Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
5080 replies to this topic

#4336 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,767 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 16:19 PM

Ils me font rire les supporteurs Toulousains, le club sous paye Paul Costes, il est au placard depuis le début de la saison, ils recrutent un international à son poste et ils comprennent pas pourquoi le joueur pourrait/voudrait partir.

Qui a dit ça ici ? 

#4337 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,143 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 16:21 PM

Cool pour Costes, il devrait normalement casser la mauvaise série en cours avec les recrues qui jouaient pas au ST

• jaunar likes this

#4338 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,226 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 16:24 PM

Ils me font rire les supporteurs Toulousains, le club sous paye Paul Costes, il est au placard depuis le début de la saison, ils recrutent un international à son poste et ils comprennent pas pourquoi le joueur pourrait/voudrait partir.

Supposons qu'il vienne à l'ASM, est-ce que C. Urios le titularisera ?   :sbof:

#4339 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,799 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 16:39 PM

Qui a dit ça ici ? 

ouai, ouai

A d'autr'....

• Francoisbougnat likes this

#4340 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,767 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 16:45 PM

ouai, ouai

A d'autr'....

Moi j'dis pas que j'combrend bas, j'dis que j'laurais bien gardé. Si il a une belle proposition financière et la promesse d'etre titu à l'ASM on peut comprendre son choix sans faire semblant d'être étonnés.

Ce qui étonne c'est si Clermont rachète 2 ans de contrat. Je croyais qu'il n'y avait plus de sous.  :ermm:

#4341 Paul C

Paul C

Aux chiottes l'OM

• Membres
  • 15,904 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 16:46 PM

Moi j'dis pas que j'combrend bas, j'dis que j'laurais bien gardé. Si il a une belle proposition financière et la promesse d'etre titu à l'ASM on peut comprendre son choix sans faire emblant d'être étonnés.

Ce qui étonne c'est si Clermont rachète 2 ans de contrat. Je croyais qu'il n'y avait plus de sous.  :ermm:

Quand c'est la famille, on est généreux.

#4342 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,481 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 16:46 PM

On est sur un mur de briques qui rapporte.
  • cocotte 63 likes this

#4343 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17,546 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 16:49 PM

Moi j'dis pas que j'combrend bas, j'dis que j'laurais bien gardé. Si il a une belle proposition financière et la promesse d'etre titu à l'ASM on peut comprendre son choix sans faire emblant d'être étonnés.

J'ai quand même l'impression qu'il y a toujours eu de bonnes relations entre les deux clubs et donc des arrangements possibles et des choses réciproques.. Clermont a quand même un fonctionnement très diplomatique qui, je suppose est issue dun fonctionnement Michelin. C'est globalement le seul club qui ne prend jamais parti de façon très franche sur les histoires de salary cap ou autre chose qui peuvent se faire fâcher les clubs.
Tout ça pour conclure que finalement il a peut-être un arrangement qui permet à tout le monde de s'en tirer sans trop dépenser...

#4344 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,767 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 16:51 PM

J'ai quand même l'impression qu'il y a toujours eu de bonnes relations entre les deux clubs et donc des arrangements possibles et des choses réciproques.. Clermont a quand même un fonctionnement très diplomatique qui, je suppose est issue dun fonctionnement Michelin. C'est globalement le seul club qui ne prend jamais parti de façon très franche sur les histoires de salary cap ou autre chose qui peuvent se faire fâcher les clubs.
Tout ça pour conclure que finalement il a peut-être un arrangement qui permet à tout le monde de s'en tirer sans trop dépenser...

Si on fait ça avec le RCT c'est de la magouille, avec l'ASM c'est un arrangement ?  :D

• RCV06 and Lima like this

#4345 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,226 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 16:53 PM

Moi j'dis pas que j'combrend bas, j'dis que j'laurais bien gardé. Si il a une belle proposition financière et la promesse d'etre titu à l'ASM on peut comprendre son choix sans faire semblant d'être étonnés.

Ce qui étonne c'est si Clermont rachète 2 ans de contrat. Je croyais qu'il n'y avait plus de sous:ermm:

Ils ont peut-être trouvé un trésor derrière des piles de pneus au magasin général de Chantemerle ?!...   :sbof:

#4346 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,562 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 16:58 PM

On vend des pneus pour les prochaine manifs qui s'annoncent !  :innocent:  B)  On les livre par palette pour amorcer le feu !

#4347 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,953 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 16:59 PM

Si on fait ça avec le RCT c'est de la magouille, avec l'ASM c'est un arrangement ?  :D

Ouais je me suis dit la même chose, ça doit être parce que je suis un mauvais supporter sûrement :fume:
  • Silhouette and Alex chocolatines like this

#4348 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,799 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 17:00 PM

Il gagnait rien

Donc son rachat c'est 2 fois rien

Qui dit qu'il y a pas de sous à part des supporters de Clermont ? 

On dépense 36M€ à 38M€ par saison. C'est pas des factures impayées...

Donc on n'est pas à 2 fois rien près

On est au taquet du Salary Cap tous les ans 

Ca ne compte pas dans le SC si accord entre les 2 clubs (interdiction que le transfert dépasse ce que le joueur a signé l'an dernier lors de sa prolongation) 

• cocotte 63, musky, Silhouette and 2 others like this

#4349 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,767 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 17:02 PM

Il gagnait rien

Donc son rachat c'est 2 fois rien

Qui dit qu'il y a pas de sous à part des supporters de Clermont ? 

On dépense 36M€ à 38M€ par saison

Donc on n'est pas à 2 fois rien près

On est au taquet du Salary Cap tous les ans 

Ca ne compte pas dans le SC si accord entre les 2 clubs (interdiction que le transfert dépasse ce que le joueur a signé l'an dernier lors de sa prolongation) 

Voui mais toi tu critiques pas gratuitement, t'expliques, t'argumentes, je parlais de ceusses qui sont toujours dans la suspicion de magouilles chez les autres  :P  

Bon et c'est vrai que deux fois rien c'est égal à rien, c'est mathématique  :D

#4350 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,985 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2025 - 17:09 PM

Voui mais toi tu critiques pas gratuitement, t'expliques, t'argumentes, je parlais de ceusses qui sont toujours dans la suspicion de magouilles chez les autres  :P  

Bon et c'est vrai que deux fois rien c'est égal à rien, c'est mathématique  :D

Vous avez quand même été condamné pour un transfert  ,donc ,il ne s'agit pas de suspicion ...... B)

• Requiem_W likes this

25 user(s) are reading this topic

2 members, 22 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Milian, cyril33