Pour Falgoux je pense que ce serait une bonne nouvelle. Il a un niveau de base qui fait que même en n°3 ça te fait une belle sécurité. Si on pouvait avoir la même info pour Ojovan et Raka, on serait pas mal.
Etienne est n2 au poste pas 3, donc forcement en n3 ca fait une belle sécurité, et on recrutera pas de pilier droit. Il passerait 3 si Lotrian se remet de sa blessure et progresse et je l'espère pour lui ! Etienne aura pas de soucis à passer 3 et finir sa carrière chez nous.
Dans la catégorie joueur moyen qui pullule dans notre effectif, c'est parfait Germain. 
Joueur moyen qui couvre 9/10, est en terme de temps de jeu le 2eme 9 de Bayonne qui est meilleur que nous et a quand même prit 700 minutes sur son année à Toulouse en tournant 9/10. Je me demande quel profil de joueur et quel niveau vous espérez en fait surtout avec nos besoins en 9/10 c'est parfait comment ne pas le remarquer.
Donc en résumé, on doit recruter tous les joueurs qui font 2,3 bons matchs avec le Stade Aurillacois ainsi que tous les joueurs qui ne sont pas conservés par les clubs de TOP 14?
En résumé on fait avec les armes et les moyens de l'asm des années 2020, pas 2000-2010, donc oui ca passe par des bons joueurs d'Aurillac et les bons joueurs comme Germain qui veulent du temps de jeu. A coté on va chercher des Plummer, Kremer, Costes peut-être, mais on peut pas viser que ce genre de joueurs, soit vous êtes dans une utopie total, ou alors simplement bloqués dans le passé.
on veut des joueurs avec de l'état d'esprit, pas trop de talent, ça gène le coach.
No comment ca devient déroutant