ASM 2026-2027
Posted Yesterday, 20:33 PM
Posted Yesterday, 20:43 PM
Posted Yesterday, 20:57 PM
- Patator likes this
Posted Yesterday, 21:06 PM
technique du RCT pour forcer Clermont a augmenter sa masse salariale et mettre la pression sur Serin pour prolonger (mon avis qui ne vaut rien)
Posted Yesterday, 21:07 PM
Il faut arrêter avec le pseudo équilibre du salary. Entre un club qui peut encaisser 10 ou 15 millions de déficit par an et un club qui doit avoir le bonus jiff pour être à l'équilibre des comptes, c'est totalement inéquitable. Ou bien on fixe un budget maximal par club ou bien on fiche tout par terre. C'est totalement hypocrite !
Posted Yesterday, 21:14 PM
Bon du coup question si il part on recrute qui en 9?
Posted Yesterday, 21:18 PM
Moala. C’était son poste de formation
Avantage: comme il ne fait pas de passe, Simone peut jouer tranquillou 10
- Silhouette likes this
Posted Yesterday, 21:18 PM
Serin ?
Posted Yesterday, 21:19 PM
Il faut arrêter avec le pseudo équilibre du salary. Entre un club qui peut encaisser 10 ou 15 millions de déficit par an et un club qui doit avoir le bonus jiff pour être à l'équilibre des comptes, c'est totalement inéquitable. Ou bien on fixe un budget maximal par club ou bien on fiche tout par terre. C'est totalement hypocrite !
Tu confonds budget et masse salariale mais on comprend l’idée. C’est hypocrite et ça continuera sauf si ça fait chier Toulouse.
Posted Yesterday, 21:27 PM
Tu confonds budget et masse salariale mais on comprend l’idée. C’est hypocrite et ça continuera sauf si ça fait chier Toulouse.
Non, je vois bien la différence. Mais ça revient au même, c'est le même gars qui paye les salaires. Si le club ne peut assurer la masse salariale avec ses revenus sans injection d'argent du mécène, il va voir en pro d2.
Posted Yesterday, 21:32 PM
Serin ?
A date, part au MHR
Posted Yesterday, 21:42 PM
Non, je vois bien la différence. Mais ça revient au même, c'est le même gars qui paye les salaires. Si le club ne peut assurer la masse salariale avec ses revenus sans injection d'argent du mécène, il va voir en pro d2.
Je pense que les revenus du RCT couvrent largement les 11 ou 12m€ de salaires. C'est les 20 ou 25m€ pour le reste du fonctionnement du club qui nécessitent une rallonge
A date, part au MHR
dommage à mon avis il a beaucoup à enseigner à un ptit jeune 9
Posted Yesterday, 21:43 PM
- Toorop and ZACH like this
Posted Yesterday, 21:44 PM
technique du RCT pour forcer Clermont a augmenter sa masse salariale et mettre la pression sur Serin pour prolonger (mon avis qui ne vaut rien)
Je vois un peu les choses de la même manière. Une façon de dire à Serin qu'il ne faudrait pas qu'il soit trop gourmand.
Posted Yesterday, 22:00 PM
3 user(s) are reading this topic
1 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Velveteethol