Le pare choc est pas trop positionné en avant?
Y a le ventilateur qui souffle les bougies.
Posted 07 November 2025 - 20:15 PM
Le pare choc est pas trop positionné en avant?
Y a le ventilateur qui souffle les bougies.
Posted 07 November 2025 - 20:20 PM
Si tu ne retiens de Wesley que cette expression, c'est que tu n'as pas suivi l'entièreté de sa carrière nationale et internationale.c'est un coffre à ballons, un mix entre Moala et fofana en moins bon
Posted 07 November 2025 - 20:25 PM
Si tu ne retiens de Wesley que cette expression, c'est que tu n'as pas suivi l'entièreté de sa carrière nationale et internationale.
Mais bon, chacun ses analyses.
https://www.cybervul...ofana-1072.html
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
C'était quand meme un artiste le Wesley, moi j'aimais bien et on est quand meme loin des bourrins fickou / Danty niveau coffre à ballons et pète dans le tas.
Posted 07 November 2025 - 20:39 PM
Merci de le reconnaître.C'était quand meme un artiste le Wesley, moi j'aimais bien et on est quand meme loin des bourrins fickou / Danty niveau coffre à ballons et pète dans le tas.
Posted 07 November 2025 - 20:43 PM
Parait qu'il a laissé sa tasse sur la table en partant
Posted 07 November 2025 - 20:44 PM
c'est un coffre à ballons, un mix entre Moala et fofana en moins bon
Posted 07 November 2025 - 21:04 PM
Bonne mémoire
Ya des tests qui marquent
de café
Posted 07 November 2025 - 21:09 PM
Posted 07 November 2025 - 21:14 PM
Ou un Joubert ?Costes.... c est un Regan ou un burger King ? Tu coup on comprends plus grand chose ?
Posted 07 November 2025 - 21:15 PM
Posted 07 November 2025 - 21:36 PM
Posted 07 November 2025 - 21:50 PM
Hors personnage de CU que je trouve déplaisant (mais ça ça me regarde), l'évolution me plaît. Je trouve aussi qu'on e fait beaucoup autour de Costes. Ou alors c'est un écran de fumée pour cacher l'arrivée d'un énoooôôrme poisson ?
Tout pareil !
c'est un coffre à ballons, un mix entre Moala et fofana en moins bon
Vous êtes quand même jamais contents de rien.
J ai beau être la depuis pas mal de temps, je crois que je mis ferais jamais.
Je crois qu on vous donnerait 8 Bocks et 7 Blacks avec Dupont en cadeau que ça vous irait encore pas.
Des fois c'est déprimant !
Posted 07 November 2025 - 21:53 PM
Je crois qu on vous donnerait 8 Bocks et 7 Blacks avec Dupont en cadeau que ça vous irait encore pas.
Posted 07 November 2025 - 21:56 PM
Tu
Tu nous as mal lus moi et InAsmWetrust, on dit qu'on aime la tournure des choses actuellement !
Alors pourquoi penser que Costes peut être un écran de fumée, franchement moi j ai pas besoin de plus pour l instant si c'est lui qui vient c'est un signal fort, jeune, jiff, possible leader, pas loin des bleus.
Posted 07 November 2025 - 22:08 PM
Sinon le topic recrutement....bin y aurait plus grand chose a dire et à quémander... A part 5 etoiles sur le maillot
0 members, 5 guests, 0 anonymous users