Dans ma boîte oui.Transparence totale.Que l'actionnaire mette de l'argent en début de saison, en milieu de saison ou en fin de saison ne change rien pour moi
Il met la somme qu'il veut pour que recettes = dépenses
Je complète avec le sujet Mayol qui revient régulièrement et où Lemaitre semble vouloir que ça lui rapporte plus. Comme le Michelin
A l'époque Mourad disait qu'il était en campagne permanente pour le sponsoring. Je pense que Lemaitre est bcp moins bon mais il est bcp plus riche
Sur 2022-23 et 2023-24 les chiffres TOULON et ASm ne sont pas si éloignés
Issu du rapport de la LNR
Masse budgétaire Toulon : 42M
Asm : 38 puis 39M
Tu regarderas le parking des joueurs au Michelin pour les avantages en nature (ça compte dans le SC et ça se déclare aux impôts)
Ce n'est absolument pas opaque pour ceux qui mettent en place les règles et les expliquent aux clubs ou au correspondant SalaryCap de chaque club
Faut faire confiance aux contrôles et ne pas vouloir tout savoir
Dans ta boîte, vous connaissez vos salaires, vos augmentations, vos primes ?
Alors déjà que les mecs ne connaissent pas forcément le salaire du copain, je vois pas pourquoi le grand public devrait savoir
Chaque cas est une négociation individuelle
Je vous met régulièrement sur le site le SC de chaque club qui est connu avec un peu de retard sur la saison dans les rapports de la LNR
Le rugby ça reste avant tout 23 joueurs contre 23 à chaque match
Ya trop d'excuses sur les budgets, les salaires
On a battu Oyo ?
On est comme Oyo ?
Alors soit on ne met aucune règle salariale (comme à l'époque de la grandeur du club) soit on met une regle claire qui n'est pas sujette à interprétation.