Lam pour finir l'année en attendant mieux, ça me va, si le mieux est au niveau de Fainga
Entièrement d'accord, je préfère une rustine qui tient bon quelques mois qu'une rustine pour 3 ans...
Cela veut dire qu'on ne se précipite pas et qu'on fait ce qu'il faut pour prévoir l'an prochain.
Si fainga'a nous avait prévenu avant, on aurait pu tenter Barlot l'été dernier...
Pour LAM , je vous ai donné l’info hier en suggérant a Bad Zé….
Je profite de ce clin d’œil pour rappeler que, comme cricri, je me permets de partager 10% des informations qui me reviennent et que je considère fiables, aux z’amis virtuels du fofo.
Evidement, l’objectif est de partager avec tous (es), la même passion, avec le plus grand nombre et probablement parce que notre club fonctionne encore en mode soviétique sur certains sujet.
Il peut arriver que certaines informations capotent ou soient une connerie ( rarement).
Par conséquent, j’invite ceux qui critiquent et crachent dans la soupe, comme en ce moment sur cricri, de ne pas lire nos posts.
Pour ma part, je remercie, ceux qui alimentent, de bonne foi, la matière de ce forum et qui en fait son intérêt majeur.
Bonne journée
Sportivement jaune et bleu
Merci à toi et crici, sans vous on en serait à commenter les seuls articles du midol ou de LM. Vous nous faites part de rumeur et tenons nous en à cela. Je ne comprends pas cette critique sur cricri actuellement. Continuez messieurs à nous distiller vos infos, que vous filtrées, pour qu'elles soient le plus probable possible! Merci encore et ne vous arrêtez pas à cause de ces mauvaises polémiques, sans intérêt, du reste.