Spring
Uberti
Elizalde
Posté hier, 14:18
Spring
Uberti
Elizalde
Posté hier, 14:19
Pas sur...
Pas fachée hein ?
Mais bien sur que non !
Posté hier, 14:23
Vous avez de quoi raquer ? Non, pas la peine, on va le garder et le choyer le petit Costes.
![]()
Hélas, on ne connait personne à Tahiti
Posté hier, 14:27
Hélas, on ne connait personne à Tahiti
Tu sais, je l'attendais celle-là...
Posté hier, 14:38
Posté hier, 14:49
Je vois que quand le chat peut pas attraper les saucisses, il dit qu'il aime pas ça
Tout à fait normal qu'il reste à Bordeaux, quand l'UBB propose un contrat, ça se refuse difficilement vue la dynamique du club et ses ambitions.
S'il retrouve le niveau de 2024, il jouera...Et ahki jouera de moins en moins... il est jeune encore, il va peaufiner sa formation et il peut devenir un très bon centre.
Mais bien sur que non..... mais je voudrais savoir.
Posté hier, 14:55
C'est sur que leur début de saison est prometteur
Et donc tu sors Delibes, Gourgues et Chocobares durant le tournoi ?
Tu peux tous les faire jouer pendant le tournoi, il y aura 5 matchs + les semaines avant + les repos..
Posté hier, 15:05
On peut imaginer un truc comme ça pour le temps de jeu des centres :
28 matchs Top 14 ( avec phases finales) = 4 480 mn au total
7 matchs CE = 1 120 mn
3 matchs de tournée de novembre = 240 mn
5 matchs de T6N = 400 mn
Sur la base d'un seul centre du ST en EDF.
Soit un temps de jeu total au centre de 6 240 mn
Sur la base de 2024-2025, Barassi en prend 1840 mn. Akhi 1300-1400. Partons de 1 400 mn pour Chocobares (lui il a les doublons avec l'Argentine).
Il en reste 1 600 mn à se partager entre Costes, TT, Pouzelgues et Gourgues. TT jiouera lkes utilités lors des doublons et en sortie de banc. Les autres sont encore espoirs. Donc on peut imaginer Costes à 800-1 000 mn et 600 à se partager pour les deux autres.
1 000 mn c'est 12,5 matchs complets.
Posté hier, 15:09
Vous avez de quoi raquer ? Non, pas la peine, on va le garder et le choyer le petit Costes.
![]()
![]()
Posté hier, 15:12
On peut imaginer un truc comme ça pour le temps de jeu des centres :
28 matchs Top 14 ( avec phases finales) = 4 480 mn au total
7 matchs CE = 1 120 mn
3 matchs de tournée de novembre = 240 mn
5 matchs de T6N = 400 mn
Sur la base d'un seul centre du ST en EDF.
Soit un temps de jeu total au centre de 6 240 mn
Sur la base de 2024-2025, Barassi en prend 1840 mn. Akhi 1300-1400. Partons de 1 400 mn pour Chocobares (lui il a les doublons avec l'Argentine).
Il en reste 1 600 mn à se partager entre Costes, TT, Pouzelgues et Gourgues. TT jiouera lkes utilités lors des doublons et en sortie de banc. Les autres sont encore espoirs. Donc on peut imaginer Costes à 800-1 000 mn et 600 à se partager pour les deux autres.
1 000 mn c'est 12,5 matchs complets.
Poulzelgues, tu le verras de temps en temps. et pourquoi avoir pris TT ? ça c'est un mystère...
Posté hier, 15:29
C'est sur que leur début de saison est prometteur
Venant d'un supporter ASM, elle est osée celle là. Z'etes à combien de points ?
Posté hier, 15:55
Posté hier, 15:57
La cellule recrutement va devoir faire preuve d'inventivité...Certains clubs de foot ont recours à des logiciels d'IA pour évaluer une batterie de joueurs selon leurs stats et les dénicher à moindre coût : cela ne doit pas être répertorié en Ovalie, dommage pour nous
En espérant, au fil des prolongations des joueurs manifestement ciblées, que cela ne conduise pas à des prolongations forcées.
Risque majeur
Posté hier, 16:02
Ce doux feu qui te noue...Je vais lui faire les yeux doux .
![]()
Je suppose que tu le connais bien puisque tu dis qu'il a de l'ambition et ne va supporter cela longtemps ! Écoute, on verra cette saison le temps de jeu qu'il aura, mais pour moi, il en aura pas mal.
Posté hier, 16:08
Poulzelgues, tu le verras de temps en temps. et pourquoi avoir pris TT ? ça c'est un mystère...
Par anticipation de trop d'internationaux (EDF et autres) dans les lignes arrières, et donc d'absences lors des doublons sans doute. Jiff, sans doute pas trop cher et pas trop exigeant.
3 members, 31 guests, 0 anonymous users