ASM 2026-2027
Posted 26 November 2025 - 14:39 PM
On ne sait toujours rien de sa décision de prolonger avec son club ou de tenter le top 14 mais lui pour remplacer Simmons , ce serait une super opportunité
- musky, ELSAZOAM, nelsTDM63 and 1 other like this
Posted 26 November 2025 - 14:44 PM
En parlant de deuxième ligne , lecossais Scott Cummings était en contact avec des clubs de top 14 daprès le Midol du début de saison .
On ne sait toujours rien de sa décision de prolonger avec son club ou de tenter le top 14 mais lui pour remplacer Simmons , ce serait une super opportunité
Trés trés cher je crois, je pense qu'il va rester là haut.
- Patator likes this
Posted 26 November 2025 - 14:46 PM
Trés trés cher je crois, je pense qu'il va rester là haut.
Arf dommage
Posted 26 November 2025 - 15:39 PM
Franchement il aurait eu une rumeur de Pesenti à l 'A S M vous seriez contents ? Moi, j'aurais été très dubitatif !
Ceci dit sur le poste de 5 tout reste à faire...le Sud Af/ en contact avec l 'UBB suscite comme par hasard l 'intérêt de : Tayeb ![]()
La rumeur Paul Costes semble mise en berne ..... ![]()
Posted 26 November 2025 - 15:56 PM
La rumeur Paul Costes semble mise en berne .....
pas du tout
- ZACH likes this
Posted 26 November 2025 - 16:02 PM
AJiJi Lamoroso !
Faut qu'il signe, je viens de lui trouver un surnom premium.
- musky and Bix like this
Posted 26 November 2025 - 16:07 PM
En parlant de deuxième ligne , lecossais Scott Cummings était en contact avec des clubs de top 14 daprès le Midol du début de saison .
C'est lui que je veux pour Noël.
Sinon, je gueule !
- nelsTDM63 likes this
Posted 26 November 2025 - 16:11 PM
Ça serait bien d'avoir un Écossais chez nous ; ceux qu'on a eu dans le passé (White, Hines et Laidlaw) étaient appréciés de tout le monde, ça serait peut-être le cas avec Cummings, en plus il est bon !
- Toorop, Kestandi, rugbyasm77 and 1 other like this
Posted 26 November 2025 - 16:19 PM
Au fait, le contrat d'Amatosero se termine en juin avec les Waratahs...j'dis ça j'dis rien
Et il n'a pas l'air d'avoir convaincu Joe Schmidt.
Posted 26 November 2025 - 16:26 PM
Je suis tombé sur une pub intermarché avec des joueurs du top 14 où on voit que Costes et Jauneau ont l'air plutot proche.
Ils sont très potes
Ils ont fait la coupe du monde -20 ensemble donc peut etre que ça jouera pour que Costes vienne chez nous ?
Posted 26 November 2025 - 16:32 PM
Au fait, le contrat d'Amatosero se termine en juin avec les Waratahs...j'dis ça j'dis rien
C'est vrai ça et on peut pas dire qu'il joue beaucoup au Warathas... en tous cas il est encore loin de l'équipe nationale
Moi je suis déçu qu'on ait pas insisté avec Chris Gabriel, c'était vraiment le profil qu'il fallait en 5 malgré son statut non jiff, me dire qu'il va finir à Castres m'agace un peu
Posted 26 November 2025 - 17:01 PM
Pensenti, le roi du carton : c'est non !
Si on veut remplacer Simmons, par un non jiff il faut que international avec bon CV. Pas Gabriel ou AMatosero.
Sinon autant prendre Jolmes
- pof and jm12 like this
Posted 26 November 2025 - 17:22 PM
La rumeur Paul Costes semble mise en berne .....
il en prend, Berne
Posted 26 November 2025 - 18:18 PM
Pensenti, le roi du carton : c'est non !
Si on veut remplacer Simmons, par un non jiff il faut que international avec bon CV. Pas Gabriel ou AMatosero.
Sinon autant prendre Jolmes
+1 même avis les ex Montferrandais ne m 'emballent vraiment pas plus que ça , déjà que Jolmès non plus !
A ce poste stratégique ce serait bien d'être quand même plus ambitieux si tant est que l 'on puisse suivre financièrement...en tout cas ça n 'a pas l 'air de gêner l 'UBB de Marty et l 'AB de Tayeb.....avec le 2 ligne Sud Af/
137 user(s) are reading this topic
35 members, 87 guests, 0 anonymous users
-
DOUDOU63, Ogu, auvergnatdesusa, joubert13, julien, Borromyr, Kestandi, Toorop, stag, exilé22, Y&B, Riddick, jiesse, Make ASM Great Again, cyril33, DUCHE, steph, romanollo, Mégagros, Luernios, Google (9), pikopiké, Bix, Bing (6), el landeno, zebdomes, LESLIE, Sushi, clum63_, RCV06, asm fever, franzjoseph, ValentinUSMV, GUY03, Jean Paul Belmondo, R1250GS, Uderzo