Perso, je pense qu'il y a un biais entre nos ambitions de supporter et les ambitions du club. L'objectif du club est financier et repose donc sur la maîtrise des coûts et l'optimisation des recettes. On recrute donc malin et on lâche des sous de façon chirurgicale sur 2 ou 3 joueurs. L'objectif sportif étant des barrages. En face, tu optimises ton stade à domicile avec la bière, les merguez, etc. Là dedans, des phases finales c'est un bonus. La CE aussi, car finalement en la jouant a moitié tu fais quand même des recettes. Et aller plus loin vaut peut-être pas le coup, financièrement, en termes de recettes vs investissement.
Il n'y a pas d'économie sur l'effectif joueur puisque on utilise le maxi du SC chaque saison
L'optimisation reste de minimiser les salaires lors des prolongations pour cibler les recrues
J'ai pas l'impression que ça marche follement
Est ce que le salaire de Tolofua est inférieur à la propos faite à Ficher ?
Est-ce que le salaire du remplaçant de Falgoux sera inférieur à la propos faite à Falgoux ?
Est-ce qu'on propose sur Raka va suffir ? On le remplace par moins, plus jeune et meilleur et Jiff ? Qui ?
Le choix c'est comme dit Cocotte avec le taquet de SC c'est : On prend 9 moyennasses de la revanche. Ou 5 top et on booste les jeunes.
On continue d'empiler des Non jiff moyens qui je maintiens ont des bons salaires pour les faire bouger chez nous ou des plus fort et qui jouent plus souvent pour en avoir moins...
Est-ce le fric que l'on va mettre pour libérer Germain ne pouvait pas être mis sur Seunes ?
Le budget reste fragile et jamais certain. Il dépend du remplissage du stade. Le contrat est remplit pour ceux qui viennent comme ça sans trop d'ambition sur le jeu. Il a de belles victoires et des bonnes émotions (SF)
Mais faut pas perdre ses samedis devant la télé à l'extérieur
On verra pour Usap et Montauban