Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
5135 replies to this topic

#5131 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 14:18 PM

Toi aussi t'es super proche des joueurs ?

Ha ca c'est du perso, j'suis juste la pur donner mon avis et des infos de temps en temps quand je peux ! Ce que je dis la est juste la description de la situation actuel au talon, y'a pas beaucoup mieux, Christophe l'as dis on voulait pas aller chercher un mec loin etc etc je l'ai dis plein de fois.

Pour son niveau bah des infos que j'ai eu de Perpi et même en voyant le gars jouer, il est du niveau de Fourcade à mon avis ou pas loin. Et son caractère il est connu, ca se rapproche vachement d'un Folau dans la bonne humeur le sourire etc. J'attend de voir ce que ca va donner déjà un bon rétablissement à lui, j'ai vu que ca parlait d'une opération mais il me semble pas quelqu'un pour confirmer ?

#5132 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,563 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:37 PM

Ha ca c'est du perso, j'suis juste la pur donner mon avis et des infos de temps en temps quand je peux ! Ce que je dis la est juste la description de la situation actuel au talon, y'a pas beaucoup mieux, Christophe l'as dis on voulait pas aller chercher un mec loin etc etc je l'ai dis plein de fois.

Pour son niveau bah des infos que j'ai eu de Perpi et même en voyant le gars jouer, il est du niveau de Fourcade à mon avis ou pas loin. Et son caractère il est connu, ca se rapproche vachement d'un Folau dans la bonne humeur le sourire etc. J'attend de voir ce que ca va donner déjà un bon rétablissement à lui, j'ai vu que ca parlait d'une opération mais il me semble pas quelqu'un pour confirmer ?

Oui, ligaments croisés des deux côté, vasectomie et greffe de foie a priori (info du Marseillais, qui est en fuite parce qu'il dénonce trop haut le narco-trafic). Mais le mec va amener de la bonne humeur. 

#5133 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,826 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:51 PM

Pour moi, la plus grosse pépite est Yanis brosset
Il joue centre ou allier.
Il a déjà tout .
Il na pas 18 ans et je pense que si les cochons ne le mangent pas il sera la plus grosse valeur sortie de lécole de rugby.
Pour ceux qui suivent les jeunes, à vos avis 

Dans le sujet Crabos, il y a le résumé qui parle pour lui sur le dernier match à Nevers
Va falloir le monter en espoirs vite car il va s'ennuyer (et il est déjà champion de France)
Que 17 ans
  • InASMWeTrust likes this

#5134 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:51 PM

Petit question pourquoi on ne voit pas Tutisani avec les pro?
En près saison il avait été très bon surtout contre Toulon où il avait démonté son vis a vis en mêlé

A priori encore non jiff, et 5 dans la hiérarchie, la avec le départ de 5a, on peut peut-être le voir s’il remplace 5a sur la liste non jiff autoriser à jouer. Devrait passer jiff prochainement.

#5135 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17,563 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:17 PM

Dans le sujet Crabos, il y a le résumé qui parle pour lui sur le dernier match à Nevers
Va falloir le monter en espoirs vite car il va s'ennuyer (et il est déjà champion de France)
Que 17 ans

Avant qu'il parte ailleurs, oui. Si on a un LBB ou autre talent très au-dessus, faudra le mettre dans le bain, quitte à ce qu'il se brûle un peu au début, mais pour montrer qu'on compte sur lui. 

#5136 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,003 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:35 PM

Si on revient au 90% de joueurs non renouvelés qui sont au courant. On a qui parmi les fins de contrat?
Falgoux, Ojovan, Simmons, Simone, Moala, Raka, Tauzin, Fouyssac, Newsome.
Pour moi faut garder Falgoux, Ojovan, Raka parce que je ne suis pas sûr qu'on puisse récupérer mieux. Et laisser le doute planer pour Newsome et Simomns.

En fait la crainte c'est vraiment qu'on récupère des mecs moins bons que ceux qui partent. On va pas pouvoir intervenir seulement sur la densité notre effectif tous les ans il faut recruter quelques facteurs x.

54 user(s) are reading this topic

4 members, 48 guests, 0 anonymous users

Milian, ESQ4, clermontoisdebraga, Google (2), Huile Dulin