Clermont devrait rechercher cinq joueurs
Pilier Gauche : Youssef Amrouni
Pilier Droit : Quentin Samaran
2ème ligne ,3ème ligne : Pierre Bochaton
Centre : Yan Lestrade
Avec Deveaux et un Bochaton on va se mettre sur Lestrade et trouver Samaran.
Posted Today, 10:25 AM
Clermont devrait rechercher cinq joueurs
Pilier Gauche : Youssef Amrouni
Pilier Droit : Quentin Samaran
2ème ligne ,3ème ligne : Pierre Bochaton
Centre : Yan Lestrade
Posted Today, 10:35 AM
Pourtant dans l 'effectif de l 'année prochaine Belkessa est comptabilisé au talon Je ne sais pas s'il a les épaules ou pas....mais bon qu 'avec 3 tit/ indiscutables au poste , rajouter un espoir c 'est normal !
Qui sort l'effectif de l'an prochain ?
Les mecs qui sortent l'effectif de l'an prochain, ils regardent les dates sur All Rugby et donc tous ceux dont All Rugby n'a pas la date de fin de contrat sont mis dans l'effectif de l'an prochain
Et c'est pour ça que Frisach n'est pas dans l'effectif de l'an prochain... car il est noté 2026
Comment ça va les petits auvergnats? Les nouvelles sont bonnes?
Tu te marres ?
Posted Today, 10:49 AM
Je sais pas si l'info était passé mais Dallas McLeod a signé à Exeter il y a un mois pour 3 ans
Posted Today, 12:09 PM
Oui ça peut s'entendre mais perso à ces postes ,côté droit , ou gauche , je préfère du bon cru Français bien préparés à la sauce Pro2, ou top 14 , les Sudistes ont extrêmement, souvent, les pires difficultés à s'adapter au top 14 et à leurs vieux routiers!
Nous ne sommes pas arrivés à débaucher Erdocio du MHR , quel dommage ! (7 piliers au MHR.confirmés.....)
Là c 'est un marché si j 'ose dire à flux tendus surtout côté droit , qui nécessite de vraiment anticiper presque autant que pour le poste de 10
A priori on devait chercher depuis Septembre, et ,peut-être avant même, et je reste surpris que le Club n 'ait pas trouvé un pilier crédible au poste sans même parler d'un gars en plus value...étonnant !
Après Devaux je ne sais absolument pas ce que ça vaut ? Hormis qu'il soit jiff et plus jeune que Falgoux et bardé d'une certaine expérience , en rêvant que ce soit suffisant.
Là si vous avez des réponses....
Posted Today, 15:37 PM
On va avoir à gerer la prolongation de Montagne l'année prochaine, j'ose espérer que les discussions ont déjà commencé
Posted Today, 15:56 PM
Devaux, souhait ou info fiable ?
Pas indiqué sur Allrugby qui est pourtant assez réactif.
Posted Today, 15:59 PM
On va avoir à garer la prolongation de Montagne l'année prochaine, j'ose espérer que les discussions ont déjà commencé
En double file je suppose
Posted Today, 16:50 PM
Pourtant dans l 'effectif de l 'année prochaine Belkessa est comptabilisé au talon Je ne sais pas s'il a les épaules ou pas...
Posted Today, 16:50 PM
On va avoir à gerer la prolongation de Montagne l'année prochaine, j'ose espérer que les discussions ont déjà commencé
Posted Today, 17:11 PM
Posted Today, 17:48 PM
Heureusement, on a pris Ala'Alatoa pour le remplacer.Rabah à Toulon...la vie de coach n'était de vraiment pas encore venue pour lui.
4 members, 21 guests, 0 anonymous users