Les retours de prêts sont interdits dans la saison entre clubs de Top14
Zont pas intérêt à blesser Marchand ou Mauvaka
Avec Lacombre en numéro 3 je me fait pas trop de soucis pour eux honnêtement.
Posté 06 février 2026 - 08:49
Les retours de prêts sont interdits dans la saison entre clubs de Top14
Zont pas intérêt à blesser Marchand ou Mauvaka
Posté 06 février 2026 - 09:05
Et d'ici qu'ils sortent un autre talonneur de talent chez les espoirs ... Ils ont dû calculer leur coup c'est certain
Cramont est d'ailleurs, j'ai l'impression, passé derrière Lacombre en cours de saison, non ?
Posté 06 février 2026 - 09:08
Je sais bien qu'il y a ce jeune
Mais quid des doublons, et des périodes de récup
Oups : j'ai oublié qu'ils avaient aussi Boubila actuellement blessé et en prêt chaque saison en ProD2
Donc c'est bon, on oublie...
Posté 06 février 2026 - 09:13
Posté 06 février 2026 - 09:31
Bonjour à Tous,
J'admire notre capacité à se faire du soucis pour le Stade Toulousaing... Au registre talon, ils ont 4 bombes incluant Lacombe et nous on continue à faire nos courses au fin fond de la ProD2.
J'espérai à un moment qu'on pourrait récupérer les "trop plein" de talent du stade tant la concurrence est rude, mais la tactique du stade est clair : je signe les talents, les prête le temps que le temps fasse son oeuvre et mette plus en arrière plan les titu type marchand et je regénére par un retour de prêt.
Tout en veillant à ce que le prêt n'aille pas chez un concurrent direct type UBB...
Vous allez me dire, on pourrait bénéficier du prêt... même pas tant les transfuge du ST vers l'ASM concerne des fins de série ou joueurs à multiples blessures.
Non, il faut se rendre à l'évidence nous ne sommes pas un acteur de poids, attractif à l'echelle nationale (pas sur qu'on le soit plus à l'internationale), reste qu'une chose miser sur la formation pour amortir nos 4 étoiles du centre de formation...
Pas sur que ca suffise, car des jeunes OUI mais avec du lian avec des expérimentés...
Posté 06 février 2026 - 09:55
Bonjour à Tous,
J'admire notre capacité à se faire du soucis pour le Stade Toulousaing... Au registre talon, ils ont 4 bombes incluant Lacombe et nous on continue à faire nos courses au fin fond de la ProD2.
J'espérai à un moment qu'on pourrait récupérer les "trop plein" de talent du stade tant la concurrence est rude, mais la tactique du stade est clair : je signe les talents, les prête le temps que le temps fasse son oeuvre et mette plus en arrière plan les titu type marchand et je regénére par un retour de prêt.
Tout en veillant à ce que le prêt n'aille pas chez un concurrent direct type UBB...
Vous allez me dire, on pourrait bénéficier du prêt... même pas tant les transfuge du ST vers l'ASM concerne des fins de série ou joueurs à multiples blessures.
Non, il faut se rendre à l'évidence nous ne sommes pas un acteur de poids, attractif à l'echelle nationale (pas sur qu'on le soit plus à l'internationale), reste qu'une chose miser sur la formation pour amortir nos 4 étoiles du centre de formation...
Pas sur que ca suffise, car des jeunes OUI mais avec du lian avec des expérimentés...
Vu la sortie de Mola sur Urios, il a sans doute pas envie que ses pépites soient managés par Urios
Donc c'est réglé, c'est pas forcément l'ASM qui est largué
Posté 06 février 2026 - 10:07
Vu la sortie de Mola sur Urios, il a sans doute pas envie que ses pépites soient managés par Urios
Donc c'est réglé, c'est pas forcément l'ASM qui est largué
À un moment c’est le joueur, et pas le manager qui décide et tient le stylo
Posté 06 février 2026 - 10:14
d'après Midol l'USAP serait proche de signer Marco Riccioni en pilier droit (inter italien en fin de contrat aux saracens) ...et nous on a placé l'argent du contrat d' Alaalatoa sur un Livret A je suppose
![]()
Posté 06 février 2026 - 10:26
et nous on a placé l'argent du contrat d' Alaalatoa sur un Livret A je suppose
![]()
ou sur le gendre...
Posté 06 février 2026 - 10:48
À un moment c’est le joueur, et pas le manager qui décide et tient le stylo
Pour un prêt, non
Quand tu tiens au joueur tu prêtes au club dans lequel le joueur aura la meilleure prépa pour revenir chez toi
Je regarde pas le cas Cramont de ma fenêtre mais de la fenêtre de Toulouse
C'est pour ça, par exemple, que je ne crois pas du tout à Duchêne, étant donné qu'on le prête dans un club qui a déjà 4 piliers Droits pros...
Posté 06 février 2026 - 11:08
ou sur le gendre...
ah non le copinage c'était avant
![]()
Posté 06 février 2026 - 11:14
ah non le copinage c'était avant
![]()
Le joueur est sélectionné U20, accessoirement
Posté 06 février 2026 - 11:35
Posté 06 février 2026 - 11:45
Ouais mais c'est le gendre d Urios donc c'est forcément suspect
Posté 06 février 2026 - 11:56
Ouais mais c'est le gendre d Urios donc c'est forcément suspect
ben disons que si on ne recrute pas de pilier gauche... sans vouloir faire ma raclette entre la promotion du pépusque et les accointances familiale, on pourra se poser une ou deux questions au sujet d'un conflit d’intérêt
1 members, 47 guests, 0 anonymous users