Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
8619 replies to this topic

#5176 Julien03200

Julien03200

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 13:20 PM

M. Palmer, il a un lien familial avec Marc ? 

Je crois bien qu ils sont frères

#5177 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,652 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 13:28 PM

Je crois bien qu ils sont frères

Alors que Germain est un cousin.

• Vynce and Bad Zé like this

#5178 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,776 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 13:37 PM

c'est pas gourine ?

#5179 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,130 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 14:11 PM

15 Henry 

11 13 14 15 Newsome 

Henry a joué 13 fois en n°15, quasiment toujours à Pau. Qu'il dépanne ponctuellement ou en cours de match OK, mais je ne le mettrai pas dans nos 15. Simplement il pourrait apporter une solution au but, dans l'optique d'avoir toujours deux buteurs sur la feuille, voire sur le terrain. 

• nelsTDM63 likes this

#5180 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,835 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 14:17 PM

T es sorti de prison, t était avec Sarko  :P 

Franchement, vous me gonflez avec votre "il faut un 9 expérimenté" comme si c'était une vérité absolue.
Perso Germain je trouve que ça serait très bon.
Apres à voir si il accepte un rôle de numéros 2 ou 3. C'est surtout ça qui conditionnera si c'est un bon recrutement.
Jauneau il va en EDF en ce moment, il a des entraineurs, il a Plummer, il a suffisament de ressources pour progresser et corriger ses défauts.

Ben si c'est pour avoir un autre Jauneau je vois pas trop l intérêt surtout qu on a Zamora dans la même veine.

Quitte a recruter un 3eme 9 autant qu il apporte autre chose que les autres n ont pas, après qu il soit jeune ou vieux on s en fout.

• rom1310 and Requiem_W like this

#5181 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 422 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 14:40 PM

Bah c'est bien un peu ce que je dis. Sauf que Jauneau reste encore très perfectible et à mon sens assez loin d'être un titulaire indiscutable d'une équipe qui vise les 1/2 de Top 14. 

Pour moi il fait partie des 4 meilleurs 9 du championnat et donc mécaniquement titulaire indiscutable d'une équipe qui vise les 1/2 du Top 14.

Tous les joueurs du monde sont perfectibles.

Laissons le jouer tranquille, trouvons lui une doublure pour qu'il y ait une bonne rotation sans casser la tirelire et en conservant l'équilibre de l'effectif et ça sera très bien.

On devrait être beaucoup plus vigilant au recrutement en 10 pour suppléer Plummer (et remplacer Raffy) et en piliers (pour suppléer Akhaladze et Montagne et progressivement remplacer Falgoux et Ojovan).

• Murena likes this

#5182 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,722 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 14:44 PM

De Bosch ?

#5183 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,627 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 14:44 PM

Pour moi il fait partie des 4 meilleurs 9 du championnat et donc mécaniquement titulaire indiscutable d'une équipe qui vise les 1/2 du Top 14.

4e derrière Dupont, Lucu, Serin, Le Garrec et Couilloud.
  • frednirom, rom1310, cocotte 63 and 6 others like this

#5184 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,956 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 14:46 PM

:D  :D  :D

#5185 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,725 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 14:56 PM

Et sur le papier, je rajouterai un Jantjies à Bayonne qui peut à mon avis peser beaucoup plus sur un match que Jauneau actuellement. 

Je mets aussi un Arata dont je trouve que Jauneau devrait s'inspirer. Je l'ai toujours trouvé fort et très complet avec le CO, dans une équipe qui semble vouloir jouer un peu comme nous et dans un profil que je trouve très similaire à celui de Jauneau. 

Alors ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bon encore une fois, c'est un poste très fourni dans le Top 14, mais un vrai concurrent, dans un profil différent et avec une plus grosse expérience ne peut que lui faire du bien.

Et quand je dis ça, pour répondre à Milian, je ne présente évidemment pas ça comme une vérité générale, mais comme mon avis. 

• Lima, clum63_ and Requiem_W like this

#5186 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,260 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 15:22 PM

on veut des joueurs avec de l'état d'esprit, pas trop de talent, ça gène le coach.

Et surtout des joueurs qui ferment leur gueule et qui bossent, c'est pour ça qu'on manque de leader.

#5187 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,598 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 15:27 PM

Et sur le papier, je rajouterai un Jantjies à Bayonne qui peut à mon avis peser beaucoup plus sur un match que Jauneau actuellement. 

Je mets aussi un Arata dont je trouve que Jauneau devrait s'inspirer. Je l'ai toujours trouvé fort et très complet avec le CO, dans une équipe qui semble vouloir jouer un peu comme nous et dans un profil que je trouve très similaire à celui de Jauneau. 

Alors ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bon encore une fois, c'est un poste très fourni dans le Top 14, mais un vrai concurrent, dans un profil différent et avec une plus grosse expérience ne peut que lui faire du bien.

Et quand je dis ça, pour répondre à Milian, je ne présente évidemment pas ça comme une vérité générale, mais comme mon avis. 

même Léo Coly me semble devant

#5188 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,260 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 15:29 PM

même Léo Coly me semble devant

Sûrement et en plus il bute.

#5189 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 422 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 15:41 PM

:D

Dupont, Lucu et Serin je veux bien.

Je trouve que Le Garrec est très surestimé, le mec sait faire des chisteras et vient de Bretagne à part ça il était au Racing sans concurrence pendant des années et idem maintenant au SR où il va enchainer les matchs en se roulant par terre et en chambrant à tout va.

Couilloud c'est un très bon joueur de club qui n'a jamais réussi à franchir le cap international et qui n'a pas confirmé son potentiel. Sa meilleure décision serait d'aller se frotter à une grosse concurrence ou à l'étranger.

Léo Coly c'est une blague j'espère, lui qui avait Cobus Reinach (double champion du monde) comme mentor au MHR n'a jamais confirmé le potentiel entrevu en Pro D2.

Jantjies on parle du joueur qui était tricard aux Stormers, qu'il a quitté car Cobus Reinach (35 ans !) est arrivé cette saison et qui a depuis joué 178 mins pour l'instant à l'Aviron.

Soyons sérieux, et au delà du sportif, je n'échange Jauneau contre aucun de ces joueurs là

• Velveteethol likes this

#5190 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,598 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2025 - 15:48 PM

:D

Dupont, Lucu et Serin je veux bien.

Je trouve que Le Garrec est très surestimé, le mec sait faire des chisteras et vient de Bretagne à part ça il était au Racing sans concurrence pendant des années et idem maintenant au SR où il va enchainer les matchs en se roulant par terre et en chambrant à tout va.

Couilloud c'est un très bon joueur de club qui n'a jamais réussi à franchir le cap international et qui n'a pas confirmé son potentiel. Sa meilleure décision serait d'aller se frotter à une grosse concurrence ou à l'étranger.

Léo Coly c'est une blague j'espère, lui qui avait Cobus Reinach (double champion du monde) comme mentor au MHR n'a jamais confirmé le potentiel entrevu en Pro D2.

Jantjies on parle du joueur qui était tricard aux Stormers, qu'il a quitté car Cobus Reinach (35 ans !) est arrivé cette saison et qui a depuis joué 178 mins pour l'instant à l'Aviron.

Soyons sérieux, et au delà du sportif, je n'échange Jauneau contre aucun de ces joueurs là

... ah oui mais si tu pars du principe que Couilloud n'a jamais confirmé...là évidemment ce n'est pas la peine de discuter

sinon jauneau c'est combien de minutes de bonnes en top 14 sur ses 3500 ? 700 ?

7 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)