Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
11776 replies to this topic

#7156 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,418 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 December 2025 - 14:03 PM

Je me suis refait le début hier 

Faut plus qu'il s'accroche...

"si tu permets, moi j'ai repris, heu...

les... des précédentes émissions... 

et je vais reprendre... heu ... vos termes c'était après le match de Bayonne... (mise en place des lunettes)

je crois qu'on a perdu... où nous avions perdu 44 à 17 à Bayonne

alors je reprends les propos de ... heu... sur Carrias 

Fessée, des prop... heuuuuuu... les propos de.. heuu heuu... de de .. de de Jacky... 

... Non c'était pour toi Loutre, Fes... Fessée 

Branlée pour le Bru et Déculotée pour Carrias 

Alors Est-ce qu'on heu... Est-ce qu'on garde ces 3 zabjeb... ces 3 zadjectifs ?"

C'est long... mais c'est long... 

Faut lui envoyez ça comme commentaire au gus 

“Non, mais j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est … Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse … J’pourrais vous tuer, je crois. De chagrin, hein ! J’vous jure c’est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens. ”

• Alex chocolatines likes this

#7157 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,201 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2025 - 18:03 PM

Je me suis refait le début hier 

Faut plus qu'il s'accroche...

"si tu permets, moi j'ai repris, heu...

les... des précédentes émissions... 

et je vais reprendre... heu ... vos termes c'était après le match de Bayonne... (mise en place des lunettes)

je crois qu'on a perdu... où nous avions perdu 44 à 17 à Bayonne

alors je reprends les propos de ... heu... sur Carrias 

Fessée, des prop... heuuuuuu... les propos de.. heuu heuu... de de .. de de Jacky... 

... Non c'était pour toi Loutre, Fes... Fessée 

Branlée pour le Bru et Déculotée pour Carrias 

Alors Est-ce qu'on heu... Est-ce qu'on garde ces 3 zabjeb... ces 3 zadjectifs ?"

C'est long... mais c'est long... 

il faut le comprendre, un peu.

A cette heure tardive, à l’Ehpad la soupe est déjà sur la table depuis 17 h00…

» il y y y avvaaaait heuuu ce ce joueur de de de au aurillllaaaac, la sai sai saisooon dernière….

on on on avait de deman demandêe a retiere quand il il etait Ve venu . Loutre tu t’en t’en sou souviens ??

Il il il est du côté de de per per Perpignan maintenant. À a a a alors moi je je je comprends « 

Ce gars on devrait lui filer l’inflation….comme disait Coluche.

S’il la supprime pas, il devrait bien la ralentir.

Etre salaud, ne s’arrête jamais.

#7158 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,774 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2025 - 19:05 PM

Je vous trouve franchement durs. C'est un passionné, pas un pro. Forcément, les deux journalistes qui sont payés depuis 20 ans pour suivre le club s'expriment mieux, ont d'autres choses à dire. Lui, ce n'est pas son métier.

• nain jaune, Huile Dulin, jm12 and 1 other like this

#7159 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,824 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2025 - 19:24 PM

Je vous trouve franchement durs. C'est un passionné, pas un pro. Forcément, les deux journalistes qui sont payés depuis 20 ans pour suivre le club s'expriment mieux, ont d'autres choses à dire. Lui, ce n'est pas son métier.

En fait le problème c'est que personne ne sait qui sont les gens dans cette émission et qu'est ce qu'ils foutent là 

Enfin surtout si comme moi on est jeune (et beau)

• pims likes this

#7160 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,639 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2025 - 20:23 PM

en fait ils font tous ou ont fait partie de la Famille Jaune et Bleue élargie je pense ... soit en tant que joueurs dans les équipes jeunes de l'ASM soit en tant qu'Educateurs ... C'est le cas de Jean-Luc Blanc qui est ou a été le Maire de la petite cité entre Combrailles et Morge de Blot l'Eglise entre Combronde , Saint-Pardoux et Menat ...

Pour Buckaroo les 2 ne sont pas journalistes !!! ;) un seul l'est c'est Jean-Pierre Morel le 1er invité qui a pris la parole ! Il a été la Voix des retransmissions sportives sur Radio Puy-de-Dôme ( France Bleue Pays d'Auvergne puis Ici ) depuis 1994 !!! et son acolyte est Gilles Darlet dit la Berlingue ancien numero 15 de l'ASM dans les années 90 !!! ;)  il était souvent le partenaire de JP Morel pour commenter les Matchs à la Radio et on a été nombreux à les suivre quand Internet n'existait pas encore , et que peu de monde avait canal pour voir les Matchs !!! 

• juc74, guinness and Buckaroo like this

#7161 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2025 - 21:20 PM

Ya 5 équipes en Nouvelle Zélande.
Ça demande pas gros travail de surveiller qqs matchs

Pas besoin dIA pour connaître la longueur au pied du mec et de voir comme il se sert de son physique

Oui sauf qu'à la télé tu peux ni les sentir ni les embarquer vois-tu !

Possible HS

Je ne trouve pas le sujet de Thomas Duchene mais il est entré en jeu à la 27eme face à Beziers après blessure du pilier titulaire. Depuis la mêlée vannetaise est dominée assez nettement.

Visiblement avant ce match il n'avait joué que 4 minutes cette saison.

Vraiment pas au niveau ou pas prêt du tout pour ses bouts de matchs chez nous. Je ne crois pas trop en ce joueur. Loin derrière Dzmanashvili en tout cas.
  • ZACH and xdderf63 like this

#7162 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,997 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2025 - 23:31 PM

Et le vieux qui radote aussi, on rigolera bien 

Je crois qu’il a des breaking news informations spéciales de l’Année dernière 

#7163 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,011 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2025 - 23:43 PM

en fait ils font tous ou ont fait partie de la Famille Jaune et Bleue élargie je pense ... soit en tant que joueurs dans les équipes jeunes de l'ASM soit en tant qu'Educateurs ... C'est le cas de Jean-Luc Blanc qui est ou a été le Maire de la petite cité entre Combrailles et Morge de Blot l'Eglise entre Combronde , Saint-Pardoux et Menat ...

Pour Buckaroo les 2 ne sont pas journalistes !!! ;) un seul l'est c'est Jean-Pierre Morel le 1er invité qui a pris la parole ! Il a été la Voix des retransmissions sportives sur Radio Puy-de-Dôme ( France Bleue Pays d'Auvergne puis Ici ) depuis 1994 !!! et son acolyte est Gilles Darlet dit la Berlingue ancien numero 15 de l'ASM dans les années 90 !!! ;)  il était souvent le partenaire de JP Morel pour commenter les Matchs à la Radio et on a été nombreux à les suivre quand Internet n'existait pas encore , et que peu de monde avait canal pour voir les Matchs !!! 

Chaque fois que je vois ton nom et ta photo sur ce forum j'ai la nostalgie de mes premiers matches au PDSMM au début des années 2000 (on n'a pas le privilège d'être tous vieux ici !).
Qu'est-ce que j'aimerais te revoir sur la pelouse avant le matche plutôt que cette énorme peluche payée à faire du hip hop
  • frednirom, Make ASM Great Again, Frédéric58 and 3 others like this

#7164 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,284 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2025 - 23:58 PM

En fait le problème c'est que personne ne sait qui sont les gens dans cette émission et qu'est ce qu'ils foutent là 
Enfin surtout si comme moi on est jeune (et beau)

Ammmmmmohummmmm. Mmmmrphhh

#7165 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,201 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 00:51 AM

On est pas durs mais salauds.

Ce vieux fait chier, car il est complètement à la rue et plombe les rares passages interessants de l’émission 

Les 2 autres ne sont pas journalistes ou plus exactement MOREL à été journaliste local.

#7166 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,204 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 09:17 AM

On est pas durs mais salaud.

Ce vieux fait chier, car il est complètement à la rue et plombe les rares passages interessants de l’émission 

Les 2 autres sont pas journalistes 

Je suis d'accord avec ça, ses interventions tombent comme une touffe de cheveux sur la soupe

• ZACH likes this

#7167 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,201 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 09:32 AM

Chaque fois que je vois ton nom et ta photo sur ce forum j'ai la nostalgie de mes premiers matches au PDSMM au début des années 2000 (on n'a pas le privilège d'être tous vieux ici !).
Qu'est-ce que j'aimerais te revoir sur la pelouse avant le matche plutôt que cette énorme peluche payée à faire du hip hop

+1

#7168 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,456 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 09:32 AM

Je suis d'accord avec ça, ses interventions tombent comme une touffe de cheveux sur la soupe

"Bon on va parler franc maintenant, on passe au recrutement. Alors on entend que ..."
Blanc "Et Christophe, Chris...Christophe... Tu sais qu'à Clermont on la joue à fond nous la Coupe D'Europe, hein... Christophe..."
  • ZACH likes this

#7169 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,275 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 09:34 AM

Quelquun a larticle de léquipe sur Kayser svp?

#7170 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,754 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 11:12 AM

Quelquun a larticle de léquipe sur Kayser svp?

Dispo dans "anciens de l'asm"
  • casquette likes this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)