A partir du moment ou ils parlent de Dzamashvili est premier, j'ai écouté que d'une oreille (alors qu'il est annoncé avoir signé jusqu'en 2028 par un média géorgiens et par AllRugby)
Sinon, les émissions font appel à des supporters connaisseurs et c'est très bien
L'autre jour Le vieux Tullois avec LM (qui nous partage ses expériences le long de la touche aux Gravanches)
Hier Thierry Mordefroy qui est connaisseur aussi et avait en tête Plummer dès le début de saison dernière (j'étais derrière lui dans la salle l'an dernier quand Urios annonce un top 10 des top 10 et il a dit "Harry le plombier") et à quelque infos à partager sur les joueurs (hier que la femme de Sowakula n'est pas en France, que le petit Lanen doit bosser pour prendre du poids, que Duchêne n'est certainement pas compté pour l'an prochain, que Simmons travaille bcp et drive Tix sur la touche depuis l'an dernier, que Fourcade c'est un papa devant, Ojovan mieux investi, plus extériorisé que les autres saisons, et qui était de l'émission de Alexis Rabbier NohTv semaine dernière
Le prochain invité c'est Cricri ?
Pour Fourcade, il s'était trompé, il parlait de Falgoux je crois.