Montagne, Darri, il va falloir casser la tirelire.
Nul doute qu'agents et clubs se sont déjà penché sur leurs qualités et leurs fins de contrat.
Il faut aussi bien les coucouner pour qu'ils n'envisagent pas d'aller voir ailleurs.
Posted 28 May 2026 - 09:07 AM
Nul doute qu'agents et clubs se sont déjà penché sur leurs qualités et leurs fins de contrat.
Il faut aussi bien les coucouner pour qu'ils n'envisagent pas d'aller voir ailleurs.
Posted 28 May 2026 - 09:11 AM
Frisach aussi devrait gagner du temps de jeu vu qu’il monte dans la hiérarchie
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui mais il doit progresser "en mêlée, en conquête et sur les rucks" d'après le communiqué... pour un pilier c'est un peu balot comme points faibles, mais on le signe quand même
c'est déjà fait
Posted 28 May 2026 - 09:12 AM
oui mais il doit progresser "en mêlée, en conquête et sur les rucks" d'après le communiqué... pour un pilier c'est un peu balot comme points faibles, mais on le signe quand même
Ah mais j'ai pas dit que c'etait l'idée du siecle de lui donner plus de temps de jeu , mais si le recrutement reste comme il est annoncé c'est ce qu'il va se passer.
En effet si ces points forts c'est la qualité de passe et la longeur de jeu au pied pour un pilier c'est con ![]()
Posted 28 May 2026 - 09:21 AM
c'est déjà fait
Le coucounage ou le coup d’œil ailleurs ?
Posted 28 May 2026 - 09:35 AM
Casser la tirelire.....pour Montagne c'est une évidence : pilier droit, JIFF et inter!!! Il devrait aller chercher une belle revalorisation mais je le vois rester à l'ASM.
Darri le poste de centre c'est pas les même tarifs quand-même!! Et j'espère que lui aussi il s’inscrira dans la durée avec le club.
Mais quel taquin tu fais!
n'empêche que lorsque j'ai lu l'article, j'ai direct pensé à toi!!!
Je me suis dit "là il va dérouler!" C'est sûr que c'est particulier d'annoncer points faibles : tous les secteurs du poste!!
Posted 28 May 2026 - 09:45 AM
Mais quel taquin tu fais!
n'empêche que lorsque j'ai lu l'article, j'ai direct pensé à toi!!!
Je me suis dit "là il va dérouler!" C'est sûr que c'est particulier d'annoncer points faibles : tous les secteurs du poste!!
ben oui mais à croire qu'ils écrivent les communiqués parce qu'ils s'ennuient de moi
Posted 28 May 2026 - 10:28 AM
Posted 28 May 2026 - 10:31 AM
Bouraux de retour sur le pré ce soir face à Oyo ?!
Avec Oyo face à Vannes.
Posted 28 May 2026 - 10:38 AM
Encore heureux quil se plaint pas de son temps de jeu ! Il a 1000 minutes cette saison là où il en mérite 2 fois moins.Pour Jurand et Fall j'en mettrais pas ma main à couper.
Jurand est apprécié du staff, doit avoir un salaire assez faible, ne semble pas se plaindre de son faible de temps de jeu, et surtout à chaque fois qu'il joue, à défaut d'être beau, son jeu est extrêmement efficace. Un groupe a besoin de joueurs comme ça je pense.
Fall, s'il nous rapporte quelque chose grâce à ses sélections à 7, pareil je pense qu'on le gardera.
Posted 28 May 2026 - 11:16 AM
Fall pour moi il a le potentiel cest évident
ça ne crève pas les yeux tout de même
Posted 28 May 2026 - 15:50 PM
Je ne sais pas si cela a été dit mais Devaux a prolongé à Perpi
Du coup Falgoux va faire de même chez nous...?? ![]()
Pour apporter de l'eau au moulins de Julien l'USAP aura l'année prochaine 4 "vrais" piliers à gauche ET à droite!!! ![]()
Mais plus sérieusement à gauche Forletta, Beria Tetrashivli et Devaux c'est supérieur à nous!!
Posted 28 May 2026 - 16:46 PM
Posted 28 May 2026 - 16:50 PM
Du coup Falgoux va faire de même chez nous...??
Pour apporter de l'eau au moulins de Julien l'USAP aura l'année prochaine 4 "vrais" piliers à gauche ET à droite!!!
Mais plus sérieusement à gauche Forletta, Beria Tetrashivli et Devaux c'est supérieur à nous!!
Pour le coup, je ne vois pas Perpi partir avec 4 piliers gauche pro, ça fait beaucoup, peut-être qu'un sera libéré. Pareil, ils sont 4 à droite, ils partent avec 8 piliers professionnels, c'est énorme.
Posted 28 May 2026 - 16:51 PM
y'a pas que l'USAP qui est bien outillé en pilar...
0 members, 22 guests, 0 anonymous users