Dupont, Lucu et Serin je veux bien.
Je trouve que Le Garrec est très surestimé, le mec sait faire des chisteras et vient de Bretagne à part ça il était au Racing sans concurrence pendant des années et idem maintenant au SR où il va enchainer les matchs en se roulant par terre et en chambrant à tout va.
Couilloud c'est un très bon joueur de club qui n'a jamais réussi à franchir le cap international et qui n'a pas confirmé son potentiel. Sa meilleure décision serait d'aller se frotter à une grosse concurrence ou à l'étranger.
Léo Coly c'est une blague j'espère, lui qui avait Cobus Reinach (double champion du monde) comme mentor au MHR n'a jamais confirmé le potentiel entrevu en Pro D2.
Jantjies on parle du joueur qui était tricard aux Stormers, qu'il a quitté car Cobus Reinach (35 ans !) est arrivé cette saison et qui a depuis joué 178 mins pour l'instant à l'Aviron.
Soyons sérieux, et au delà du sportif, je n'échange Jauneau contre aucun de ces joueurs là
Moi non plus je n'échange pas un de ces gars contre Jauneau, mais c'est le côté affectif qui parle et parce que je crois en son potentiel.
Si tu parles sportivement, faut être malhonnête pour ne pas voir que Le Garrec est au dessus (pour l'instant en tout cas) dans un peu prés tous les secteurs de jeu.
Et considérer que Couilloud n'a pas confirmé au niveau international c'est tout aussi malhonnête. C'est peut-être en partie dû au fait que le meilleurs 9 français de l'histoire (même tout court) est de la même génération que lui non ? A part Lucu sur la période qui a vraiment pu confirmé ? D'autant plus que Couilloud a jamais été ridicule quand il a eu sa chance.
Aussi, c'est un des meilleurs 9 (et plus régulier) du championnat depuis 5-6 ans. En termes de garantie ça me suffit pour jouer à l'ASM.
Aprés Jauneau à 6 ans de moins que lui, donc j'échangerai pas l'un pour l'autre mais quand même. Pourquoi dénigrer l'un pour mettre en valeur l'autre, Jauneau n'a pas besoin de ça pour défendre ses qualités.