ASM 2026-2027
Posté 28 décembre 2025 - 17:07
Posté 28 décembre 2025 - 17:34
C'est un peu le plan de jeu global, aussi..On attends tes analyses et un débat au lieu de ton arrogance.
Aucune créativité et prise de risque 0. Sans plus value.
Tu veux pas retourner jouer a FIFA 2026 ?Exactement tu rentre directement dans le jeu comme un ......😁😁😁👍 j adore, tu es pris ce soir j aimerai t inviter pour un dinée?
Posté 28 décembre 2025 - 17:56
Vivement que l'école reprenne...
- layathollah, Le Marseillais et ptit tix aiment ceci
Posté 28 décembre 2025 - 17:57
Putain ça c'est un scoop
répartie qui tabasse de la semaine pour moi.
message pour kyx15 : soit plus subtile ou créatif quand tu voudras clasher ou insulter ici.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 28 décembre 2025 - 18:24
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 28 décembre 2025 - 18:33
Sinon pour l'an prochain au talon, pour le cur de certains d'entre nous, j'espère qu'on va pas recruter le frangin Tolofua. Vu ce qu'on a vu cet aprem et vu les jugements portés sur Fourcade.... certains seraient proche du malaise.
- OliveR, Silhouette et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 28 décembre 2025 - 18:38
Alors moi si j'avais le 06 de CU, je me contenterais de lui envoyer ma compo le vendredi. Et des photos de petits chats mignons pour le réconforter.D'ailleurs c'est pas le sujet mais malgré nos débats, nos avis, nos échanges.... j'espère qu'aucun d'entre nous n'est capable d'envoyer des SMS à Urios pour le pourrir.
Sinon pour l'an prochain au talon, pour le cur de certains d'entre nous, j'espère qu'on va pas recruter le frangin Tolofua. Vu ce qu'on a vu cet aprem et vu les jugements portés sur Fourcade.... certains seraient proche du malaise.
- anje, Vynce, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci
Posté 28 décembre 2025 - 18:41
Belle réaction hier des joueurs ,mais maintenant le staff faudrait qu' il recrute des 1 BIS POUR POUVOIR TIRER L EQUIPE VERS LE HAUT ,ont la vue avec l entrer des remplaçant même si certain sont bien , malheureusement ont ne possède pas 2 EQUIPE comme certain club
Posté 28 décembre 2025 - 18:58
Belle réaction hier des joueurs ,mais maintenant le staff faudrait qu' il recrute des 1 BIS POUR POUVOIR TIRER L EQUIPE VERS LE HAUT ,ont la vue avec l entrer des remplaçant même si certain sont bien , malheureusement ont ne possède pas 2 EQUIPE comme certain club
Pas tout compris.
Mais la GS, je l'ai eu aussi.
Dommage qu'au bout de 11 mois d'amour, elle ait préféré partie en Roumanie.
Posté 28 décembre 2025 - 19:04
Vivement que l'école reprenne...
À une époque on en a eu un très beau dans le genre, il me semble que son pseudo c'était "lepetitsupporter" ou un truc dans le genre. On a eu des grands moments avec lui
Posté 28 décembre 2025 - 19:11
D'ailleurs c'est pas le sujet mais malgré nos débats, nos avis, nos échanges.... j'espère qu'aucun d'entre nous n'est capable d'envoyer des SMS à Urios pour le pourrir.
Mais qui ici peut avoir le numéro d'Urios ?
- anje et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 28 décembre 2025 - 19:12
je ne comprends toujours pas l'assimilation de Newsome à des joueurs comme Tauzin et Simone
Peut être parcque il est juste moyen, et que pour un non jiff c’est grillé une cartouche pour un mec qui fait peu ou pas de différence.
Posté 28 décembre 2025 - 19:12
Mais qui ici peut avoir le numéro d'Urios ?
Certains joueurs qui peuvent avoir l'élégance de le partager, il n'y a pas que des prix Nobel
Posté 28 décembre 2025 - 19:17
Le numéro d'Urios, en plus, on l'a toutes les semaines.Mais qui ici peut avoir le numéro d'Urios ?
- Make ASM Great Again et samsara aiment ceci
28 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 25 guests, 0 anonymous users
-
el landeno, Pilou, julien