ASM 2026-2027
Posted Yesterday, 22:59 PM
Posted Today, 06:49 AM
Je pense qu'on peut trouver mieux qu'Hervé sans problème. Que ce soit un Jiff ou non.
Je le trouve beaucoup trop fragile mentalement, il n'a pas suffisamment de caractère pour s'affirmer.
Il faudrait idéalement un joueur proche du niveau de Plummer pour à la fois le maintenir sous pression de performance et proposer un autre style de jeu pour former notre minot de la pampa.
Peu d'équipes ont deux 10 de niveau équivalent.
Je milite pour un joueur du style de Carreras qui a une autre approche offensive que celle de Plummer tout en ayant cette rigueur défensive commune.
Sa polyvalence ouvreur/arriere/ailier (de même qualité) en ferait notre Mallia.
Après si on veut du jiff pas cher qui assure je préfère davantage Vincent à Hervé, beaucoup plus complet, meilleur buteur et pouvant jouer 15. D'ailleurs c'est ce qu'a prévu de faire le MHR cette année avec lui même s'il est titu en 10 ce week-end. C'est pas du Jalibert ou DMK mais c'est un joueur assez propre si on ne le bride pas.
Dans le même style que Vincent, Bouraux c'est pas degueu
Mais Carerras c'est très bien et la maison de Delguy est sa maison
(contrat de 3 ans à Bath qui commence)
Posted Today, 07:43 AM
Dans le même style que Vincent, Bouraux c'est pas degueu
Mais Carerras c'est très bien et la maison de Delguy est sa maison
Oui Bouraux semble repartir sur les mêmes standards que l'an dernier. Bon en défense et bon en attaque. Il doit juste améliorer ses tirs aux buts.
Je regardais ses stats l'autre jour et il se tire une bonne bourre avec Trouilloud.
C'est vraiment très très proche. Et pourtant Trouilloud ne joue pas 10.
Vincent jouant 10 demain, je vais pouvoir savoir si il a progressé après une année de placard.
Pour Carreras, c'est bien simple, j'envoie un mail par jour à Roro avec juste sa photo
- frednirom and xdderf63 like this
Posted Today, 08:36 AM
hi hi !
17 user(s) are reading this topic
0 members, 17 guests, 0 anonymous users