il ne faut pas prolonger tauzin ni raka, ils regressent chaque année.
D'accord avec ça même si pour Raka cela fait mal au uc
Posted 11 September 2025 - 07:02 AM
il ne faut pas prolonger tauzin ni raka, ils regressent chaque année.
Posted 11 September 2025 - 08:44 AM
Posted 11 September 2025 - 08:50 AM
Raka aura 31 ans en décembre, il est effectivement possible qu'il ne soit pas renouveler, d'autant qu'un éventuel replacement au centre n'est pas envisageable vu sa défense...
Il a un +1
Comme Faingaa Simone Simmons
J'ai peur d'un truc si le staff prend une décision rapide et négative sur tous les contrats en cours
Quid de l'investissement des joueurs et de l'esprit d'équipe ?
J'ai bien envi d'un gros renouvellement, franchement; mais ça peut nous pourrir la saison
par contre, ça peut accélérer la prise de pouvoir des jeunes
Posted 11 September 2025 - 08:56 AM
Posted 11 September 2025 - 09:43 AM
J'avoue que Tauzin, je suis tres déçu.
Offensivement, il a des qualités, mais alors la défense... C'est catastrophique.
C'est vraiment dommage car il faisait parti des jeunes les plus talentueux de sa génération.
Au final, je crois qu'il aura grillé sa derniere cartouche dans notre club pour le tres haut niveau.
Posted 11 September 2025 - 09:54 AM
J'avoue que Tauzin, je suis tres déçu.
Offensivement, il a des qualités, mais alors la défense... C'est catastrophique.
C'est vraiment dommage car il faisait parti des jeunes les plus talentueux de sa génération.
Au final, je crois qu'il aura grillé sa derniere cartouche dans notre club pour le tres haut niveau.
Tauzin faut pas trop l'enterrer à mon avis. Il a prouvé qu'il pouvait être dangereux et tranchant.
Si sa prolongation est dans la balance ou s'il doit chercher un nouveau club ça peut le motiver à élever le curseur de ses performances.
Posted 11 September 2025 - 09:57 AM
Trouvé sur le forum de Pau. Si ce n'est pas la retraite (ce qui serait étonnant) => voilà une (LA?) tête d'affiche du recrutement des clubs du top 14 pour la saison prochaine
Posted 11 September 2025 - 09:59 AM
oh putain j'espère que non !
Posted 11 September 2025 - 10:02 AM
oh putain j'espère que non !
Je parle pas forcément pour nous !
Mais ce mec est un vrai facteur X, polyvalent et très fort.
En revanche, probalement très cher. Et quid de sa gestion dans un groupe ?
Posted 11 September 2025 - 10:25 AM
Posted 11 September 2025 - 10:32 AM
Trouvé sur le forum de Pau. Si ce n'est pas la retraite (ce qui serait étonnant) => voilà une (LA?) tête d'affiche du recrutement des clubs du top 14 pour la saison prochaine
Posted 11 September 2025 - 10:34 AM
Il a un +1
Comme Faingaa Simone Simmons
J'ai peur d'un truc si le staff prend une décision rapide et négative sur tous les contrats en cours
Quid de l'investissement des joueurs et de l'esprit d'équipe ?
J'ai bien envi d'un gros renouvellement, franchement; mais ça peut nous pourrir la saison
par contre, ça peut accélérer la prise de pouvoir des jeunes
Un joueur non prolongé a tout intérêt à être bon s’il veut trouver un autre contrat ailleurs
J’aimerais aussi un gros renouvellement mais sur 17 fin de contrat dont 5 avec option d’une année supplémentaire, je serais surpris qu’il y ait plus de 7 ou 8 départs
Posted 11 September 2025 - 10:44 AM
Affaire à suivre, mais je ne pense pas que ce soit sérieux pour Macalou
Posted 11 September 2025 - 11:10 AM
Tauzin faut pas trop l'enterrer à mon avis. Il a prouvé qu'il pouvait être dangereux et tranchant.
Si sa prolongation est dans la balance ou s'il doit chercher un nouveau club ça peut le motiver à élever le curseur de ses performances.
Posted 11 September 2025 - 11:13 AM
Un joueur non prolongé a tout intérêt à être bon s’il veut trouver un autre contrat ailleurs
J’aimerais aussi un gros renouvellement mais sur 17 fin de contrat dont 5 avec option d’une année supplémentaire, je serais surpris qu’il y ait plus de 7 ou 8 départs
A voir mais ils peuvent trouver un nouveau club assez vite aussi
Je n'ai pas souvenir d'une grosse saison avec Urios quand Penaud / Cancoriet / Iturria savaient qu'ils partaient
C'est là où le fait de déjà tout préparer en novembre / décembre à ses limites
0 members, 5 guests, 0 anonymous users