Perso, je pense qu'il y a un biais entre nos ambitions de supporter et les ambitions du club. L'objectif du club est financier et repose donc sur la maîtrise des coûts et l'optimisation des recettes. On recrute donc malin et on lâche des sous de façon chirurgicale sur 2 ou 3 joueurs. L'objectif sportif étant des barrages. En face, tu optimises ton stade à domicile avec la bière, les merguez, etc. Là dedans, des phases finales c'est un bonus. La CE aussi, car finalement en la jouant a moitié tu fais quand même des recettes. Et aller plus loin vaut peut-être pas le coup, financièrement, en termes de recettes vs investissement.
En effet, je pense quau-dessus, Michelin vise à éviter les déficits, chose compliquée a fortiori avec les effets du Covid.
Au diapason de fait, le club mise sur léclosion dun maximum de jeunes, moins coûteux que les stars, en croisant les doigts pour quelle atteigne quelques sélections EDF pour toucher les primes.
Et des paris de ProD2, type Montagne/Massa, sont les bienvenus
Oui si on conserve Simone au détriment de Costes, tu as raison Zach, c'est une belle connerie. J'espère au moins que Lam viendra
Peut-être quil y a un phénomène de politique internationale de conserver un étranger, pour quil recommande le club à ses compatriotes plutôt que lui jeter du discrédit ??
Lam ça me paraît fait et je ne crois pas que l'on recrutera deux non jiffs au centre
On se les garde pour devant (2?5?), un dix (mais cela mangerait une place de NJ dans les 23, alors que lactuel titulaire est NJ), un 15 ?
dernieres info ça serait dallas ou lam et pas costes mais attendons.....
Ça supposerait une conservation de Fouy ? Sim ? Tauz ?
Et un retour pérenne de Bell ?