - 05:53
Posté 29 septembre 2025 - 06:54
Joli tour dhorizon. En ce sens, le club chercherait des joueurs de complément, tandis quon manque quand même de titulaires dignes de ce nom, signe de notre statut actuelle déquipe moyenne, il faut définitivement ladmettreEn 1 jirais chercher Gogigashvili ou Paiva qui a un +1 avec le SF, pour moi ce serait des bonnes pioches. Pas simple de les faire venir mais je tenterais le coup.
En 2 y a du monde = Peyresblanques, Giudicelli, Lotrian, Narisia, Cramont. Cramont ça semble impossible, les 3 premiers jaime beaucoup beaucoup.
En 3 Taufa je sais pas ce que ça vaut de lUBB mais cest en fdc. Gomes Sa ça me plaît bien. Sclavi fdc aussi
4/5 nous avons Javakhia, Youtoutte, Hanigan, Geraci, Staniforth, Pesenti, Gray, Moon et Alainuese.
Sinon faire descendre Kremer et prendre un 3l en plus mais cest plus boucher.
Pour moi Pesenti, Javakhia cest vraiment tentable et ça correspond aux profils recherché. Gray si lUBB ne le conserve pas on peut aussi tenter le coup.
En 8 jaime beaucoup celui de Béziers Pauta mais non jiff. Gros porteur de balle très dynamique.
En 9 je me ferais pas chier la vie et je prolongerais Bezy honnêtement, sinon Daubagna et Robson de la section en fdc.
En 10 y a Vincent du MHR comme mentionné par notre amie codo qui serait idéal, Zack Henry mais non jiff et pas fan.
Popelin pourquoi pas aussi, Jiff et polyvalent.
Notre plus gros chantier cest le centre.
Cadot, Darmont, Akhi, Delibes, Costes ??, Cocagi, Seguret, Trouilloud, Uberti.
Dans lidéal Akhi Costes Uberti mais les rêves cest la nuit. Sinon Uberti + Akhi ou un NJ de haut niveau voir un Darmont
Ça ferait du bien. Ne pas oublier Belaubre.
Les ailes aussi y a du monde en fdc Tambwe, Hulleu du CO, Ngandebe, Dakuwaqa, Drouet, Lapegue.
Jirais sur du Drouet et/ou Tambwe ou Ngandebe
En 15 Salles à un gros jeu au pied, Aymeric Luc a un +1 et y a la piste de largentin.
Gogigashvili ou Bordelais
Peyresblanques Lotrian
Gomes sa
Pesenti ou Javakhia
Vincent
Akhi Uberti Costes ou Darmont
Drouet + un arrière de très haut niveau
Why not ?
7 members, 33 guests, 0 anonymous users