Jules Coulon non conservé par Toulon. En 3eL, je pense qu'il nous manque de profondeur pour jouer le top14 et la champions cup à fond. Ca peut être intéressant.
Je préfèrerai Mathys BARET de Grenoble polyvalent 8/6/7
Posté aujourd'hui, 07:01
Jules Coulon non conservé par Toulon. En 3eL, je pense qu'il nous manque de profondeur pour jouer le top14 et la champions cup à fond. Ca peut être intéressant.
Posté aujourd'hui, 07:04
Posté aujourd'hui, 07:59
On aura un pilier gauche et ça s'arrêtera là je le crains.
Posté aujourd'hui, 08:44
Posté aujourd'hui, 09:25
Bof, à quoi bon rêver de CC, les Bordelais bouffent tout.
Faut recruter Urios : être meilleur ne s'arrête jamais. Avec lui vous allez y arriver.
Posté aujourd'hui, 10:00
D'un côté, si on ne lance jamais nos jeunes ils ne progresseront pas. On a une belle génération en espoir, autan lui donner du temps de jeu
Posté aujourd'hui, 10:02
Un Messin. Je dis oui.
Posté aujourd'hui, 12:41
Piliers droit sur: montagne, Ojovan, dzama. 3
Potentiel tutisani, duchene, ez zahouani 3
piliers gauche sur: Akhaladze, Lotrian, 2
Potentiel. Frisach et éventuellement tutisani polyvalent 1 ou 2
talon sur: massa, fourcade, narisia 3
Potentiel belkessa 1
je ne parle qu’en nombre et non qualité où chacun adaptera ses lubies…
bilan première ligne:
à droite si on garde tutisani, pas de problème quoi que l’on fasse pour duchene, a priori pas de besoin sauf si tutisani…
talon ras
a gauche une recrue semble nécessaire même si on garde tutisani et le peut de doute sur a présence de frisach dans l’effectif.
seconde ligne sur: ceyte, ratuva, Swain, lanen t, Michaux 5
Potentiel. Lanen r 1
la encore a priori ras avec tous les 3 ligne qui peuvent y jouer.
troisième ligne centre sur : tolofua, sowakula, muarua 3
Potentiel. Vermeulen l. 1
flankeur sur : tixeront, Hemery, Kremer, veschambre. 4
Potentiel. CHALUS, britz, Kremer m, gritti ? Payrastre? Palmier? Au moins 2
avec la polyvalence des 3 ligne centre et les nombreux jeunes prometteurs on a au moins 10 joueurs, dont 4 jeune que l’on doit commencer à lancer plus d’autre, aucun recrutement nécessaire qui mettrait des bâton dans les roue de jeunes.
demi mêle sur: jauneau, germain, zamora 3
Potentiel. Auvray, doornenbal et d’autres au moins 2
poste blinder
ouvreur sur plummer, Bouraux 2.
potentiel. Montilla et polyvalence germain1
avec germain en polyvalent difficile de faire mieux
centre sur : lam, 5r, loaloa 3
potentiel. Beulaubre, Frier, merlin?, meyer? Autre?
si beulaubre revient sa fait quatre joueurs qui auront besoin de jouer beaucoup plus Frier un peut, sans compter sur les autre jeunes prometteur, un éventuel autre peut s’entendre mais pour moi pas nécessaire si on veut developper les jeunes.
ailliers sur : raka, fall, Delguy, jurand 4
potentiel. Emery ?, brousset ?, polyvalent Frier et nanai seturo 2
a priori pas de besoin avec les polyvalences
arriere sur : nanai seturo, hamdaoui. 2
potentiel. Guillaud 1
vu que Guillaud aurra besoin de jouer, et les polyvalence ailliers, cela devrait être suffisant.
bilan: à par un piliers gauche, rien de nécessaire, et avantage de garder de la marge de salary cap pour des jokers, la baise de marge de l’année d’après si pas de joueur edf, les prolongation de contrat genre montagne et d’éventuels gros recrutement futur pour passer un cap de compétitivité sur des poste identifiés…..
Posté aujourd'hui, 12:43
Du supporter de l'asm du côté de Metz, patrie des Parra ?
Posté aujourd'hui, 13:33
bha franchement, si on a ce pilier gauche l'effectif sera complet. Aucun club ne quadruple tous les postes.
On a enfin de quoi faire de la rotation à la charniere.
On a des jeunes à qui on doit faire de la place.
Ca me semble équilibré si on a ce fameux pilier gaucher, mais ça a interret à etre un pilier gauche fiable qui peut enchainer beaucoup car on est quand meme light à ce poste.
Posté aujourd'hui, 14:23
D'après un podcast Rochelais, Botia va prolonger 1 an mais ils disent qu'il était en discussion avec nous et que c'était bien avancé donc ce qui voudrait dire qu'on cherche un troisième ligne.
Posté aujourd'hui, 14:36
ou cétait une opportunité avec un ancien pouvant être un exemple pour les jeunes ? Clairement en fin de carrière le garçonD'après un podcast Rochelais, Botia va prolonger 1 an mais ils disent qu'il était en discussion avec nous et que c'était bien avancé donc ce qui voudrait dire qu'on cherche un troisième ligne.
Posté aujourd'hui, 14:42
D'après un podcast Rochelais, Botia va prolonger 1 an mais ils disent qu'il était en discussion avec nous et que c'était bien avancé donc ce qui voudrait dire qu'on cherche un troisième ligne.
Polyvalent Pilier Gauche / Talon / 3eme ligne / Centre
L'élément manquant...
Posté aujourd'hui, 15:00
Ou son frère qui est à Lyon et qui avait été pour moi l'homme du match pour la finale des Crabos l'an dernier
Mais les deux frères sont très bons ...
Posté aujourd'hui, 15:34
2 members, 18 guests, 0 anonymous users