Bon en plus c'est râpé pour faire revenir Amatosero, qui semble être toujours trop bagarreur... Il a pété la gueule d'un de ses coéquipiers, je crois...
Les Du Plessis n'y voient rien à redire ![]()
Posté 20 janvier 2026 - 21:19
Bon en plus c'est râpé pour faire revenir Amatosero, qui semble être toujours trop bagarreur... Il a pété la gueule d'un de ses coéquipiers, je crois...
Les Du Plessis n'y voient rien à redire ![]()
Posté 20 janvier 2026 - 21:19
Fracture du plancher orbital apres une bagarre a l'entrainement ?!
Il y est alle de bon coeur Amatosero..
https://www.nine.com...120-p5nvjn.html
Apres je pense que c'est justement l'occasion de le rapatrier, parce qu'il risque de se retrouver sans contrat tres vite. Et ca reste moins pire que prendre Haouas..
Il a pété Angus Scott-Young parce qu’il avait marqué assez d’essais (pareil celle là elle ne compte plus)
Posté 20 janvier 2026 - 21:27
Posté 20 janvier 2026 - 21:30
Posté 20 janvier 2026 - 21:53
Posté 20 janvier 2026 - 22:41
Un boucher nous ferait du bien.
Posté 21 janvier 2026 - 01:13
Posté 21 janvier 2026 - 04:27
Swain est un 2 eme ligne moyen mais robuste il fera l affaire pour tenir la mélée et les touches😉
Posté 21 janvier 2026 - 06:14
C'est quand l'annonce pour Costes ?
Posté 21 janvier 2026 - 07:22
Posté 21 janvier 2026 - 08:30
Oui je trouve que c'est un bon recrutement. Il est le remplaçant idéal pour Simmons. Tout comme Lam pour Moala. Attendons la suite du recrutement en espérant des surprises
Staniforth dans la liste des 42 ! Un nouvel australien en deuxième ligne. Je trouve que c'est un très bon joueur. Il n'a que 31 ans. J'aurais bien aimé le voir chez nous lui.
Avant de dire remplaçant idéal, on va les laisser arriver et voir ce qu'ils donnent (chat échaudé craint l'eau froide)... perso, je serai aller chercher un sudaf plutôt 5, mais bon ! En tout cas, sûr qu'il faille attendre la fin de ce recrutement pour avoir un jugement plus définitif, et voir ce que sera notre fin de saison.
Posté 21 janvier 2026 - 08:31
De toute façon avec nos jeunes qui arrivent en 2eL et les joueurs actuels, y compris Swain, il n'y a pas de vrai besoin. Mais ça peut être une occasion pour un autre club. Jeune, Jiff, connaît le Top 14.Amatosero aurait pu faire un retour utile...mais bon avec swayne on est bon en deuxième ligne. De mémoire il s'était déjà battu à l'entraînement chez nous (avec Bibi je crois) Il va finir à Montpellier....
Posté 21 janvier 2026 - 08:57
Swain est un 2 eme ligne moyen mais robuste il fera l affaire pour tenir la mélée et les touches
Posté 21 janvier 2026 - 09:03
Amatosero aurait pu faire un retour utile...mais bon avec swayne on est bon en deuxième ligne. De mémoire il s'était déjà battu à l'entraînement chez nous (avec Bibi je crois) Il va finir à Montpellier....
Si c'était qu'a l'entrainement, il n'y aurait pas trop de problèmes.
2 members, 9 guests, 0 anonymous users