Non c'est celle qui te dit que t'a pas le droit avoir un avis différent.
Info, infox ou intox ?
Briatte a prolongé jusqu'en 2028.
Posted 01 December 2025 - 18:15 PM
Non c'est celle qui te dit que t'a pas le droit avoir un avis différent.
Info, infox ou intox ?
Posted 01 December 2025 - 18:26 PM
Il s'est fait une coiffe "Parigot" il lui manque que la petite briochette. ![]()
Posted 01 December 2025 - 18:57 PM
Il s'est fait une coiffe "Parigot" il lui manque que la petite briochette.
Posted 01 December 2025 - 18:59 PM
Info, infox ou intox ?
Je ne sais pas c'est Parigot qui en parlait dans l'avant match, mais ce n'est pas impossible que j'ai déformé un peu son propos
Posted 01 December 2025 - 19:14 PM
Baptiste Germain, samedi 29 novembre à sa sortie du terrain face au LOU. © Crédit photo : GAIZKA IROZ / AFP
Le demi de mêlée bayonnais, blessé contre Lyon (22-20) a passé une IRM ce lundi. Il souffre d’une grosse entorse de la cheville
Il avait quitté la pelouse de Jean-Dauger en larmes, samedi à la 26e minute de la rencontre face au LOU. Baptiste Germain imaginait sans doute le pire concernant sa cheville gauche. Mais un premier examen l’avait rassuré : il ne souffrait d’aucune fracture. Le second, une IRM pratiquée ce lundi, a également apporté une « bonne » nouvelle, puisque les ligaments ne sont pas rompus, et a conclu à une grosse entorse de la cheville. Son indisponibilité est estimée entre 8 et 10 semaines.
Posted 01 December 2025 - 19:18 PM
ah si j'ai toujours été pour qu'on joue la champions cup ou la challenge cup à fond, tu peux rechercher mes messages.
il risque d'aller se pendre
Posted 01 December 2025 - 19:45 PM
Le chef de la police des lanceurs en touche, c'est le Zé, on est d'acccord?!
Alors, mort aux vaches!
Posted 01 December 2025 - 19:56 PM
Courage Baptiste si tu nous lit.<p>
Aviron Bayonnais. Entre 8 et 10 semaines dindisponibilité pour Baptiste GermainBaptiste Germain, samedi 29 novembre à sa sortie du terrain face au LOU. © Crédit photo : GAIZKA IROZ / AFP
Par Laurent Zègre
1 décembre 2025 Mis à jour le 01/12/2025 à 18h08.
Écouter
Voir sur la carte
Réagir
Partager
Le demi de mêlée bayonnais, blessé contre Lyon (22-20) a passé une IRM ce lundi. Il souffre dune grosse entorse de la cheville
Il avait quitté la pelouse de Jean-Dauger en larmes, samedi à la 26e minute de la rencontre face au LOU. Baptiste Germain imaginait sans doute le pire concernant sa cheville gauche. Mais un premier examen lavait rassuré : il ne souffrait daucune fracture. Le second, une IRM pratiquée ce lundi, a également apporté une « bonne » nouvelle, puisque les ligaments ne sont pas rompus, et a conclu à une grosse entorse de la cheville. Son indisponibilité est estimée entre 8 et 10 semaines.
Posted 01 December 2025 - 20:01 PM
Le chef de la police des lanceurs en touche, c'est le Zé, on est d'acccord?!
Alors, mort aux vaches!
Ah Non Sushi !!!!..J'interviens de moins en moins, mais là, je me dois d'intervenir ...
Pourquoi tant de haine....???? faites preuves de tolérance collègues cybers....Une peu de courtoisie dans ce monde de brutes ferait du bien....Je peux rester encore un peu j'espère....??? Merci de votre compréhension....Je ne suis pas contagieux, je vous l'assure...Bonsoir à tous..... ![]()
Posted 01 December 2025 - 20:25 PM
Ben oui mais t'es imprécis on est obligé de te reprendre. La encore sur ces derniers posts tu nous laisses entrevoir des notions moyennement précises de la censure et de la dictature.Oualala fais attention à ce que tu dis car tu comprends c'est bien plus compliqué que ça...
La police de la réglementation de la pensée va te tomber dessus.
Sinon, un pizailolo c'est une histoire de gros lolos ou bien ????
Posted 01 December 2025 - 20:30 PM
Posted 01 December 2025 - 20:35 PM
Fourcade a bien une formation de talonneur et aujourd’hui c’est le meilleur pizzailolo du Top 14
Et non justement, fourcade est passé assez tard au talon, sa formation c’est troisième ligne centre.
ceci pouvant éventuellement expliquer cela…..
Posted 01 December 2025 - 20:37 PM
Ben oui mais t'es imprécis on est obligé de te reprendre. La encore sur ces derniers posts tu nous laisses voir ta notion moyennement précise de la censure et de la dictature.
Posted 01 December 2025 - 20:53 PM
Mais bien sûr... fais toi plaisir ça défoule.
Posted 01 December 2025 - 21:17 PM
ah si j'ai toujours été pour qu'on joue la champions cup ou la challenge cup à fond, tu peux rechercher mes messages.
je veux bien te croire , j'm'fais gâteux
.
11 members, 58 guests, 0 anonymous users