Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
8619 réponses à ce sujet

#8611 La Berthe

La Berthe

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 890 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:11

Je suis pas sur que Costes incarne la force du projet d'Urios.

C'est peut-être pas Urios qui veut de Costes
  • Alligator427 aime ceci

#8612 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 355 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:19

Asm.support parle du fils de Gérard Darmon en potentiel renfort...

Pas un mauvais joueur mais aucun intérêt

• Lycha aime ceci

#8613 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:56

Peut-être même que devant la qualité du spectacle proposé certains se soient dit que Rougerie avait peut-être raison.
  • Caplan aime ceci

#8614 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 373 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:21

Pas un mauvais joueur mais aucun intérêt

Pour remplacer Newsome si. Il peut jouer 10, 13 ou 15, gros coup de pied et peut buter de loin. Sur un banc un vrai couteau suisse et de plus Jiff. Une plus-value par rapport à Newsome.
J'ajouterai que c'est maître Vern qui lui a offert sa première titularisation.
  • frednirom aime ceci

#8615 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 439 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:38

Alors de ce que jentend, cest plus ceux qui gèrent les sous qui font chiez pour que ça avance, Pats et Vaz je suppose du coup, Urios il a déjà des centres qui ont ce rôle de bulldozer Aj Lam Darr, et un peu Loaloa, il est pas con le gars ( oui oui ! Certains sont choqués de lire ça hein ! ) il sait quil faut des joueurs comme Costes ( Frier, Delguy, Newsome Hamdaoui Tauzin ils ressemblent pas à des avants comparés à ceux citer plus haut ).
La où ça peut bloquer pour Urios cest si il sintéresse au gamin et quil aime pas sa mentalité, lui qui est très cérébral, notion de collectif bla-bla-bla, si Nathou et Alex en savent un peu sur le caractère du bonhomme, je pense que ça peut déjà nous éclairer sur un potentiel transfert, Urios bloquera tout si le gamin lui plaît pas.

#8616 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 530 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:56

Ta dernière phrase comment dire... pourrait présenter selon l'interprétation que l'on en fait, un certain niveau de contradiction avec une partie amont de ton message.

Question de point de vue.

#8617 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 439 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:04

Ta dernière phrase comment dire... pourrait présenter selon l'interprétation que l'on en fait, un certain niveau de contradiction avec une partie amont de ton message.

Question de point de vue.

Moi je veux dire que ça peut bloquer avec Urios, parce que on connaît le bonhomme et il est particulier notre coach de ce côté. Ezeala par exemple pourra témoigner ( et dautres ).
Mais de ce que je comprend et ce que jai entendu si ça traîne depuis le début des rumeurs, cest à cause du côté financier en premier lieu, Pats a bien parler des difficultés financières dans son interview, et Roro dans lémission RuckArverne avait bien précisé que les histoires de rachat de contrats fallait pas écouter.
  • Alligator427 aime ceci

#8618 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 439 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:24

D'ailleurs j'écoutais le p'tit buro émission de Poney Club, avec Mr Alexandre Priam le Rochelais anti Clermont/Castres/Bayonne/MHR, journaliste qui as vraiment beaucoup, beaucoup de contacts, staffs, joueurs, décisionnaires de clubs, ou a la ligue, etc etc.

Et ils ont fait un point sur les transferts. Et notamment de Mr Delibes, qui ne partiras pas au Stade Français malgré les rumeurs, car proposition de salaire 100k inférieur à ce que désire Delibes (300k). Et il est précisé cette proposition du SF est la même que celle du stade toulousain, qui eux s'aligne dans leur proposition au salaire d'un certain Pierre-Louis Barassi, donc PL qui est international francais, est payé 200k annuel, belle gestion des salaires à Toulouse, le gars doit avoir le salaire d'un Darri ou Fouyssac/Tauzin... la mafia toulousaine... mais bref !

Le rachat du contrat de Costes doit pas être faramineux donc. Mais Delibes étant au point mort pour le SF et Toulon, ca se jouerait entre une prolongation, Bayonne, Castres, ou l'ASM !!

Ils hésiterais à faire une proposition entre celles attendus par Delibes et celle de Toulouse/Toulon/SF, 250 annuel donc.

Beau feuilleton tout ca pour une prolongation à mon avis. Mais Delibes à Clermont, je dis oui.

#8619 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:30

J'aimerai bien voir Brock James intégrer le staff afin de s'occuper des lignes arrières et notamment le jeu offensif et au pieds..

#8620 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 260 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 02:14

Costes a trop de talent pour jouer sous les ordres de Charrier et Urios, c'est donner de la confiture aux cochons.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 7 guests, 0 anonymous users

Fanchic, Facebook (1), Bing (1)