Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
3173 réponses à ce sujet

#3076 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 296 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 07:14

Ouai ....enfin si le club, laisse partir Bézy ce qui peut s'argumenter , j'ose croire sans en être certain que l 'on a son remplaçant dans les clous !

Quand tu es au contact quotidien du joueur et que tu es en négo, les choses tu les sens pour les anticiper

Bézy a 33 ans plus de la première jeunesse mais ça ne semble pas perturber le MHR qui va même jusqu'à envisager de faire revenir Belleau je suppose bien réfléchi pour accompagner suppléer des jeunes a poste de 9 , plus questionnant sur celui de 10 où  il y  a pas mal de candidats (Miotti...A Vincent...)

Pour nous puisque cette info est quasi officielle ,la vraie question , qui pour remplacer Bézy et en jiff?

Renouveler un effectif vieillissant , c 'est normal et logique à condition d'anticiper, ficeler, une recrue d'égale niveau et si possible jff et là ça se complique

#3077 peewee

peewee

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:19

Ouai ....enfin si le club, laisse partir Bézy ce qui peut s'argumenter , j'ose croire sans en être certain que l 'on a son remplaçant dans les clous !

Quand tu es au contact quotidien du joueur et que tu es en négo, les choses tu les sens pour les anticiper

Bézy a 33 ans plus de la première jeunesse mais ça ne semble pas perturber le MHR qui va même jusqu'à envisager de faire revenir Belleau je suppose bien réfléchi pour accompagner suppléer des jeunes a poste de 9 , plus questionnant sur celui de 10 où  il y  a pas mal de candidats (Miotti...A Vincent...)

Pour nous puisque cette info est quasi officielle ,la vraie question , qui pour remplacer Bézy et en jiff?

Renouveler un effectif vieillissant , c 'est normal et logique à condition d'anticiper, ficeler, une recrue d'égale niveau et si possible jff et là ça se complique

Le club ne laisse pas partir Bezy. Le club a proposé une prolongation, qu'il a décliné pour signer au MHR. Ce n'est pas pareil. 

Après oui si le club est intelligent, ce dont je ne doute pas, il a prévu une porte de sortie avec l'éventualité que Bezy parte. 

• Jonathan, cocotte 63, bazooka et 1 autre aiment ceci

#3078 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 500 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:24

On continue à vouloir empiler les joueurs moyens?

C'est normal on est un club moyen dans une ville moyenne avec des supporters moyens. En bon neo liberal, Je nous mets une note de 3 sur 5. J'avais d'ailleurs mis la même note dans les chiottes de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.
  • frednirom et jaunar aiment ceci

#3079 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 172 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:30

C'est normal on est un club moyen dans une ville moyenne avec des supporters moyens. En bon neo liberal, Je nous mets une note de 3 sur 5. J'avais d'ailleurs mis la même note dans les chiottes de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

les grands hommes laissent une trace dans l'histoire, d'autres se contentent des toilettes

(désolé)

• frednirom et Velveteethol aiment ceci

#3080 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 214 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:33

Oui mais ils ont gagné deux grosses timbales derriere !!!
Ces clubs partaient de loin et avec moins dargent, de proD2 même, mais la construction et laccélération des dernières saisons est très intéressante à suivre.
Jai du mal à voir où nous en sommes dans ce processus de reconstruction aujourdhui, mon impression est que nous partions de bien plus haut, puis davoir perdu beaucoup beaucoup de temps par des décisions, des recrutements, des prolongations et des choix étonnantset un rugby daté, jespère que tout est clair désormais dans le rugby quils souhaitent et les joueurs qui leur manquent. Ce prochain marché doit être loccasion de se remettre en avant véritablement avec les solutions qui soffrent à nous sur quasi toute la colonne vertébrale de léquipe !
Si le club se loupe, le ventre mou sera encore notre pain quotidien. Cest pas mission impossible dautres clubs y arrivent en partant de plus loin alors FEU !

La Rochelle s'est construit assez rapidement (4/5 ans quand même)Les 3 autres ont mis 15 ans... Et Pau et Bayonne n'ont pas plus de garanties que nous d'effectuer une grosse saison. Tout comme nous ils sont friables à l'extérieur et ils en ont bien bavé contre des équipes remaniées de Toulouse.

On ne part pas de plus haut à mon avis. Le club était à l'agonie en 2022, situation pire qu'un club qui monte avec une bonne dynamique. Azéma avait tellement bien senti la chose que le capitaine, tel celui du Concordia, avait quitté le navire en plein nauffrage

#3081 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 296 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:47

Le club ne laisse pas partir Bezy. Le club a proposé une prolongation, qu'il a décliné pour signer au MHR. Ce n'est pas pareil. 

Après oui si le club est intelligent, ce dont je ne doute pas, il a prévu une porte de sortie avec l'éventualité que Bezy parte. 

Non , mais ça j 'entends ....du coup que le Club vu l 'âge de Bézy n 'ait pas surenchéri je peux comprendre tout à fait mais encore une fois cela suppose que l 'on est un 9 à faire venir !

En est on certain ?  Perso , je reste prudent et attends de voir ce qui sera annoncé en terme de profil !

#3082 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 152 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:50

Ouai ....enfin si le club, laisse partir Bézy 

Ben oui c'est son choix finalement, sans connaitre les tenants et aboutissants de la négo...

#3083 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 350 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:55

Vous vous souvenez de Simone notre centre censé passer 10 ?

Il a attrapé un fofanite aiguë. 

• Borromyr aime ceci

#3084 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 296 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:58

Ben oui c'est son choix finalement, sans connaitre les tenants et aboutissants de la négo...

Ah là personne ne sait mais je suppose qu'il boucle sa fin de carrière avec des émoluments supérieurs à ceux de l 'A S M et un contrat peut-être plus long , genre 2+1

Après c 'est la règle ....sauf que la seule question qui prime , c 'est qui va le remplacer et ce n 'est pas la moins importante !

#3085 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 214 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:59

Ah là personne ne sait mais je suppose qu'il boucle sa fin de carrière avec des émoluments supérieurs à ceux de l 'A S M et un contrat peut-être plus long , genre 2+1

Après c 'est la règle ....sauf que la seule question qui prime , c 'est qui va le remplacer et ce n 'est pas la moins importante !

Plus la possibilité d'aller faire du surf à Palavas les Flots.
  • Borromyr aime ceci

#3086 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 350 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:08

Si on avait anticipé son départ, pourquoi communiquer sur sa probable prolongation il y a peu ?

Peut être parce qu'on ne sait même pas où il joue Laidlaw.  B)

En fin de contrat,Il reste, il part, c'est 50/50, si par ailleurs l'offre est à la baisse (ce que je crois) ben le ratio change...

#3087 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 296 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:10

Plus la possibilité d'aller faire du surf à Palavas les Flots.

:D du surf à Palavas ...faudrait un tsunami sur les côtes du Maroc.... :P

#3088 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 219 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:01

D'ailleurs DELARUE fait un sacré début de saison au poste à Aurillac, non
Fin de contrat 2026, 24 ans

Faut arrêter les plaisanteries au bout d'un moment.

C'est le N° 2 dans la hiérarchie des 9 à Aurillac, et bientôt troisième...

#3089 peewee

peewee

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:09

Non , mais ça j 'entends ....du coup que le Club vu l 'âge de Bézy n 'ait pas surenchéri je peux comprendre tout à fait mais encore une fois cela suppose que l 'on est un 9 à faire venir !

En est on certain ?  Perso , je reste prudent et attends de voir ce qui sera annoncé en terme de profil !

Je réagissais au fait "le club laisse partir Bezy". Alors que non, on laisse partir Faingaa ça oui, mais Bezy il respecte son contrat et part comme ce dernier le lui permet. 

Pour le reste, oin est d'accord, il faut un remplaçant de qualité, rompu au haut niveau

• jm12 aime ceci

#3090 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 289 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:12

Faut arrêter les plaisanteries au bout d'un moment.

C'est le N° 2 dans la hiérarchie des 9 à Aurillac, et bientôt troisième...

On a bien notre deuxième ouvreur qui était #3 dans la hiérarchie des 10 à Brive.

29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 22 guests, 0 anonymous users

pvb, andrew14, Huile Dulin, l'ours des tavernes, Ulysse63, Bing (1), twiX