ASM 2026-2027
Posted 22 November 2025 - 16:28 PM
Contrairement à beaucoup ici je pense quil prendra rapidement le leadership si Jauneau ne monte pas le curseur
Son jeu au pied étant réellement une faiblesse pour aspirer être numéro 1 et à linternational
- InASMWeTrust likes this
Posted 22 November 2025 - 16:28 PM
Dupont, Lucu et Serin je veux bien.
Je trouve que Le Garrec est très surestimé, le mec sait faire des chisteras et vient de Bretagne à part ça il était au Racing sans concurrence pendant des années et idem maintenant au SR où il va enchainer les matchs en se roulant par terre et en chambrant à tout va.
Couilloud c'est un très bon joueur de club qui n'a jamais réussi à franchir le cap international et qui n'a pas confirmé son potentiel. Sa meilleure décision serait d'aller se frotter à une grosse concurrence ou à l'étranger.
Léo Coly c'est une blague j'espère, lui qui avait Cobus Reinach (double champion du monde) comme mentor au MHR n'a jamais confirmé le potentiel entrevu en Pro D2.
Jantjies on parle du joueur qui était tricard aux Stormers, qu'il a quitté car Cobus Reinach (35 ans !) est arrivé cette saison et qui a depuis joué 178 mins pour l'instant à l'Aviron.
Soyons sérieux, et au delà du sportif, je n'échange Jauneau contre aucun de ces joueurs là
Quand on voit le match daujourdhui, je me dis quil faut vraiment faire attention à ce que lon écrit ici.
Posted 22 November 2025 - 16:29 PM
Fourcade c est numéro 3 pas mieux
- ZACH likes this
Posted 22 November 2025 - 16:32 PM
- julien likes this
Posted 22 November 2025 - 16:34 PM
Mouais on fait encore les poubelles des équipes meilleures que nous
Tu me rappelles quelqu'un.
Posted 22 November 2025 - 16:36 PM
C'est "revanchard" le mot que tu cherches.Mouais on fait encore les poubelles des équipes meilleures que nous
Titulaire tout de suite avec Bayonne au Racing, pour ceux qui savaient pas quel match regarder.
Posted 22 November 2025 - 16:39 PM
- nelsTDM63 likes this
Posted 22 November 2025 - 16:41 PM
C'est "revanchard" le mot que tu cherches.
Titulaire tout de suite avec Bayonne au Racing, pour ceux qui savaient pas quel match regarder.
Costes joue aussi avec le ST, et pour les nostagiques Urda aussi
- Silhouette likes this
Posted 22 November 2025 - 16:43 PM
Ça a été rapide cette histoire
Comme souvent
On prépare les supporters locaux au départ
Puis on annonce le club
C'est bien comme ça
(Et pas comme ça c'est passé époque Iturria)
Bezy à ce niveau, Germain n'aura pas grande difficulté à faire au moins "aussi bien", mais est-ce que c'est pour autant suffisant pour dire qu'on aura une doublette crédible sur le poste de 9 ? ... Pas sûr.
Fallait clairement pas prolonger Fourcade.
Ils ont intérêt à trouver un excellent talon pour faire la doublette avec Massa parce que la c'est une grosse erreur de le prolonger .
3 ballons perdus en touche dont 2 dans les 22 de Lyon si je ne m'abuse. Et sur les 4 conservés, le seul qui est propre n'est pas un lancer a proprement parlé puisqu'il a servi quelqu'un à 5m sans saut...
Bref, Urios avait beau expliquer que le copinage c'était avant, je ne vois pas comment explique autrement cette prolongation là.
Couilloud c'est un très bon joueur de club qui n'a jamais réussi à franchir le cap international et qui n'a pas confirmé son potentiel. Sa meilleure décision serait d'aller se frotter à une grosse concurrence ou à l'étranger.
Le jour ou Jauneau aura un impact sur le jeu et l'équipe au niveau de celui de Couilloud, on sera tranquilles.
- Alligator427, pims, InASMWeTrust and 2 others like this
A la place de Tauzin
- Alligator427 and clum63_ like this
Posted 22 November 2025 - 16:45 PM
Ruben Love titulaire en 15 cet aprem avec les Black
Un faux air de Hugo Seunes à ses débuts - Maintenant c'est costaud +
10-15 Buteur
https://www.youtube....h?v=5BD_PEvDyyM
Bon il a l'air trop bon pour nous
Posted 22 November 2025 - 16:50 PM
Posted 22 November 2025 - 16:51 PM
Bezy à ce niveau, Germain n'aura pas grande difficulté à faire au moins "aussi bien", mais est-ce que c'est pour autant suffisant pour dire qu'on aura une doublette crédible sur le poste de 9 ? ... Pas sûr.
3 ballons perdus en touche dont 2 dans les 22 de Lyon si je ne m'abuse. Et sur les 4 conservés, le seul qui est propre n'est pas un lancer a proprement parlé puisqu'il a servi quelqu'un à 5m sans saut...
Bref, Urios avait beau expliquer que le copinage c'était avant, je ne vois pas comment explique autrement cette prolongation là.
Le jour ou Jauneau aura un impact sur le jeu et l'équipe au niveau de celui de Couilloud, on sera tranquilles.
On en est encore loin.
- nelsTDM63 likes this
Posted 22 November 2025 - 16:51 PM
L'éclair de Paul Costes pour l'essai de Teddy Thomas l'international français!
11 user(s) are reading this topic
1 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Borromyr