Des Toulousains gentils, j'en connais au moins quatre...
Alex, coucouleszouzous, moi et.......
Moi, non, c'est clair !
Posted 31 December 2025 - 15:51 PM
Des Toulousains gentils, j'en connais au moins quatre...
Alex, coucouleszouzous, moi et.......
Moi, non, c'est clair !
Posted 31 December 2025 - 16:17 PM
2 ans avant la fin de son contrat ? Ça peut-être un 4 ans dont deux en prêt comme pour Cramont...ce serait mieux que rien .
Si les bruits de possibles départ se précisent et qu'on veut le garder, je pense qu'il faut agir maintenant et pas laisser couler et pleurer après. Notre staff n'est pas trop mauvais niveau anticipation et bonnes inspirations, je suis confiant. Après, si il veut vraiment voir autre chose, je respecterai son choix, et si c'est Clermont, ça me fera nettement moins chier que certains charlatans. ![]()
Posted 31 December 2025 - 16:27 PM
Qu'en pensent les Cyber ?
FB_IMG_1767126577208.jpg
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Que pour jouer en CCUP il faut être sur la liste CCUP des 42
L'ASM a droit encore à 3 changements de joueur (la mise à jour se fera le mercredi avant le prochain match, pour l'instant Massa est absent au profit de Belkessa)
Chaumeil c'est tôt pour savoir, que 3 ou 4 matchs en espoirs
Le hollandais est pas mal et tient 80 minute sur les matchs
Et par rapport à l'article, non ce ne serait pas logique du tout de voir l'un des 2 en CCUP, pas du tout
Zamora est à 145 minutes de jeu cette sasion
Bezy est à 314 minutes
Quand Jauneau est à 770 dont 12 minutes en EDF en 2 feuilles de matchs sur 3 semaines bloqués en EDF
Donc les 2 "pros" passent largement avant 2 néophytes
A mon avis le Hollandais sera inscrit sur la liste à la place de Jauneau en cas de coup dur pour Zamora ou Bezy
Posted 31 December 2025 - 16:38 PM
Alex Burin ce serait un bon coup à Droite si on fixait Tutisani a gauche par exemple
Mais à mon avis ce sera pas pour nous
(c'est pour porter chance, c'est ce que j'avais dit avec Bouraux)
https://www.rugbyram...en-13138559.php
Posted 31 December 2025 - 16:43 PM
Alors ça fait 7 (toi, Alex, coucouleszouzous et 4 personnes chères à mon coeur qui vivent à Toulouse !Alex, coucouleszouzous, moi et.......
![]()
Posted 31 December 2025 - 16:56 PM
Posted 31 December 2025 - 17:00 PM
Le salaire de Kremer pourrait aussi payer celui de pas mal de joueurs pros. Mais lui nous ramène zéro bonus SC.Dans ton graphique, Bordeaux n'a pas moins de Pro que les autres clubs.
Je suis OK avec toi pour considérer que Massa va passer pro mais dans ce cas là, il faut aussi considérer que Gazotti, Hutteau, Etchegaray, Reus ou Mousque vont aussi passer PRO.
Le nombre de contrat Pro ne veut rien dire.
Car le seul salaire de Jalibert peut payer 2 ou 3 Pros dans un autre clubs.
Encore une fois, je me base uniquement sur les mots de Marty qui disait qu'il serait compliqué de garder Rayasi.
Posted 31 December 2025 - 17:25 PM
Et sinon question recrutement pour la saison prochaine, est-ce nous allons rêver ou pleurer ?
A voir si on nous annonce Germain, Bouraux, Lam ...
C'est excellent, mais c'est du réchauffé pour nous.
Posted 31 December 2025 - 17:36 PM
Posted 31 December 2025 - 17:42 PM
Oui tu te fais du mal 😅 je crois qu'on est tous un peu nostalgique de cette époque là. Qu'on peut trouver aussi que le recrutement n'est pas génial (mais rien n'est encore fini). Mais pour autant ce sont deux époques trop différentes pour qu'on les compare.Excellent, carrément ?
Jaime bien ce recrutement, mais on parle d'un numero 2 à Bayonne, d'un joueur de ProD2 et d'un sudiste qui sera peut être aussi à l'aise que Plummer, ou à la ramasse comme Simone.
Si ce recrutement est 'excellent', je ne sais pas quel adjectif utiliser quand on signait en 2016 des Laidlaw en doublure, un Slimani international.fr et Betham titu chez les Tigers. Ou le champion du monde Toeva l'année auparavant.
Bref je me fais du mal !
Posted 31 December 2025 - 17:43 PM
Excellent, carrément ?
Jaime bien ce recrutement, mais on parle d'un numero 2 à Bayonne, d'un joueur de ProD2 et d'un sudiste qui sera peut être aussi à l'aise que Plummer, ou à la ramasse comme Simone.
Si ce recrutement est 'excellent', je ne sais pas quel adjectif utiliser quand on signait en 2016 des Laidlaw en doublure, un Slimani international.fr et Betham titu chez les Tigers. Ou le champion du monde Toeva l'année auparavant.
Bref je me fais du mal !
....
Exa
pas besoin d'être rabat joie, de fait on ne parle que de 3 profils dont deux doublures. Mais il se trouve que pour faire ce qu'ils viennent faire oui ça me parait excellent, bien trouvé et malin.
Surtout tu évoques d'autres postes mais le recrutement n'est pas fini, reste a priori selon les annonces un 2, un 5 et sans doutes au moins encore un arrière.
Je disais excellent sur les 3 joueurs qui viennent à leur rôle précis je parle pas du recrutement final dont on ne connaît pas bien ne serait-ce que les contours
Posted 31 December 2025 - 17:43 PM
Que pour jouer en CCUP il faut être sur la liste CCUP des 42
L'ASM a droit encore à 3 changements de joueur (la mise à jour se fera le mercredi avant le prochain match, pour l'instant Massa est absent au profit de Belkessa)
2 changements je crois : on a déjà fait Belkessa, Tutisani et Frier
Sachant que si Massa et Falgoux réintègrent la liste à la place de Belkessa et Tutisani cela ne compte pas comme un changement.
Posted 31 December 2025 - 18:49 PM
5 members, 16 guests, 0 anonymous users