Bibi, c'est du vu et revu, on l'a laissé partir car il ne jouait pas, il ne s'est pas imposé à Pau... Bof bof
Bibi c'est une trumperie.
Posted 20 April 2026 - 10:39 AM
Bibi, c'est du vu et revu, on l'a laissé partir car il ne jouait pas, il ne s'est pas imposé à Pau... Bof bof
Posted 20 April 2026 - 14:17 PM
Jules Coulon non conservé par Toulon. En 3eL, je pense qu'il nous manque de profondeur pour jouer le top14 et la champions cup à fond. Ca peut être intéressant.
Posted 20 April 2026 - 15:16 PM
Jules Coulon non conservé par Toulon. En 3eL, je pense qu'il nous manque de profondeur pour jouer le top14 et la champions cup à fond. Ca peut être intéressant.
Faudrait encore que la partie en gras soit envisagee.. parce que pour l'instant, on fait jouer Simone en 10 en CCup ![]()
Posted 20 April 2026 - 15:49 PM
Faudrait encore que la partie en gras soit envisagee.. parce que pour l'instant, on fait jouer Simone en 10 en CCup
Bof, à quoi bon rêver de CC, les Bordelais bouffent tout. ![]()
Posted 20 April 2026 - 19:24 PM
Bof, à quoi bon rêver de CC, les Bordelais bouffent tout.
Et vous le Brennus, que reste t'il pour nous pauvres auvergnats..........
Posted 20 April 2026 - 19:34 PM
Et ce veau a des qualités ..
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted 20 April 2026 - 19:56 PM
Bibi à 24 ans, je dis oui
Bibi il y a 3 mois environ "j'espère revenir à Clermont....un jour"
Posted 20 April 2026 - 20:35 PM
Et ce veau a des qualités ..
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
même s'il a le cul dans les ronces ?
Posted 20 April 2026 - 21:55 PM
Je me suis fait la même remarque pendant le match: On n'a qu'un seul pilier gauche.Falgoux était N°1 plusieurs années, il nous faut un 1bis à ce poste derrière Acka
C'est pas le profil des 2 noms que l'on entend
Le staff n'a donné que 14 minute à Lotrian contre le Lou, alors que Acka revient de blessure (seulement 4 titu cette saison pour Lotrian)
Posted Yesterday, 21:18 PM
Posted Yesterday, 21:20 PM
Il est 22h18
Et Paul ne me répond toujours pas sur Insta, ça m'inquiète
Posted Yesterday, 22:08 PM
Et Paul ne me répond toujours pas sur Insta, ça m'inquiète
Posted Today, 06:40 AM
Mey repart à Trévise. Bon choix. Un petit regret qu'on ne l'ait pas vu en Challenge. Non Jiff au mauvais moment.
Ouai...enfin à SA je ne l 'ai pas trouvé transcendant mais bon c 'était après sa blessure au genou....
A priori peu de Clubs se sont jetés dessus et ça pour moi c 'est un curseur révélateur !
Bon vent à lui s'ajoutant à la longue liste des fameux espoirs jamais révélés !
8 members, 29 guests, 0 anonymous users