Je prends de suite, en plus coup de boule sur un toulousain ça vaut tout les cv.
Je suis totalement d'accord !
Posté 30 novembre 2025 - 10:07
Je prends de suite, en plus coup de boule sur un toulousain ça vaut tout les cv.
Je suis totalement d'accord !
Posté 30 novembre 2025 - 10:33
Posté 30 novembre 2025 - 10:56
Je crois que Tarrit va bientôt être sur le marché.
Il a déjà du être contacté par le MHR de Laporte... ![]()
Posté 30 novembre 2025 - 11:02
Ça veut rien dire ça pour moi.
Même en occultant que cette dernière et définitive phrase d'après match soit directement inspirée par sa touche ratée qui aurait pu faire basculer le match, et pour laquelle il est plus confortable de ne pas se poser la question de la coordination lanceurs sauteurs.
Le mec est en Top14 depuis 5 ans. Il a fait ses preuves à ce niveau. Urios le tance publiquement, jugeant ses prestations en deçà du niveau du joueur. Ça veut justement dire qu'il le pense à un niveau bien supérieur à ses productions actuelles. Sa prolongation en est la confirmition.
Peut être que le timing n'est pas bon parce qu'effectivement Fourcade n'est pas dans une bonne periode. Mais rien a voir avec de l'affect ou du copinage. Mais comme vous ne pouvez pas blairer Urios, vous lui prêtez toutes les tares du monde. C'est justement vous qui n'êtes que dans l'affect.
Posté 30 novembre 2025 - 11:16
Froidement supposerait que sur un exercice eminemment collectif comme la touche, tu en analyses toutes ses composantes. Ce qui je te l'accorde n'est pas chose aisée puisqu'on n'a pas tous les éléments concernant l'organisation, les annonces et les joueurs concernés.Tu crois ce que tu veux, manifestement on ne sera pas d'accord.
Je regarde juste les perfs actuelles en essayant de les analyser froidement.
Sans oublier que Fourcade a tenu la barraque seul pendant plusieurs mois il y a 2 ou 3 ans, il a largement eu sa chance chez nous et ne progresse pas.
Aujourd'hui on sert les fesses dès qu'il entre et e n'est pas nouveau.
Après comme je l'ai dit, tout dépendra du recrutement, si ca se trouve on a deja recruté un cador et Fourcade redeviendra numero 3, dans ce cas là ça se défend, mais perso je trouve ses défaillances au lancer rédhibitoires.
Posté 30 novembre 2025 - 11:40
Avec celui de Zizou, c'est les deux plus beaux que j'ai vus !
Posté 30 novembre 2025 - 11:41
Posté 30 novembre 2025 - 11:58
Posté 30 novembre 2025 - 12:10
Fourcade n'est pas seul en cause sur les lancers, mais est ce la première fois qu'il ne se coordonne pas avec les sauteurs ? Ca fait 5 ans que ça dure, et le gonz ne progresse pas. avec des périodes de crise. Sa spéciale restant quand même le lancer trop long qui lobe tout le monde, à 5 m d'une ligne, en situation hyper importante, dans les 5 dernières minutes, les défenses adverses l'attendent.
S'il se sent illégitime au poste de talon, ça peut s'entendre, il lui faut une oreille attentive. Ca ressemble bien à de la gigitte, trop de stress qui fait "dérailler" pour ceux qui ont joué, on sait ce que ça veut dire.
Je le trouve très bon sur les autres bases du poste, on sait si il bute ? il peut peut être jouer 10 ? On fait lancer Jauneau ou les ailiers, ou un pilar ?
Posté 30 novembre 2025 - 12:12
Posté 30 novembre 2025 - 12:38
Ce que trouve plus embêtant personnellement, c’est que le groupé pénétrant est notre seule arme…
abon, hier 0 essai sur groupé pénétrant...
Un seul qui a performé et l'arbitre ne l'a meme pas récompensé.
Posté 30 novembre 2025 - 14:27
Ce que trouve plus embêtant personnellement, cest que le groupé pénétrant est notre seule arme
Posté 30 novembre 2025 - 15:10
Posté 30 novembre 2025 - 15:14
Il s'est pris les pieds dans les tapies ?
Posté 30 novembre 2025 - 15:17
Il s'est pris les pieds dans les tapies ?
6 members, 37 guests, 1 anonymous users