Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
12770 réponses à ce sujet

#12766 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 881 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:45

Dans aucun club du monde il naurait été aligné sans lhécatombe en question

Si tu le dis, c'est donc vrai.

#12767 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 17 010 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:49

Si tu le dis, c'est donc vrai.

Je cherche des exemples analogues. 

Le frère Ledesma avec le SF en finale 2007, un match qu’il n’aurait jamais dû jouer (je ne sais même pas s’il a été aligné d’autres fois en Top14). 

#12768 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:03

Hors vanne, vous trouvez vraiment que CU fait jouer les jeunes à leurs justes valeurs ??? Les VRAIS jeunes, les espoirs ou ceux avec trop peu de temps en pro.
Si on parle de performances Michaux aurait dû avoir plus de minutes que Simmons cette année, Veschambre aurait dû être testé yavais pas mal doccasions, Montilla qui a montré de belles choses aurait dû être testé en 10 à la place de Simone, Guillaud aurait dû avoir plus de temps de jeu que Newsome, voir que Hamdaoui ( il fait une très bonne fin de saison, mais avant ça cetais pas fameux, la ou Guillaud faisait le job ) et pour finir Frier, qui aurait très bien pu gratter du temps de jeu récemment au vu des performances magnifique de Jurand.
Maintenant javoue, CU a progressé sur ça, mais toujours insuffisant amha

Jusqu'à l'an dernier je t'aurais dit non, et c'était l'un de mes principaux griefs contre Urios. Sous pretexte qu'on avait une génération de jeune mauvaise et que "la suivante vous allez voir ca va être kek'chose", il n'a testé que très peu de jeunes et surtout ne les a jamais "installé". Ils étaient là pour dépanner et basta. Or, on s'est rendu compte à leur départ qu'ils étaient très bons en Pro D2 et qu'ils auraient surement pu faire le taf en équipe première chez nous dans un rôle de doublure (Giral, Oudard, Guilly principalement). Et je rajouterai les un peu moins jeunes qu'on avait déjà vu et qui pouvaient aspirer à s'installer et qu'on a fait partir ou pas prolongés là aussi avec des prétextes soit extra sportifs soit, à mon sens, fallacieux. Et là je pense principalement à Beria, Bibi, Tiberghien voire Ezeala dans une moindre mesure. 

Par contre, depuis cette année c'est bien mieux. Alors on aurait surement pu ou du faire mieux sur certains matchs et certains cas ciblés, mais ou moins certains jouent un peu et semblent intégrés ans la rotation. C'est une vrai amélioration et il faut la noter et la mettre à son crédit. 

Même question avec Darricarrere.

Darricarrère n'a sa chance que parce que Simone, prolongé et promu capitaine par Urios, s'avère être un flop énorme et tout le temps blessé. Alors ca fait partie du jeu et lui contrairement à d'autres a su saisir sa chance, mais pour le coup il tombe dans la catégorie de ceux qui ont pu être lancés, jouer et enchainer un peu grâce à une blessure. Contrairement à des Jauneau, Tixeront (avant lui) ou certains qu'il a sollicité cette année, qui sont là parce qu'on leur montre de la confiance avant d'être obligé de les aligner. 

#12769 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 963 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:13

Je cherche des exemples analogues. 

Le frère Ledesma avec le SF en finale 2007, un match qu’il n’aurait jamais dû jouer (je ne sais même pas s’il a été aligné d’autres fois en Top14). 

Bah il a joué 38 matchs avec le SF 

#12770 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 17 010 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:29

Bah il a joué 38 matchs avec le SF 

Après? Ce doit être post traumatique, je n’ai aucun autre souvenir de lui

#12771 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 963 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:31

Après? Ce doit être post traumatique, je n’ai aucun autre souvenir de lui

Entre 2006 et 2011

• Very Good Eshvili aime ceci

59 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 53 guests, 0 anonymous users

maurdock, SEB ASM, speeder, Bing (2), Facebook (1)