Costes
En mode cricri ce ne peut être qu’Emil Kostadinov
par contre je ne vois pas ce qu’il viendrait faire sinon former l’ASM à la gestion des fins de match
Posté 06 novembre 2025 - 18:19
Costes
par contre je ne vois pas ce qu’il viendrait faire sinon former l’ASM à la gestion des fins de match
Posté 06 novembre 2025 - 18:20
Costes
et Bellonte ?
c'est l'Amérique ![]()
Posté 06 novembre 2025 - 18:25
Pas de douche froide svp.
Rien que d'imaginer la paire de centre Darricarrère-Costes, je suis tout émoustillé
Lissage du salaire sur 3 ans ? (en tout cas j'aurais fait ça)
Augmentation dès la signature de cette année pour atténuer la hausse des 2 prochaines saisons
La grosse offre de Toulon pouvait être de 475k
En l'augmentant de suite, on contre leur offre en restant plus bas les prochaines saisons
Salaire à Toulouse tout petit parrait-il
Par contre, ils vont avoir un problème lors des plages inter (Choco Nemoncello Barassi Gourgues + Delibes et Costes qui partent / Vont peut être accueillir des ex dans l'autre sens ??)
ou Prendre des jeunes centre, les prêter et les faire revenir pendant les doublons, ce qu'ils font régulièrement
Je pense qu'ils vont garder Delibes qui a l'avantage d'être polyvalent.
Posté 06 novembre 2025 - 18:26
avec gin ?
Posté 06 novembre 2025 - 18:32
Quand on compare à Bezy, ça fait mal
Il a 14 titu en Top14 en 9 saisons
Je vois un recrutement NonJiff ou ProD2
En Top14, les 9 non Jiffs
Jantjies
Arata
Powell
Price
Weber
KerrBarlow
Saito
White
Robson
James Hall est Jiff aussi à Usap
C'est mieux que le géorgiens si on regarde les matchs joués
Un anglois ??
Tomos Williams ?
Marmion qui est à Bristol (un peu le profil Bezy avec expérience Irlande, 33ans)
Comme Agen recrute Bouyssou, ça me fait penser qu'il y a Jack Maunder à Agen, ex Exeter
Je me souviens qu'il avait joué contre nous en CCUP, pas mal comme joueur
All rugby relève que Maunder va partir de Agen
Donc bien en lien avec la futur arrivée de Bouyssou
J'y vois un signe...
un autre signe, il a fait le 1er match de sa carrière contre Rougerie...
https://www.allrugby...rmont-8765.html
Pas de douche froide svp.
Rien que d'imaginer la paire de centre Darricarrère-Costes, je suis tout émoustillé
Je pense qu'ils vont garder Delibes qui a l'avantage d'être polyvalent.
Pressenti à Bayonne
Posté 06 novembre 2025 - 19:03
» 
Posté 06 novembre 2025 - 19:19
Et oublions pas que Costes a gagné la coupe du monde -20 avec Jauneau.
Peut etre que si l'info se confirme ça aurait influencé son choix aussi ?
Avec Darricarere dont il est aussi tres proche en âge, il a déja 2 leaders déja installé avec qui il pourrait se sentir plus proche qu'à Toulouse.
Peut etre qu'il a envie d'avoir une place plus centrale dans le projet qu'il aurait eu en restant là-bas ?
Ca parait pas improbable du tout, apres quelle modalité vu qu'il avait encore 2 ans de contrat à Toulouse, on espere avoir les infos bientot et que ça se confirme ![]()
Ca devient alléchant si c'est vrai le projet ASM.
Allez on prend Attisogbe aussi qui est pote avec Darri (bon je commence à m'emballer, c'est mal..).
Urios est peut etre pas un grand tacticien, mais ce qu'il commence à construire prendrait quand meme du sens et ça commencerait à beaucoup me plaire.
Posté 06 novembre 2025 - 19:25
Posté 06 novembre 2025 - 19:58
Posté 06 novembre 2025 - 20:05
Posté 06 novembre 2025 - 20:32
Restons mesurés, Cricri est plus proche du Gorafi dernièrement que de L Équipe en ce qui concerne les transferts.
Ce qui est bien quand tu écris en code, c'est que si ça foire tu peux toujours dire que les mecs sont cons et qu'y z'ont rien pipé
Posté 06 novembre 2025 - 20:38
Ce qui est bien quand tu écris en code, c'est que si ça foire tu peux toujours dire que les mecs sont cons et qu'y z'ont rien pipé
![]()
Posté 06 novembre 2025 - 21:03
6 members, 33 guests, 0 anonymous users