Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
2505 réponses à ce sujet

#2386 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:21

Très bonne nouvelle, par contre dans la communication du club tu as compris (toi ou un autre) la durée de leur prolongation??

la montagne parle "dans la durée"...

l'article en question :

https://www.lamontag...k08KVMYCzBJ88-A

• exilé-sud-ouest aime ceci

#2387 La Berthe

La Berthe

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:48

Choco, et Gourges c'est des 1er centres et Menoncello c'est pour remplacer Ahki, il n' y a que Barassi, Delibes voire TT (comprend pas pourquoi on est allé le chercher...) en seconds centres. de toute façon, il a un contrat jusqu'en 2028 comme Barassi. Alors peut-etre qu'il signera à l'ASM, il aime le club et c'est normal vu que son grand-père et père y ont joué. on en reparlera en 2028 avant 2027 :)

On va raquer.

#2388 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 316 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:55

Et personnellement je préférerais faire une place à Costes ou d'autres jeunes hyper talentueux qui foisonnent au Stade Toulousain plutôt que de recruter Thomas.

les arbitrages de l'ASM et du ST, à la même date, ne sont pas les mêmes non plus. TT c'est un pari sur un mec dont les qualités et les défauts sont connus, qui ne sera plus en EDF dont présent pendant les doublons, Jiff. Le ST l'a pris en connaissance de cause. Ca n'est pas du tout un profil que l'ASM cible. 

• Nathou aime ceci

#2389 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 12:56

On va raquer.

Vous avez de quoi raquer ? Non, pas la peine, on va le garder et le choyer le petit Costes. :D  :P 

#2390 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 316 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:57

Il a été supporter de lasm donc forcément cela serait fort pour lui et nous de lavoir. Je trouve quil y a beaucoup de sentiments négatifs sur lattractivité de la région qui a de belles qualités. Le stade et les supporters cela compte aussi beaucoup. Ce qui gêne le plus a mon sens aujourd'hui cest le jeu produit...

et de façon plus large une exposition moindre permettant de devenir international. 

• Requiem_W aime ceci

#2391 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:02

et de façon plus large une exposition moindre permettant de devenir international. 

De ce que j'ai en début de saison et par rapport à l'année dernière, il y a du mieux je trouve... D'ici 2 ans cela aura surement évolué et j'espère pour vous dans le bon sens, c'est tout ce que je vous souhaite. 

• Requiem_W aime ceci

#2392 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 375 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:04

Il a été supporter de lasm donc forcément cela serait fort pour lui et nous de lavoir. Je trouve quil y a beaucoup de sentiments négatifs sur lattractivité de la région qui a de belles qualités. Le stade et les supporters cela compte aussi beaucoup. Ce qui gêne le plus a mon sens aujourd'hui cest le jeu produit...

Quand tu es à Toulouse, l atractivité de la région Clermontoise devient forte quand le ST ne veut plus de toi.  :D 

Il n y a qu à voir ceux qui en viennent, à part Bezy, les autres c'est des rebuts, s ils avaient pu avoir une place chez les rouge et noir ils seraient jamais venu chez nous.

#2393 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 928 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:15

Choco, et Gourges c'est des 1er centres et Menoncello c'est pour remplacer Ahki, il n' y a que Barassi, Delibes voire TT (comprend pas pourquoi on est allé le chercher...) en seconds centres. de toute façon, il a un contrat jusqu'en 2028 comme Barassi. Alors peut-etre qu'il signera à l'ASM, il aime le club et c'est normal vu que son grand-père et père y ont joué. on en reparlera en 2028. :) 

Quand tu sais que en plus il n'y a pas de place sur le banc pour un centre pur, et du coup Mallia aussi lui passe devant et qu'aujourd'hui un 12 joue facilement 13.
Ben toi même tu te rends compte qu'aujourd'hui sa place est très fine. Donc effectivement ça va bouger pour lui dans un sens (+ de temps de jeu) ou dans un autre (départ). C'est un gamin qui a de l'ambition et qui est en train de voir le train passer. Il va pas le supporter longtemps.
  • RCV06 aime ceci

#2394 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 375 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:22

Quand tu sais que en plus il n'y a pas de place sur le banc pour un centre pur, et du coup Mallia aussi lui passe devant et qu'aujourd'hui un 12 joue facilement 13.
Ben toi même tu te rends compte qu'aujourd'hui sa place est très fine. Donc effectivement ça va bouger pour lui dans un sens (+ de temps de jeu) ou dans un autre (départ). C'est un gamin qui a de l'ambition et qui est en train de voir le train passer. Il va pas le supporter longtemps.

Surtout quand d'autres vont lui faire les yeux doux 

#2395 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 985 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:24

Quand tu es à Toulouse, l atractivité de la région Clermontoise devient forte quand le ST ne veut plus de toi.  :D

Il n y a qu à voir ceux qui en viennent, à part Bezy, les autres c'est des rebuts, s ils avaient pu avoir une place chez les rouge et noir ils seraient jamais venu chez nous.

Oui oh c'est pas spécifique aux Toulousains hein, vous avez eu de l' Argentin international qui n'a pas fait de miracles (et pas qu'un en plus  ^_^ ) C'est pas simple de s'adapter à l'ASM d'Urios.

#2396 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 375 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:33

Oui oh c'est pas spécifique aux Toulousains hein, vous avez eu de l' Argentin international qui n'a pas fait de miracles (et pas qu'un en plus  ^_^ ) C'est pas simple de s'adapter à l'ASM d'Urios.

je dis pas que c'est spécifique aux Toulousains, mais juste que ceux qu on récupére ne sont en général pas des premiums et même des fois pas des secondums  :P 

• Alex chocolatines et Nathou aiment ceci

#2397 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 985 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:36

je dis pas que c'est spécifique aux Toulousains, mais juste que ceux qu on récupére ne sont en général pas des premiums et même des fois pas des secondums  :P

Ouais et ils font pas le maximum  ^_^

• RCV06 et Nathou aiment ceci

#2398 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:38

Surtout quand d'autres vont lui faire les yeux doux 

Je vais lui faire les yeux doux . :ph34r: 

Je suppose que tu le connais bien puisque tu dis qu'il a de l'ambition et ne va supporter cela longtemps ! Écoute, on verra cette saison le temps de jeu qu'il aura, mais pour moi, il en aura pas mal.

• RCV06 et Yosky aiment ceci

#2399 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:43

Les derniers "premiums" qu'on a recuperés d'un autre club de TOP 14 c'est Kremer et eventuellement Ceyte ( qui faisait partie du XV type de l'aviron ) sinon c'est du premium de PRO D2 ou du pas premium du tout  :D  :D

• RCV06 et InASMWeTrust aiment ceci

#2400 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 985 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:44

Je vais lui faire les yeux doux . :ph34r:

Je suppose que tu le connais bien puisque tu dis qu'il a de l'ambition et ne va supporter cela longtemps ! Écoute, on verra cette saison le temps de jeu qu'il aura, mais pour moi, il en aura pas mal.

Il aime les cougars ?  :D

35 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

9 members, 25 guests, 0 anonymous users

Caplan, Bix, Rakavatu, Tonyasm!, Loup blanc, DUCHE, Alex chocolatines, Camille63, dj0e, Bing (1)