Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
3173 replies to this topic

#3121 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,296 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 07:06 AM

C'est vrai que si Tedder n'est plus le bienvenu à Perpignan, un transfert en cours de saison, on prend :)

Sauf qu'ils sont dans la merde à certains postes et ne le lâcheront pas facilement sauf extrême volonté du joueur englué dans cet environnement supporteurs-Ville-Club -coéquipiers !

#3122 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,371 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:06 AM

Il fait déjà plutôt une bonne saison quand il est sur le terrain

Je trouve aussi, mais il lui manque aussi quelques gros matchs, où il aurait mieux mis la pression sur jauneau et mieux alimenté une vraie concurrence. 

#3123 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,199 posts

Posted Today, 08:02 AM

Sauf qu'ils sont dans la merde à certains postes et ne le lâcheront pas facilement sauf extrême volonté du joueur englué dans cet environnement supporteurs-Ville-Club -coéquipiers !

Avec McIntyre et Aucagne blessés + Allan convoqué dans le squad italien aucune chance que le club le libère c'est une évidence.

• jm12 likes this

#3124 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,947 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:19 AM

Donc il nous faut impérativement : un 2 (Faingaa), un 3 (5A), un 4-5 (Simmons), un 9 (Bezy), un 10 (Simone), un 12 (Moala).

Sans compter les autres départs possibles au centre et sur les ailes.

Sacré chantier ! Depuis la saison 2022-23 j'ai compté 39 départs dans les joueurs ayant fait au moins une feuille de match. 

• rom1310, cocotte 63 and biball like this

#3125 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,509 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:54 AM

Donc il nous faut impérativement : un 2 (Faingaa), un 3 (5A), un 4-5 (Simmons), un 9 (Bezy), un 10 (Simone), un 12 (Moala).

Sans compter les autres départs possibles au centre et sur les ailes.

Sacré chantier ! Depuis la saison 2022-23 j'ai compté 39 départs dans les joueurs ayant fait au moins une feuille de match. 

Et peut-être un gars de plus derrière.

#3126 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,214 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:00 AM

Et peut-être un gars de plus derrière.

Oui un 15 me semble impératif. Et peut être ne pas garder Newsome.

#3127 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,688 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:08 AM

Un tournant PRIMORDIAL dans l'effectif, qui DOIT être réussi pour prétendre à mieux sur les prochaines saisons.

• julien likes this

#3128 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,404 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:25 AM

Je trouve aussi, mais il lui manque aussi quelques gros matchs, où il aurait mieux mis la pression sur jauneau et mieux alimenté une vraie concurrence. 

Le problème est plus sur le développement à marche forcée de Jauneau voulu par Urios pour moi.
Jauneau est capitaine du coup la compo est forcément biaisé
  • InASMWeTrust likes this

#3129 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,270 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:44 AM

Un tournant PRIMORDIAL dans l'effectif, qui DOIT être réussi pour prétendre à mieux sur les prochaines saisons.

Je suis un jiff de très bon niveau, je vois les résultats et le jeu pratiqué par l'ASM et entraîné par Urios, je ne viens pas!

• Huile Dulin likes this

#3130 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,856 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:45 AM

Oui un 15 me semble impératif. Et peut être ne pas garder Newsome.

Newsome en polyvalent ça me va parfaitement, il est attaché au club et peu absent malgré un temps de jeu conséquent.

Ce serait plutôt Simone dont il faudrait se séparer à mon humble avis.
  • ELSAZOAM, Kestandi, l'ours des tavernes and 2 others like this

#3131 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,214 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:47 AM

Newsome en polyvalent ça me va parfaitement, il est attaché au club et peu absent malgré un temps de jeu conséquent.

Aussi

#3132 peewee

peewee

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:50 AM

Je suis un jiff de très bon niveau, je vois les résultats et le jeu pratiqué par l'ASM et entraîné par Urios, je ne viens pas

Oui , rien que sur la balance blessures / feuilles de matchs, la question ne se pose plus. J'en suis le premier malheureux tellement j'étais enthousiate à sa venue. 

On voit que le mec pue le rugby quand il a enchaîné (fin de saison dernière). Mais ce fut la seule période ...

#3133 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,346 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:14 AM

Je suis un jiff de très bon niveau, je vois les résultats et le jeu pratiqué par l'ASM et entraîné par Urios, je ne viens pas!

ça tombe bien c'est pas le cas  :D

Les resultats : A part toulouse et bordeaux ? qui gagne quelque chose ? ils peuvent pas accueillir et payer grassement tous les JIFFs aux dents longues de france.

ça va dépendre aussi de ce que recherche le joueur, si on resigne des Jauneau, Darricarere, Massa, Montagne , Tixeront ...c'est bien qu'URIOS ne fait pas fuir tout le monde non plus. 

• Vynce likes this

#3134 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,688 posts
  • Mon club:

Peut être que c'est le cas, sans doute pour les 40/50 meilleurs, peut être aussi que contre un bon contrat, certains ont aussi envie de changer d'air... maintenant, il te reste la carte des Njiffs, et cette saison, le club a de quoi faire... 4 excellents joueurs, et tu peux enclencher une belle dynamique.

Après c'est le rôle du club, de la cellule, d'aller chercher les profils du rugby d'aujourd'hui, il nous faut de la vitesse, nous avons une belle génération de jeunes qui arrive, MAIS, il faut les entourer de tauliers, c'est là dessus que le club ne doit pas se tromper au moment où une grosse fenêtre de renouvellement est possible

#3135 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts
  • Mon club:

Pour les résultats on est d’accord, pour le jeu j’aurais dit pareil l’an dernier mais celui pratiqué cette année n’a rien de repoussant. Je ne suis pas sûr que cet argument là soit toujours d’actualité. Après ça ne change rien au fait qu’aucun international français ne viendra chez nous ; d’autant qu’il est quand même très rares que les meilleurs Bleus changent de clubs une fois installés en sélection.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

29 user(s) are reading this topic

6 members, 22 guests, 0 anonymous users

pvb, andrew14, Huile Dulin, l'ours des tavernes, Ulysse63, Bing (1), twiX