Cameron Suafoa à la place de Dessaigne ?
Je suis sur qu'il sera remplacé en interne s'il doit partir. Chalus-Cercy semble le remplaçant idéal.
Posté 28 janvier 2026 - 21:04
Je suis sur qu'il sera remplacé en interne s'il doit partir. Chalus-Cercy semble le remplaçant idéal.
Posté 28 janvier 2026 - 21:12
Chalus Cercy ça peut le faire dans ce cas de figure. Encore que je ne trouve pas qu'on soit si bien que ça en 3eme ligne, je suis même pas loin de penser qu'on a jamais été aussi faible. Mais j'aimerais ma dose d'adrénaline en claquant un maximum de pognon, c'est le principe du salary cap ! Faut pêcher du gros !!!
Posté 28 janvier 2026 - 21:15
Le fils Scelzo est en fin de contrat à Paris.
Posté 28 janvier 2026 - 21:21
il a fraternisé avec les roses donc non.
Posté 28 janvier 2026 - 21:24
C'est pas là que je mettrais un NJ.
Posté 28 janvier 2026 - 21:24
Posté 28 janvier 2026 - 21:54
Je transmets au RC Vannes les n° de Newsome et Dessaigne.
Posté 28 janvier 2026 - 21:59
Plutôt sur un pilier ou un 8C'est pas là que je mettrais un NJ.
Posté 28 janvier 2026 - 22:35
Posté 28 janvier 2026 - 22:40
clairement oui. Paul Mallez polyvalent 1-3??Plutôt sur un pilier ou un 8
Posté 28 janvier 2026 - 22:43
Les fameux entretiens d'Urios ont pu aussi passer par là. On sait le chef très franc du collier, rien ne nous dit qu'il ne lui aurait pas dit que la saison prochaine, il ne jouerait pas plus et que du coup si il voulait chercher un autre club, il ne s'opposerait pas à un départ. C'est un discours qu'il a tenu (même en plus dur avec certains). En tout cas, Encore un qui après une longue blessure n'a jamais retrouvé de place.
Ca ne sait pas vraiment passer comme ça, on dirait que c'est plutôt l'inverse.
Je ne pense pas que ca changera quoi que ce soit au plan vous à vis du recrutement, l'info sort que maintenant mais ça fait un moment que c'est dans les tuyaux
Posté 28 janvier 2026 - 23:15
Alors je me suis mal exprimé car je voulais dire que quelque soit la personne à l'origine de l'entretien, je voyais bien Urios être franc sur la situation future de Dessaigne. Je voulais pas sous entendre qu'Urios était à l'origine.Ca ne sait pas vraiment passer comme ça, on dirait que c'est plutôt l'inverse.
Je ne pense pas que ca changera quoi que ce soit au plan vous à vis du recrutement, l'info sort que maintenant mais ça fait un moment que c'est dans les tuyaux
Posté 29 janvier 2026 - 07:24
Et il est monstrueux
Il est si moche que ça ? ![]()
Posté 29 janvier 2026 - 08:33
Drouet prolonge à AIX
Mayo prolonge à Nevers
C'était bien eux les remplaçants de Rakav, on avait bien ciblé
Celui-ci prolongé, ils prolongent... ![]()
0 members, 9 guests, 0 anonymous users