oui, l'option prolongation de Fouyssac reste d'actualité
Ah ben non ce ne serait pas du jeu ![]()
Posted Today, 11:34 AM
oui, l'option prolongation de Fouyssac reste d'actualité
Ah ben non ce ne serait pas du jeu ![]()
Posted Today, 11:37 AM
Les u20 dév ont battu le PDF 26-19 dont 2 essais de Ratavo et Audebert qui étaient chez nous l'an dernier (au MHR les 2)
Le Puy-du-Fou (?), ils auraient pas un De Villiers quelconque à nous vendre pour jouer pilier ou talon ?
Il n'a pas donné de liste
Il a décrit qu'on avait 5 joueurs en EDF u20, 2 joueurs en EDF développement u20 donc 7 potentiels sur 2006-2007
(Michaux Veschambre Lanen Frisach Guillaud) + (Frier Meyer)
et 2 de 2008 (là il a cité les noms) : "Palmier et Yanis" (Brosset)
ce sont les 2 qui ont fait le tournée u18 cet été
Les u20 dév ont battu le PDF 26-19 dont 2 essais de Ratavo et Audebert qui étaient chez nous l'an dernier (au MHR les 2)
Sadourny le connait bien en tout cas
Globalement on a beaucoup d'avants, peu de joueurs des lignes arrières.
Posted Today, 11:47 AM
Je comprends pas le "avec effet immédiat", mais qu'ils parlent de la saison prochaine pour le transfert de Seguret.
dès cette saison puis il rempilerait pour 2 ans
2 blessures au centre donc Joker médical donc besoin d'une doublure
"l’ancien de Grenoble pourrait s’engager jusqu’en 2028 avec les Jaune et Noir. Le joueur de 27 ans devrait terminer l’exercice en cours avant sûrement de rempiler pour les deux prochaines saisons du côté de Deflandre."
Globalement on a beaucoup d'avants, peu de joueurs des lignes arrières.
Ca se discute...
Sur cette liste c'est 5/4 donc plutôt équilibré (Frier Brosset centre / ailier, Meyer 10/12, Guillaud 10/14/15)
On a aussi de 2007 Montilla
Posted Today, 11:58 AM
Posted Today, 12:00 PM
dès cette saison puis il rempilerait pour 2 ans
2 blessures au centre donc Joker médical donc besoin d'une doublure
Posted Today, 12:10 PM
Officiel pour Ala'alatoa : https://www.asm-rugb...tion-du-munster
Posted Today, 12:14 PM
Posted Today, 12:25 PM
Posted Today, 12:32 PM
Cest que Dzm (et pas dmz !) fait le job.
Pour autant, cela arrive à un moment où on a à ce poste au club un potentiel titulaire en équipe de France.
Par précaution, jaurais bien attendu la fin de saison pour faire partir Ala'alatoa.
Oui j'ai bien aimé son entrée face au MHR.
Très bonne nouvelle.
Ca pourrait nous permettre d'anticiper quelques recrutement ? (ou racheter le contrat de Costes ?)
Pour Seguret j'ai du mal à comprendre, je croyais que c'était un homme de base des lignes arrieres Castrais.
Posted Today, 13:17 PM
Seguret ne viendra pas, va signer avec effet immédiat à La Rochelle :
https://www.rugbyram...co-13060821.php
Posted Today, 13:22 PM
Posted Today, 13:29 PM
Même si cest un choix dicté par le moment, Lam au talon cest quand même pas terrible sur le papier
Bien au contraire, y'a pas mieux de dispo en ce moment, c'est un mec qui se la donne, qui connait le championnat, Babé vas progresser avec lui c'est sur, un bon N3 ou N2bis avec Fourcade. Lancer pas dingo soit disant mais il est bon
Posted Today, 13:31 PM
Même si cest un choix dicté par le moment, Lam au talon cest quand même pas terrible sur le papier
et qui arrive blessé...
Posted Today, 13:35 PM
Bien au contraire, y'a pas mieux de dispo en ce moment, c'est un mec qui se la donne, qui connait le championnat, Babé vas progresser avec lui c'est sur, un bon N3 ou N2bis avec Fourcade. Lancer pas dingo soit disant mais il est bon
Toi aussi t'es super proche des joueurs ?
Posted Today, 14:01 PM
Pour moi, la plus grosse pépite est Yanis brosset
Il joue centre ou allier.
Il déjà tout .
Il n’a pas 18 ans et je pense que si les cochons ne le mangent pas il sera la plus grosse valeur sortie de l’école de rugby.
Pour ceux qui suivent les jeunes, à vos avis
6 members, 31 guests, 0 anonymous users