ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 07:22
Posté aujourd'hui, 07:28
Tu veux dire que Savea arrive avec Robertson ?Pour Savea, ça va se régler, Robertson s'est fait virer. De toute façon sinon c'était le Leinster la rumeur.
Posté aujourd'hui, 07:31
Tu veux dire que Savea arrive avec Robertson ?
Non selon le nz herald, c'était plutôt l'inverse. Si Robertson restait alors Savea "aurait pu vouloir" faire une croix sur le maillot noir et potentiellement recherché un défi à sa hauteur (sportivement et financièrement d'où le Leinster)
- InASMWeTrust aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:37
Oui j'avais bien cru comprendre que ça passait pas trop entre les deux...Non selon le nz herald, c'était plutôt l'inverse. Si Robertson restait alors Savea "aurait pu vouloir" faire une croix sur le maillot noir et potentiellement recherché un défi à sa hauteur (sportivement et financièrement d'où le Leinster)
- anje aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:47
Non selon le nz herald, c'était plutôt l'inverse. Si Robertson restait alors Savea "aurait pu vouloir" faire une croix sur le maillot noir et potentiellement recherché un défi à sa hauteur (sportivement et financièrement d'où le Leinster)
Mais il a fait quoi pour les all blacks lui ????
- layathollah et ZACH aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:11
Oui j'avais bien cru comprendre que ça passait pas trop entre les deux...
Ce nest pas que les deux. Plusieurs adjoints ont été évincé et certains cadres se seraient montrés en désaccord avec le projet de Robertson.
Posté aujourd'hui, 08:22
Ce nest pas que les deux. Plusieurs adjoints ont été évincé et certains cadres se seraient montrés en désaccord avec le projet de Robertson.
Je dois dire que j'avais un peu de mal à cerner son projet de jeu
Il s'est, je pense, retrouvé entre deux générations, sans trop faire le choix, après 2023, de se jeter dans un groupe très rajeuni, à la fois pour ne pas casser une dynamique et aussi en raison d'un vivier un peu moins fourni. La vision du rugby "Crusaders" est aussi assez spéciale, moins dans le jeu et plus "européenne", ce qui est sans doute à l'encontre de la philosophie Black.
- anje aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:31
Au hasard , celui là me plaît beaucoup, mais alors carrément beaucoup
Un mec qui cherche l’évitement et qui fait des crochets avec de la vitesse c’est chouette quand même.
- ZACH aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:34
Putain sur ce forum, il a que moi qui n ai pas d info, fait chier !
Ben c'en est une...
Posté aujourd'hui, 09:31
Un mec qui cherche l’évitement et qui fait des crochets avec de la vitesse c’est chouette quand même.
Oui enfin la moitié des essais est en NPC. Faut pas oublier que SR et NPC sont des championnats portes ouvertes, sans défense, etc etc. Je plaisante bien sûr. Mais cela dit, je ne suis pas sûr de l'adaptation de ce genre de joueurs en T14.
Posté aujourd'hui, 09:53
Nanai Seturo c'est plutôt un ailier supersonique qu'un arrière. (cousin de Tim Nanai...)
Un profil qui nous irait à merveille.
Zarn Sullivan c'est un pur arrière je pense,costaud (+100kg) qui aime le chocolat du peu que j'ai vu donc je pense qu'il a du séduire le patron.
C’est tout à fait ça.
Il faudrait les deux surtout qu’ils sont en fin de contrat en juin.
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:40
Le frère Sullivan qui joue au centre serait pas mal aussi
- ZACH aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:55
L'ASM pas cité pour Darmon :
On avance masqué, mais il va falloir lutter contre Vannes, Angoulême, Aix, Oyo et Montauban.
84 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
15 members, 64 guests, 0 anonymous users
-
R1250GS, Billy6383, Binche63, Borromyr, Bix, Camille63, xdderf63, Redboul11, Bing (5), LESLIE, auvergnatdesusa, julien, tix, Lima, thibaud.geiser.1, juc74