Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
13175 réponses à ce sujet

#13171 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 946 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:24

Si on en reste là sur la première ligne, ça risque de devenir le gros point faible de l'équipe, alors que c'était une des principales forces et que toute la dynamique est basé sur un conquête solide avec des premières lignes robustes.
Ça fait tout de même tâche...

Pas au niveau des titulaires cela dit, Akha - Massa - Montagne, c'est dans les 3 meilleures premieres lignes du Top14 je trouve. Apres toute la question c'est quelle importance tu accordes aux numeros 2 et 3 a ces postes.

#13172 rom1310

rom1310

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté aujourd'hui, 16:30

Pas au niveau des titulaires cela dit, Akha - Massa - Montagne, c'est dans les 3 meilleures premieres lignes du Top14 je trouve. Apres toute la question c'est quelle importance tu accordes aux numeros 2 et 3 a ces postes.

Massa est très bon dans son registre, mais il reste un talonneur plutôt léger (physiquement)  par rapport à certains autres du championnat, on a pas vraiment remplacé Fainga'a du point de vue de la densité

#13173 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 935 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:30

Apres toute la question c'est quelle importance tu accordes aux numeros 2 et 3 a ces postes.

Il faut quasi 2 premières lignes de même niveau pour bien figurer.
  • julien et Kestandi aiment ceci

#13174 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté aujourd'hui, 16:52

Narisia il ne s'est imposé nulle part et il est arrêté depuis 4 mois pour commotion.
Autant dire que sa carrière est menacée par la moindre commotion supplémentaire. Recrutement assez incompréhensible.

Identique à Raffy. Aucun intérêt. Mais là sur le poste de talon à deux cest impossible (déjà à trois cétait compliqué).
  • julien et PataClum63 aiment ceci

#13175 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:45

Identique à Raffy. Aucun intérêt. Mais là sur le poste de talon à deux cest impossible (déjà à trois cétait compliqué).

Tu l'as déjà vu jouer Narisia ? 

Je veux bien qu'on émette des doutes à son sujet, c'est légitime et j'en ai aussi. Que ce soit pour sa qualité au lancer ou pour cette histoire de commotion évidemment qui est arrivée aprés sa signature (histoire bizarre d'ailleurs j'ai l'impression).

Mais c'est absolument incomparable avec Raffy, ce dernier n'avait pas le niveau Pro D2. Narisia a le niveau pour jouer en Top 14, encore mieux, il l'a déjà montré.

#13176 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 273 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:49

Tu l'as déjà vu jouer Narisia ? 

Je veux bien qu'on émette des doutes à son sujet, c'est légitime et j'en ai aussi. Que ce soit pour sa qualité au lancer ou pour cette histoire de commotion évidemment qui est arrivée aprés sa signature (histoire bizarre d'ailleurs j'ai l'impression).

Mais c'est absolument incomparable avec Raffy, ce dernier n'avait pas le niveau Pro D2. Narisia a le niveau pour jouer en Top 14, encore mieux, il l'a déjà montré.

Tu peux le prendre en 3e talonneur mais il faut alors un 2e talonneur qui soit un 1 bis...

Fourcade en est loin.

Et en piliers c'est encore pire surtout à gauche.

56 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

9 members, 41 guests, 0 anonymous users

Badeurfou, Luernios, Bing (2), Facebook (1), joubert13, clermontoisdebraga, Le Marseillais, Nathou, andrew14, Google (3), Kenken0707, Redboul11