Et avant lui Gibbes, Azema, et Cotter ont aussi aussi n'importe quoi. C'est simple depuis 20 ans en fait. Et avant pouah c'était encore plus simple. Dommage qu'il y ait pas eu de forum sous Ringeval.Moi, je pars du principe qu'Urios fait n'importe quoi et est complètement dépassé, je vous assure que c'est vachement plus simple. Vous devriez essayer.
Bon, des fois, comme après Toulouse, j'ai un micro bug, mais tout rentre rapidement dans l'ordre.
ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 08:26
Posté aujourd'hui, 08:42
Et avant lui Gibbes, Azema, et Cotter ont aussi aussi n'importe quoi. C'est simple depuis 20 ans en fait. Et avant pouah c'était encore plus simple. Dommage qu'il y ait pas eu de forum sous Ringeval.
Le camp du bien, c'est toi !!!
Posté aujourd'hui, 08:55
Ça c'est du Pascal Praud.Le camp du bien, c'est toi !!!
Non je dirais le camp du pas si simple. Cela nécessite un léger effort mais tu peux nous rejoindre tu en es capable.
- Luernios aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:14

- Murena et Alligator427 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:44
Ça c'est du Pascal Praud.
Non je dirais le camp du pas si simple. Cela nécessite un léger effort mais tu peux nous rejoindre tu en es capable.
Tu confirmes donc, sans surprise, que mon message précédent était suffisant.
Posté aujourd'hui, 09:50
Tu confirmes donc, sans surprise, que mon message précédent était suffisant.
Sachant que tu t'étais auto-resumé dans ton message initial.
Posté aujourd'hui, 09:52
J'ai la flemme de chercher, mais je me rappelle d'une déclaration d'Urios où il disait ce qu'il pense du temps de jeu a accorder aux jeunes. Si je crois résumer, ils doivent bosser et ne joueront que quand Urios les jugera prêts ou en cas de pépin. CU ne pratique pas l'apprentissage sur le terrain comme peut le faire par exemple Mola avec ses équipes B,C ou les premières sur le banc.
Urios, c'est la vieille école, il ne s'est pas trop encore, rendu compte qu'à 18 ans les jeunes sont compétitifs. On le voit dans tous les sports collectifs ou individuels. Partout des jeunes de 18 ans éclatent et ce ne sont pas quelques individualités comme autrefois, mais une génération entière, surement grâce au travail des centres de formation.
Vous allez me dire au rugby, les chocs, etc ... C'est vrai surtout pour les gros et oui il doivent avoir une préparation plus spécifique et y aller plus progressivement (voir l'article sur le jeune talon du MHR)..
Posté aujourd'hui, 09:54
Sachant que tu t'étais auto-resumé dans ton message initial.
Qui était de l'humour... Un concept, c'est vrai.
Posté aujourd'hui, 10:23
J'ai la flemme de chercher, mais je me rappelle d'une déclaration d'Urios où il disait ce qu'il pense du temps de jeu a accorder aux jeunes. Si je crois résumer, ils doivent bosser et ne joueront que quand Urios les jugera prêts ou en cas de pépin. CU ne pratique pas l'apprentissage sur le terrain comme peut le faire par exemple Mola avec ses équipes B,C ou les premières sur le banc.
Urios, c'est la vieille école, il ne s'est pas trop encore, rendu compte qu'à 18 ans les jeunes sont compétitifs. On le voit dans tous les sports collectifs ou individuels. Partout des jeunes de 18 ans éclatent et ce ne sont pas quelques individualités comme autrefois, mais une génération entière, surement grâce au travail des centres de formation.
Vous allez me dire au rugby, les chocs, etc ... C'est vrai surtout pour les gros et oui il doivent avoir une préparation plus spécifique et y aller plus progressivement (voir l'article sur le jeune talon du MHR)..
Je pense que Mola les juge prêts aussi, mais que les deux n'ont pas la même grille de lecture. C'est de l'extrapolation, je ne dis pas que c'est la vérité pour l'un ou pour l'autre, juste deux exemples : un coach peut penser qu'un joueur est prêt lorsque physiquement il a l'assurance qu'il ne se met pas en danger et qu'il ne sera pas cramé au bout de 30min à un rythme Top 14, là où un autre peut penser qu'être prêt signifie apporter presque autant sur le terrain que les mecs qui sont là depuis plusieurs années.
- Alligator427 aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:56
y a une tendance au jeunsime dans tous les sports, où les mecs arrivent à maturité bien plus tôt qu'avant, je l'explique pas spécialement mais ça parait cohérent avec ce qu'on fait à la pile gauche.
Donc je suis pas si catastrophé par la triplette akha/lotrian/frisach.
Après il faut quand meme un 4e pour faire le nombre je sais pas ce que vaut l'espoir de 18ans évoqué dans l'article. Mais cette année on a utilisé 4 piliers à gauche et 5 a droite.
Posté aujourd'hui, 11:12
Hors, à mon sens il est important de lancer des jeunes et montrer de ce fait les points à améliorer.
Dans ce sens, je trouve quUrios nest pas un bon entraineur pour développer un jeune quil na pas recruté. Il réussi certains paris compliqué comme Hemery, qui aurait misé sur lui ?
25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 18 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), david63270, boule de pue, benj_lefou_63, andrew14, philou, Google (1)