on a beaucoup d'intentions interessantes sur le recrutement mais peu (aucunes ?) se concrétisent ...
"on se renseigne"
Posted 11 November 2025 - 14:05 PM
on a beaucoup d'intentions interessantes sur le recrutement mais peu (aucunes ?) se concrétisent ...
"on se renseigne"
Posted 11 November 2025 - 14:16 PM
Pour AJ Lam, c est plus compliqué, beaucoup de sujet rentre dans la balance mais le fait qu ik est son ami ici qui lui parle du club déja c est très positif.
Pour Costes, oui c est OK pour les deux parties, Roro ne peut rien dire car même le moment de l annonce est déterminée avec les deux parties mais ce qui est sur c est que c est une envie du joueur pour se relancer.
Par contre Cricri j aimerai bien comprendre ton retournement de situation pourquoi tu fais ça? C est l entretien de Roro qui ta fait peur 😁🙈
Posted 11 November 2025 - 14:28 PM
- Costes : c est validé, ils sont juste en train de voir quand sera fait la validation, sans doute au prochain match à domicile!
-AJ Lam : en cours mais Harry va nous aider sur ce dossier et pour le moment tous les feux sont au vert mais rien de signer!
Tu rigoles ?
Un mec sous contrat encore 2ans et demi et tu l'annonces en grande pompe ?
Ca ne se fait pas
Toulouse doit d'abord expliquer à ses supporters si ça se fait
(Pour moi Toulouse veut faire gonfler l'ardoise)
Tu imagines Loalao annoncé à Toulouse la semaine prochaine ? (j'ai pris Loaloa car pas forcément titulaire comme Costes)
Posted 11 November 2025 - 14:31 PM
Tu rigoles ?
Ca ne se fait pas
Tu imagines Loalao annoncé à Toulouse la semaine prochaine ? (j'ai pris Loaloa car pas forcément titulaire comme Costes)
Posted 11 November 2025 - 14:33 PM
Tu rigoles ?
Ca ne se fait pas
C’est bien le seul cas de figure où le ST refuse de mettre un de ses joueurs « en avant »
Posted 11 November 2025 - 14:47 PM
Tu peux décoder parce que je ne comprends pas tout...?Tu as exactement raison, c est ce que j ai dis, l annonce se décide entre les deux parties et après j ai donné mon avis pour moi quand ça sera fait c est tout
Posted 11 November 2025 - 14:48 PM
Tu as exactement raison, c est ce que j ai dis, l annonce se décide entre les deux parties et après j ai donné mon avis pour moi quand ça sera fait c est tout
J'ai lu que tu annonces que l''annonce serait au prochain match de l'ASM
Donc ça me parait bien tôt et tu vas donner de gros espoirs à certains
et d'autres vont devenir malades car il n'y aura pas d'annonce ![]()
Que le joueur veuille venir c'est un bon début, et au final c'est le point de départ à ce que ça se fasse
Posted 11 November 2025 - 14:57 PM
Posted 11 November 2025 - 14:59 PM
La couleur du "pouce en bas" de Cricri m'interpelle : serait-on dans la mouise ?
On a signé un Black, vous êtes vraiment jamais contents
Posted 11 November 2025 - 15:00 PM
Seilala Lam le talon de Derpignan ?
Font la place pour Urda
Ils ont 3 non Jiffs au Talon
Et Ruiz va revenir
Prolongation pour 1 an en Mars 2025
A mon avis c'était pour gérer le début de saison sans Ruiz et voir si Lotrian tenait la route
Posted 11 November 2025 - 15:01 PM
Posted 11 November 2025 - 15:11 PM
Posted 11 November 2025 - 15:18 PM
Même si ça se fait pour Costes j'imagine que cela ne sera pas annoncé officiellement avant la fin de la saison ?
Reste plus qu’à savoir laquelle
Posted 11 November 2025 - 15:24 PM
De ce que je sais, le p'tit Costes il veut pas aller chez des gensses qui disent "pain au chocolat" ![]()
Posted 11 November 2025 - 15:27 PM
2 members, 23 guests, 0 anonymous users