T as plein de petits rades qui t en offre avec le café ici, c'est bon !
Avec le café je préfère un morceau de chocolat (du bon hein, pas du tout venant)
Posté aujourd'hui, 18:24
T as plein de petits rades qui t en offre avec le café ici, c'est bon !
Avec le café je préfère un morceau de chocolat (du bon hein, pas du tout venant)
Posté aujourd'hui, 18:28
Tu les aimes comment les jeunes, dis ?
Chaussettes baissées ou relevées ?
Proche de sa grand mère ou punk ?
Posté aujourd'hui, 18:42
Monsieur est exigeant.Élevés au bon grain local, éduqués aux sceaux de l'exigence mais aussi de la patience et de la science rubystique, bourrés de talents innés ou éclos un peu plus tard, fiers de leur terroir et de leurs couleurs.
Je préfère 10 fois ça à des joueurs français ou étrangers moyennasses importés et qui repartiront pour certains dans l'anonymat ou en tout cas sans laisser de traces positives pour le club.
Raisonnement qui vaut pour l'asm et pour Vannes, mes équipes de cur.
Posté aujourd'hui, 18:52
Posté aujourd'hui, 19:09
Effectivement j'étais ado à l'époque mais lorsqu'il était en balance avec Olivier Toulouze, je préférerais largement ce dernier, qui était plus joueur.Ah oue mdr ça ne souvient pas de ses perfs ?
Nadau cest de la nostalgie parcque cétait + que moyen
Posté aujourd'hui, 19:40
Tu les aimes comment les jeunes, dis ?
Chaussettes baissées ou relevées ?
Proche de sa grand mère ou punk ?
On peut pas être les deux ?
Posté aujourd'hui, 20:15
Élevés au bon grain local, éduqués aux sceaux de l'exigence mais aussi de la patience et de la science rubystique, bourrés de talents innés ou éclos un peu plus tard, fiers de leur terroir et de leurs couleurs.
Je préfère 10 fois ça à des joueurs français ou étrangers moyennasses importés et qui repartiront pour certains dans l'anonymat ou en tout cas sans laisser de traces positives pour le club.
Raisonnement qui vaut pour l'asm et pour Vannes, mes équipes de cœur.
et tu fait quoi des joueurs recruté qui ont laissé une trace indélébile a l'asm ???
James Abendamon Toeava Lee Ledesma Cudmore ...
si déjà un club été capable d'avoir 30 % de son effectif formé dans son centre de formation je trouverais ça particulièrement performant.
t'es obligé de recruté ailleurs pour complété ton effectif
certain ne s'adapte pas au top 14 (Loaki Davies...) malgré un C.V. intéressant
d'autre ne s'adapte pas au coach ou plus globalement au coaching du staff
mais quelque fois t'arrive a faire prendre la mayonnaise et la t’obtiens une grande équipe
Posté aujourd'hui, 20:21
Posté aujourd'hui, 21:49
Le chocolat c'est avec le café, le limoncello c'est après, t y connais rien
Posté aujourd'hui, 22:10
Ah ben y en a meme quelques un de chez nous qui se demandent si c'est du lard ou du cochon. C'est dire la puissance de la rumeur cyberienne.
Posté aujourd'hui, 22:32
On en revient au problème qui finira par se poser (et ça commence déjà) à Toulouse, ils pondent des joueurs sensationnels tout les ans, tout en gardant leurs cadres, au bout d'un moment certains vont vouloir se faire la maille, ce n'est pas possible autrement.Une chose est sûre et pas un secret de polichinelle, le jeune Costes souhaite avoir du temps de jeu et à déjà pas bien vécu sa rétrogradation ( ou le retour à leur niveau des autres centres tue barassi) donc si on vient lui rajouter du monde à son poste, ça va pas lui plaire. Le reste c'est du vent.
Mais si Toulouse ne sait pas quoi en faire, ils peuvent le prêter un an ou deux comme pour Guillaume Marchand
Posté aujourd'hui, 22:50
Umberti Tozzo?
Posté aujourd'hui, 23:19
ça serait bien qu'on réussisse enfin à attirer un toulousain correct et qui aime ce club.
1 members, 22 guests, 0 anonymous users