Costes ? vous y croyez encore ? le rachat de son contrat et l 'entrée dans la danse du Stade Rochelais génèrent bcp de doutes sur cette piste !
ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 08:04
Posté aujourd'hui, 08:33
Costes ? vous y croyez encore ? le rachat de son contrat et l 'entrée dans la danse du Stade Rochelais génèrent bcp de doutes sur cette piste !
Quoi qu'il en soit, je n'attend rien d'un joueur providentiel.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:34
Quoi qu'il en soit, je n'attend rien d'un joueur providentiel.
Et d'un joueur revanchard hein ??
Posté aujourd'hui, 09:36
- layathollah et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:56
Alors pour l'an prochain...
Posté aujourd'hui, 10:23
Providenchard ?
Revanchiel
Posté aujourd'hui, 10:44
Alors de ce que jentend, cest plus ceux qui gèrent les sous qui font chiez pour que ça avance, Pats et Vaz je suppose du coup, Urios il a déjà des centres qui ont ce rôle de bulldozer Aj Lam Darr, et un peu Loaloa, il est pas con le gars ( oui oui ! Certains sont choqués de lire ça hein ! ) il sait quil faut des joueurs comme Costes ( Frier, Delguy, Newsome Hamdaoui Tauzin ils ressemblent pas à des avants comparés à ceux citer plus haut ).
La où ça peut bloquer pour Urios cest si il sintéresse au gamin et quil aime pas sa mentalité, lui qui est très cérébral, notion de collectif bla-bla-bla, si Nathou et Alex en savent un peu sur le caractère du bonhomme, je pense que ça peut déjà nous éclairer sur un potentiel transfert, Urios bloquera tout si le gamin lui plaît pas.
Costes, je pense qu'il a du caractère ! il est jeune, il faut qu'il se canalise et surtout retrouve son niveau de 2024, il avait l'opportunité de se montrer sur les derniers matchs vu les blessures au centre mais il n'a pas su la saisir....
Moi je prends Costes et Delibes et pour rester en bon terme avec Toulouse je leur fais un tarif pour le retour à la maison de Tauzin et Fouyssac.
Tout cela me paraît équitable 2 ex toulousain qui auront profité de la qualité de notre nature volcanique, de nos cures thermales et de notre gastronomie.
Ne dites pas merci c est le savoir vivre Auvergnat c est cadeau.
Vous avez de l'humour, les Auvergnats.
25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 22 guests, 0 anonymous users
-
yann76, Maturix, Bing (1)