ASM 2026-2027
Posted Yesterday, 23:13 PM
Jauneau - Germain - Zamora
Plummer - Bourraux
Darricarrere - Lam - Belaubre - Loaloa
Delguy - Raka - Jurand - Fall
Hamdaoui - Guillaud.
Il nous manque ABSOLUMENT
- Un 13 titulaire rapide et technique dans le profil de Costes, Gailleton, Barrassi ect
- Un ailier supersonique type Drean Arfeuil
- Un arrière solide qui a un gros pied et qui relance bien.
Pour moi cest non négligeable davoir ces 3 recrues qui seront des titulaires indiscutables
- steph and Champardennais like this
Posted Today, 02:27 AM
https://www.rugbyram...536/story.shtml
Voilà on l'a trouvé notre ailier ! enfin un recrutement digne de ce nom !
bon ok, je sors
Recrutement 2010/2011
« Sivivatu est le septième joueur à avoir décidé de rejoindre l'ASMCA la saison, après Byrne, Vosloo, Kayser, Hines, Skrela et King.«
Urios « Eux, ils ont fait quoi pour le club ??? »
C'était tout simplement des joueurs Top niveau et pas des gars de Pro D2…..
Posted Today, 02:33 AM
vous pourriez descendre d'un cran ?
vous pouvez arrêter de vous enflammé pour des "exclu" venant de rugbyramass ou maillots de rugby ??
j'ai jamais compris l’intérêt de cramé des mecs qui sont même pas arrivé au club...
pour info a l'époque julien et d'autres était déçu quand le club a recruter un all-black en pré-retraite au japon comme joker médicale de abendamon, c’était juste toeava...
john Ulugia jouer a Bourg en Bresse était international Australie mais équipe "B", on pas eu trop a ce plaindre ?
laissé leurs une petite chance
Ulugia il arrive après une saison énorme en D2 où il s'était révélé (première saison il me semble). Pas comme 2e/3e choix.
Et surtout il arrive dans une équipe qui tourne bien et pour être plutôt 3e derrière Kayser et Paulo.
Le fait est qu'il s'est très vite imposé comme numéro 2 mais il ne faut pas oublier un truc : sur sa première saison à l'ASM, il ferait passer le Fourcade de cette année comme le meilleur lanceur du championnat. Il était en très grande difficulté dans ce secteur là.
Là, Narisia il va arriver dans une équipe pas si rodée, pas si dominante, avec un numéro 1 clairement établi et un numéro 2 sur le papier établi aussi mais en manque de confiance et dans une mauvaise saison.
Passer de Faingaa Massa (celui de l'an dernier) Fourcade (celui de l'an dernier) à Massa (celui de cette année) Fourcade (celui de cette année) et Narisia, c'est, sur le papier puisque pour le moment on ne peut juger que comme ça, du nivèlement par le bas.
Bien sûr qu'il faut laisser une chance à toutes les recrues et que seul le terrain comptera, mais sur le papier c'est quand même pas très reluisant.
Oui, très clairement. Pour moi, Huw Jones fait partie des meilleurs au monde à son poste.
Ceci dit, le recrutement de Lam me va bien. En tout cas, il est cohérent. Mais à mon sens, il nous faudrait un autre centre, de très haut niveau celui-ci.
+1. La paire Tuipulotu Jones est pour moi ce qui se fait de mieux au monde actuellement, et même individuellement ils sont extrêmement forts.
Mais si on avait que des recrues du niveau de Lam je pense qu'on ne noterait même pas le Albornoz / Kpoku / Javakhia / Jones du RCT.
11 user(s) are reading this topic
1 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Caplan