Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
5080 replies to this topic

#4666 Billy6383

Billy6383

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 12:52 PM

Je vais plus venir sur ce topic et jattendrais les annonces officielles je ne serais plus déçu 😞
  • Camille63 likes this

#4667 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,799 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 12:54 PM

Très intéressant cette itw de Roro. À noter, encore une très belle notoriété de lASM à létranger, lenvie de remettre en place un fond de jeu séduisant comme aux belles années et lutilisation de la data pour identifier des profils intéressants. Par contre, il dézingue les rumeurs de recrutement sur les réseaux sociaux qui parfois ont un impact négatif sur le travail de lombre du club

Heu le projet de jeu il est expliqué depuis plus de 2 ans par Urios suite à des rencontres avec des anciens joueurs : mélange du monstre à 16 pattes et un triangle arrière qui va vite => Bref du rugby pour jouer en Top14

Ce sera séduisant le jour ou on verra le triangle ARRIERE. (et pas juste les 3 titulaires mais 2 triplettes de bon niveau, d'ailleurs on a aucun ailier en espoirs de plus de 18 ans qui ressemble à cette description =>

on prend en exemple je pense les années Cotter avec Rougerie / Floch / Malzieu

Nalaga / Byrne / Sivivatu

puis Raka / Abendanon / Streetle (Penaud)

Les datas faut des mecs pour l'alimenter donc tu as les mêmes datas que tout le monde puisque c'est pas toi qui les fabriques 

Et si c'est pour faire travailler les ordis au lieu de regarder les matchs...

Q : Il faut de la data ou de l'IA pour trouver les profils de Spring Uberti Seguret McLeod AjLam ou il suffit de regarder les fins de contrat sur All Rugby ? 

Perso, j'attend de lui qu'il nous remplisse le CDF avec des bons profils avant les autres 

Et pour ça il te faut un réseau de mec sur le terrain, et de la confiance pour convaincre les familles 

C'est pas l'IA qui te trouve les jeunes de 14-15 ans

Il ne nous a rien expliqué du tout sur la cellule recrutement qu'il est censé monter et qui n'existait pas 

Je pense qu'elle n'existe toujours pas, tout simplement / Si en plus on sous-traite le traitement des Datas

Alors on a un mec qui est capable de faire tourner une IA, OK... soit //  

Comme tout le monde peut le faire de chez lui 

Il nous a juste expliqué ce qu'il a fait il y a 7 ans et qui n'a pas marché avec Azéma

C'est quand même pas limpide comme discours / Alors qu'il y a juste à sentir les mecs pour que ça le fasse

« On a un partenaire au club qui nous aide sur ce genre de choses. On a quelqu’un qui est là-dessus aussi, qui développe des outils, qui alimente une bibliothèque, et ça va nous permettre de piocher les informations nécessaires et de les interpréter comme on le souhaite »

« Par exemple, pour un poste d’arrière, si on dit qu’on veut un mec avec une certaine longueur de pied, ça, c’est tout un logiciel, des chiffres qu’on peut avoir avec la data. On les met dedans et on compare. Après, ça dépend du profil que t’as établi avant. Si t’as pas fait ce travail de profil, la data sert à rien. Tu vas trouver des mecs qui sont bons au pied. Mais si t’as identifié ton profil, que tu sais que tu veux ce mec qui a une longueur de pied, de la relance, de la vitesse… tu rentres tout ça dans la mécanique, et ça va te sortir quelques noms, en général d’ordre croissant, et voilà. »

J'ai l'impression que l'on attend toujours que les CV arrivent tout seul, moi, ou par l'intermédiaire de nos joueurs 

• nelsTDM63 and pims like this

#4668 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,722 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 12:54 PM

On s'en fout de Costes, on prends DMK en polyvalent...

• Requiem_W likes this

#4669 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,143 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 12:56 PM

disasterclass

• Requiem_W likes this

#4670 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,799 posts
  • Mon club:

Refus du ST? Du joueur ? De sa famille ? Il a un chien ?

Il a une mamie dans le coin

Et comme elle veut vivre longtemps, elle préfère qu'il ne vienne pas jouer ici, pour soulager son petit coeur 

#4671 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts
  • Mon club:

Je vais plus venir sur ce topic et jattendrais les annonces officielles je ne serais plus déçu

Mais si restes c'est ça qui est rigolo !

#4672 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14,776 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 12:59 PM

Je vais plus venir sur ce topic et jattendrais les annonces officielles je ne serais plus déçu

En même temps c’est le topic LinkendIn, tout joueur pro dans le monde entier y est cité au moins une fois, « on » est déçu que deux fois par joueur, quand il signe à l’ASM et quand il n’y signe pas

• La Berthe and Requiem_W like this

#4673 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,871 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 12:59 PM

On s'en fout de Costes, on prends DMK en polyvalent...

Tu ne veux pas remplacer Roro pour la cellule recrutement ?  :original:

#4674 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,985 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 13:04 PM

Les infos de Cricri, c'est un peu comme les prévisions de Julien ,c'est rarement bon !!!!  :crying:  

• Y&B likes this

#4675 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 13:07 PM

Le goudron et le plume pour cricri

De toutes façons toutes ces rumeurs n'engagent que les cons comme moi qui y croient.

cricri aura peut être droit au goudron et aux plumes, force est de constater que les infos qu'il obtient depuis cette saison en terme de recrutement sont fumeuses alors qu'on connait tous son sérieux. Pas beaucoup d'explications que de dire que ça puisse venir du club comme on discutait hier soir, c'est eux qui décident ou non des infos qu'ils veulent dévoiler et quelles informations aussi puissent-elles être vraies ... ou fausses

Aucune raison que l'info de Costes sorte en grande pompe sur le Midol/rugbyrama : comme dit par certains pas de fumée sans feu

• Billy6383 likes this

#4676 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,341 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 13:10 PM

Costes

Oui Gourine nous l'avait annoncé hier, confirmé ensuite par Roro...

#4677 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,345 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 13:31 PM

Pas de panique, en fait cricri se croit le 1er avril aujourd'hui  :ermm: 

#4678 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,799 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 13:33 PM

Oui Gourine nous l'avait annoncé hier, confirmé ensuite par Roro...

Il a pas cité de nom de Joueur

Gourine c'était une connerie 

#4679 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,401 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 13:39 PM

on a beaucoup d'intentions interessantes sur le recrutement mais peu (aucunes ?) se concrétisent ...

#4680 Flo asm

Flo asm

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2025 - 13:40 PM

Refus du ST? Du joueur ? De sa famille ? Il a un chien ?

Oui on aimerait savoir pourquoi ce retournement de situation ? Quelle raison ?
Tu avais bien confirmé sa venue Cricri il y a quelques jours ? Qu'est-ce qui a pu changer depuis ?

Ce matin, asm.support, dont certains ne sont pas fans en terme d'infos, a justement sorti un post sur le chantier du centre de l'équipe affirmant que Costes était une priorité et dont la signature ne faisait guère de doute. Je n'y comprends plus rien

Il ne joue plus à Toulouse alors pourquoi ne pas venir chez nous pour être le 13 titulaire ?

4 user(s) are reading this topic

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

Y&B