Costes ? vous y croyez encore ? le rachat de son contrat et l 'entrée dans la danse du Stade Rochelais génèrent bcp de doutes sur cette piste !
ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 08:04
Posté aujourd'hui, 08:33
Costes ? vous y croyez encore ? le rachat de son contrat et l 'entrée dans la danse du Stade Rochelais génèrent bcp de doutes sur cette piste !
Quoi qu'il en soit, je n'attend rien d'un joueur providentiel.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:34
Quoi qu'il en soit, je n'attend rien d'un joueur providentiel.
Et d'un joueur revanchard hein ??
Posté aujourd'hui, 09:36
- layathollah et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:56
Alors pour l'an prochain...
Posté aujourd'hui, 10:23
Providenchard ?
Revanchiel
Posté aujourd'hui, 10:44
Alors de ce que jentend, cest plus ceux qui gèrent les sous qui font chiez pour que ça avance, Pats et Vaz je suppose du coup, Urios il a déjà des centres qui ont ce rôle de bulldozer Aj Lam Darr, et un peu Loaloa, il est pas con le gars ( oui oui ! Certains sont choqués de lire ça hein ! ) il sait quil faut des joueurs comme Costes ( Frier, Delguy, Newsome Hamdaoui Tauzin ils ressemblent pas à des avants comparés à ceux citer plus haut ).
La où ça peut bloquer pour Urios cest si il sintéresse au gamin et quil aime pas sa mentalité, lui qui est très cérébral, notion de collectif bla-bla-bla, si Nathou et Alex en savent un peu sur le caractère du bonhomme, je pense que ça peut déjà nous éclairer sur un potentiel transfert, Urios bloquera tout si le gamin lui plaît pas.
Costes, je pense qu'il a du caractère ! il est jeune, il faut qu'il se canalise et surtout retrouve son niveau de 2024, il avait l'opportunité de se montrer sur les derniers matchs vu les blessures au centre mais il n'a pas su la saisir....
Moi je prends Costes et Delibes et pour rester en bon terme avec Toulouse je leur fais un tarif pour le retour à la maison de Tauzin et Fouyssac.
Tout cela me paraît équitable 2 ex toulousain qui auront profité de la qualité de notre nature volcanique, de nos cures thermales et de notre gastronomie.
Ne dites pas merci c est le savoir vivre Auvergnat c est cadeau.
Vous avez de l'humour, les Auvergnats.
- ELSAZOAM et dj0e aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:19
Costes, je pense qu'il a du caractère ! il est jeune, il faut qu'il se canalise et surtout retrouve son niveau de 2024, il avait l'opportunité de se montrer sur les derniers matchs vu les blessures au centre mais il n'a pas su la saisir....
Vous avez de l'humour, les Auvergnats.
Parigot Paris dirait : "Vous avez de l'amour les Auvergnuts..." ![]()
- Nathou aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:27
D'ailleurs j'écoutais le p'tit buro émission de Poney Club, avec Mr Alexandre Priam le Rochelais anti Clermont/Castres/Bayonne/MHR, journaliste qui as vraiment beaucoup, beaucoup de contacts, staffs, joueurs, décisionnaires de clubs, ou a la ligue, etc etc.
Et ils ont fait un point sur les transferts. Et notamment de Mr Delibes, qui ne partiras pas au Stade Français malgré les rumeurs, car proposition de salaire 100k inférieur à ce que désire Delibes (300k). Et il est précisé cette proposition du SF est la même que celle du stade toulousain, qui eux s'aligne dans leur proposition au salaire d'un certain Pierre-Louis Barassi, donc PL qui est international francais, est payé 200k annuel, belle gestion des salaires à Toulouse, le gars doit avoir le salaire d'un Darri ou Fouyssac/Tauzin... la mafia toulousaine... mais bref !
Le rachat du contrat de Costes doit pas être faramineux donc. Mais Delibes étant au point mort pour le SF et Toulon, ca se jouerait entre une prolongation, Bayonne, Castres, ou l'ASM !!
Ils hésiterais à faire une proposition entre celles attendus par Delibes et celle de Toulouse/Toulon/SF, 250 annuel donc.
Beau feuilleton tout ca pour une prolongation à mon avis. Mais Delibes à Clermont, je dis oui.
Alexandre Priam se plante quand même très régulièrement. Il y a 2 ans Tambwe était d'après entre le Stade Français et Clermont, une semaine plus tard il signe à Montpellier.
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.
Posté aujourd'hui, 11:27
thomas darmon c'est bon
- el landeno et Redboul11 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:28
J'aimerai bien voir Brock James intégrer le staff afin de s'occuper des lignes arrières et notamment le jeu offensif et au pieds..
Brock je ne pense pas qu'il quitte la Nouvelle-Zélande, du moins pas dans un futur proche (décision familiale).
Posté aujourd'hui, 11:31
thomas darmon c'est bon
et un joueur moyen de plus, un
- jaunar et Loujean aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:39
Donc pas Costes?thomas darmon c'est bon
Un bon centre à relancer qui peut dépanner en 10.
Posté aujourd'hui, 11:44
Le profil parfait du faux polyvalent.
Il joue surtout 13. Seulement 10 fois en 10 et 4 fois en 15.
A Montpellier c'est le titulaire de Challenge Cup (depuis 3 ans) et remplaçant sur un tiers des matchs de top 14. Le profil parfait pour remplacer Tauzin dans son rôle de mec sur le banc qui prend la place d'un jeune avec un salaire bien supérieur à un espoir.
- kennaugh aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:47
Un bon centre à relancer qui peut dépanner en 10.
Un bon remplaçant dans son club comme 80% de notre recrutement depuis des années...Fouyssac, Tauzin, Jurand, Hamdaoui etc etc...
Urios compatible quoi, moyen et moins d'égo que le chef...
38 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
10 members, 26 guests, 0 anonymous users
-
el landeno, fabrice145, Rakavatu, gourmachou, Ottomobil, casquette, benj_lefou_63, juc74, stag, joubert13, Bing (2)